Moi j´aime pas les bronzés tout court xD Ou plutôt je m´intéresse pas
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:14:30
Si je trouve ça bien marrant la fin moi ^^
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:01
bojack : le 2 est absolument un chef d´oeuvre =)
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:57
Le 2 est un des meilleurs films francais je trouve
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:16:12
juste pour savoir
qusque vous avez pensé du film Brice de Nice
moi personnelement je l´ai trouver nul
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:16:57
Une belle bouse également mais ça c´était sur et certain^^
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:17:02
ET bien il est comme les bronzés 3, tu le regardes une fois pis c´est bon quoi...
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2006 à 21:17:44
J´ai pas vu Brice, mais à voir tous ces tarés qui se prennent pour lui...Ils ont trop regardé le film
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:18:43
moi je l´ai meme aps fini j´ai regarder la moitié j´etais tellement insulter en voyant cette substance rectal* que j´ai arreter le DVD
merde dit poliment
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:19:06
Bon allez, vive Kill Bill quoi.
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:19:59
oui pourquoi Kill Bill 1 et 2 c´est puissant
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2006 à 21:20:12
Ptdr kid!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:20:45
Kill Bill est un chef do´euvre, mais inférieur a Pulp Fiction
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:21:29
Le 2 est moins passionant je trouve mais quand même un
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:05
quand même une oeuvre.
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:05
prend pulp fiction dans ces bras et lembrasse*
kiiiiaaaaaaa c´est trop bon pulp fiction jlecoute en se moment XD
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:56
Bon, rien à dire, vive les films Dbz.
peut pas s´empecher de penser nostalgie *
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:23:36
gofter le 1 est plus violent beaucoup de sang a flo mais le 2 est plus psychologique c´est ce qui le rend magnifique ^^
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:24:12
bojack j´adore les film de DBZ mon preferer est celui de tapion ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm