Bow: Non la je suis pas d´accord, moi ce match je pensais qu´il allait être catastrophique, il se déroule plutot pas mal
--[Nic0]--
Niveau 10
15 février 2006 à 22:20:42
Kid: Bolotn (équipe anglaise) contre Marseille (équipe française)
kid_99
Niveau 10
15 février 2006 à 22:21:17
ah ok... alller L´ OM droiit au buuuuuuuuuuuuuuut ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
15 février 2006 à 22:22:11
Aaah bien Kid t´as vite compris
kid_99
Niveau 10
15 février 2006 à 22:25:30
bien sur, je suis partisant de l´OM
cours chercher son chandail de l´OM*
--[Nic0]--
Niveau 10
15 février 2006 à 22:26:23
Ca fait grand plaiz´ encore un supporter!
kid_99
Niveau 10
15 février 2006 à 22:26:56
ouais ^^
qui est en train de gagner?
--[Nic0]--
Niveau 10
15 février 2006 à 22:29:15
y´a 0-0
kid_99
Niveau 10
15 février 2006 à 22:30:22
oyo encore rien.. es-ce que ca jou sur TV5 comme ca je pourrais suivre le match
--[Nic0]--
Niveau 10
15 février 2006 à 22:31:03
non c´est sur la 6... Encore rien, ilr este plus que 5 mintues a jouer lol^^ mais c´est un bon résultat
bojack_ssj4
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:54
--[Nic0]-- Posté le 15 février 2006 à 22:20:04
Bow: Non la je suis pas d´accord, moi ce match je pensais qu´il allait être catastrophique, il se déroule plutot pas mal
Mouais....lol
kid_99
Niveau 10
15 février 2006 à 22:34:19
ah ok bin c´est mieux qu´une defaite
--[Nic0]--
Niveau 10
15 février 2006 à 22:34:28
Bow: Attends tu te rends pas compte 0-0 c´ets un très bonr ésultat. La semaine prochaine au Vèl´, ce sera pas la même chose!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm