Chapitre 1
Un vendredi soir, dans une petite maison de Xinapolis. Une maison ou 5 adolescents, Sophyr, Golden, Daxx, Zeneso et Vegeta semblent bien s’amuser. Il est 20h55, l’heure ou les programmes télévisés commencent. Affalés par terre ou assis sur un canapé, ils mangent tranquillement du pop-corn.
Golden : Bon alors, voyons voir ce qu’il y’a sur TF1
« Pom, pom popopom Beee the looove generaaatiion »
Les 5 amis poussèrent un cri strident.
Golden : Non ! NON NOOOOOOOOOOOOOON !! !
Golden zappa vite sur la 6 :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=270
Daxx : NOON !! Les enflures, ils ont avancé la trilogie du samedi au vendredi pour me piéger !!
Golden : Ok ok je change, je mets la 5.
« Ce soir, une émission exceptionnelle sur les huttes en paille de Papouasie Nouvelle-Guinée, puis en fin de soirée, le philosophe Gérard Potolatiche et le professeur Karoll McBradley tenteront de répondre en allemand dans un débat animé à la question : « Qu’est-ce que l’univers ? »
Daxx : OUAIIIS !! Ca c’est mieux !
Zéneso : Zappe tout de suite. Essaye Canal ! Quitte ou double. Foot ou alors un bon film.
Golden pensa alors très fort dans sa tête « Film, film, film, film »
Il zappa
« Et buteuh de L’Olympiqueuh de Marseilleuh la fouleuh est en liesseuh ! »
Golden : Et meeeeeerde. On trouvera rien de bien !
Vegeta : Essaye la 2
Golden : Prions. C’est ça ou Thalassa !
« Mesdames et Messieurs, bulletin exceptionnel, l’affaire Stalker avance.
Zeneso : Oh la la….
Golden : Attends, attends
« Comme vous le savez, le jeune homme et un complice qui s’appellerait Shintaro auraient assassiné 3 personnes à Xinapolis. Et bien ce soir, nous avons découvert une 4è victime dont nous allons vous montrer les photos car... (le présentateur parla soudain très rapidement) on en a rien à foutre que ça puisse vous choquer vous avez vu bien pire et c’est le monde réel faut s’habituer bande de minables. »
Des photos d’un cadavre apparurent à l’écran.
Zéneso : Eurk…
Vegeta : Mais…c’est flippant !
Golden : Ooh ne me dis pas que tu t’es jamais fait avoir au coup ou on te fais observer un appartement pendant 30 secondes et tout d’un coup la tête d’un type sorti tout droit d’un film style l’exorciste apparaît ! Ca c’est flippant !
Sophyr : Vous remarquez rien ?
Sophyr avait été très silencieux depuis le début de la soirée.
Daxx : Ben quoi ?
Sophyr : Ce type, là, vous le reconnaissez pas ?
Daxx : Attends….on est censés le connaître ?
Sophyr : BEN OUI EINSTEIN , t’as pas reconnu Daxou ??
Daxx : Mmmh…Einstein ? Très flatteur.
Golden: Sophyr a raison! C’est la tête de Daxou, notre ennemi juré !
Sophyr : Non, moi c’est Ninich, mon ennemi juré.
Daxx : Moi aussi
Vegeta : Moi aussi
Zéneso : Moi aussi
Golden : Graaa !! ! Vous êtes lourds ! Ce mec, Stalker, a tué Daxou ! Comment est-ce possible ? Il a pas pu se faire buter comme ça ! C’est pas n’importe qui quand même.
Sophyr : Oh oh, je sens venir le plan foireux.
Golden : Faut qu’on retrouve ce mec !
Sophyr : J’en étais sur…
Vegeta : Attends Gold, on est tranquille là, ça fait 6 mois qu’on a pas entendu parler de Ninich et de Daxou, ne nous ramène pas là-dessus !
Golden : Je parie que tous les soirs quand tu t’endors tu as peur qu’ils viennent te tuer dans ton lit hein ?
Vegeta : Beuh euh je…
Golden : Tout le monde ici présent les craint. On ne sera pas tranquille tant qu’ils ne seront pas morts ou en prison.
Zéneso : Et un point pour Golden !
Daxx : Toi tu dois oublier qu’on a risqué plusieurs fois nos vies dans cette affaire, et maintenant qu’on est hors de danger, tu veux qu’on y retourne ?
Zéneso : Ah ! Daxx égalise !
Golden : Daxou est mort ! Ca fait un danger en moins. Et puis on a nos pouvoirs, n’oublie pas !
Zéneso : Et encore un poin….
Golden : TA GUEEEEUUULEE !! !
Daxx : C’est atrocement vulgaire cette fanfic.
Zéneso : On s’en fout, c’est Golden qui l’a dit donc c’est lui qui sera banni !^ ^
Golden : Faites comme vous voulez, mais moi je veux essayer. Je n’ai pas envie de vivre éternellement dans la crainte. Je vais partir avec Synt, lui au moins il est sympa, il m’accompagnera sans hésiter.
Zéneso : Synt ? Mais c’est un looser ce type ! Tu vas pas l’emmener ! C’est du genre à te demander de faire des boules de feu toutes les deux secondes ou à t’emmener manger de force dans un restau avec un nom douteux style « Les Pizzas du Far-West »
Golden : Mais c’est rien ça !
Zéneso : C’est des détails qui comptent !
Golden : Eh bien peut-être que c’est un « looser » mais lui au moins il m’aidera !
Vegeta : Normal il a aucune conscience du danger qui l’attend.
Golden était déjà parti.
Vegeta et Daxx restaient sans voix quand soudain…ils entendirent un « clic ». Pour Vegeta, c’était juste un petit bruit comme ça. Pour Daxx, en une fraction de seconde, il trouva que c’était le bruit qu’avait fait une touche de télécommande qu’avait actionné Zéneso pour faire une blague perfide.
Daxx : Vegetaaaaaa, couuuuursss !!
Trop tard, la télévision rugit :
« JE N’SUIS PAAAAAAAS UN HEROS PINLILIN »
Vegeta : Nooooooooooooooooooooooon ma tête !!
Et finalement tout le monde éclata de rire, comme s’ils avaient oublié que Golden était parti…
Plus loin, dans une autre maison.
Dudu : Ehhh boss, vous pensez que le truc à la télé va marcher ?
Klaww : Evidemment que ça va marcher.
Dudu : Nan mais si ça se trouve ça va pas marcher.
Klaww : Mmhh ?
Dudu : Oui mais si ça se trouve ça marche hein !
Dudu reçut alors une casserole sur la tête.
Klaww : Oh Roby, maitrise toi !
Roby : Désolé maître, c’était plus fort que moi. Je sais qu’il faut lui laisser du temps mais ça faisait la 10ème fois qu’il posait la même question. Maître, ne m’associez pas à cette larve par pitié !
Klaww : Il n’y’a que moi qui traite ici les gens de larve ! Tu seras avec lui, point final. Mais si tu veux encore discuter…
Roby : Euh…non non…
Klaww était le cliché du type un peu charismatique des jeux vidéos. Cheveux longs. Coiffure parfaite et structurée. Long manteau noir, regard supérieur. A côté, le dénommé Dudu ressemblait plutôt à Dobby, dans Harry Potter, mais en humain. Quant à Roby, il était certainement un bel homme avant, mais depuis les années qu’ils sert Klaww, son visage s’est modelé en une tête de type jamais content, avec des sourcils méchants, de grosses lèvres, et un début de calvitie.
Klaww : Notre idée est ingénieuse. S’ils ont vu l’info, ils sortiront sûrement de leur maison….Et la….tout sera une question de timing…euh…non, je m’égare. Bref, appelle Stalker.
--------------THE SCHOOL WAR-------------------
-------------------BEGINS----------------------