CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur : votes

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:59:51

:hum: un amis de golden :p)

PS: je vien du forum Ratchet Deadlocked

Synt
Synt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:16:46

Oui mais c´est des votes de ceux qui viennent assez régulièrement.

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:52:24

hum juste une chose: vous n´avez pas à enlever des vote même si ils sont pour vous innaceptables. ca c´est le boulot des admins après , donc comptez TOUS les votes merci^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:56:08

Ok Weeder! Je fais donc la maj

GoldenCladMast 14 voix (JaKoRn1137, Turboblaster_54, --Linkinito--, ashelin62, le-serrurier, synt, plongi27, LensKiller, dark_skyline, supervegeta2, Jaketdaxter, Dax1, lapinpsyko, playstation_5)
Klaww 8 voix (pibalyra, Cogitor6, Mnjolnex, bojack_ssj4, Fayer,jakette77, CaLeB[mUrMuRaNt, --[Nic0]--)
--[Nic0]-- 8 voix (juju2610, daxter_female, polyphony003, GoldenCladMast, System_of_down, Daxter1321, Cocobizz, psg-psg2)
pibralyra 0 voix
LensKiller 0 voix
bojack_ssj4 1 voix (cloueur)
gofterdom 0 voix

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:56:30

? il sert a quoi ce topic ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:00:19

à rien

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:00:27

Mac :d) Euh..ça se voit pas ? :o)) C´est marqué en gros "Election Modérateur : votes" :fou:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:00:40

:hum: mac..... :honte:

ciril
ciril
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:00:58

A élire un modérater pardi. -_-

ciril
ciril
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:01:27

Modérateur.* :ouch2:

Brarik
Brarik
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:14:59

Moi je suis pour --[Nic0]-- ( et ouais :oui: )
GoldenCladMast 14 voix (JaKoRn1137, Turboblaster_54, --Linkinito--, ashelin62, le-serrurier, synt, plongi27, LensKiller, dark_skyline, supervegeta2, Jaketdaxter, Dax1, lapinpsyko, playstation_5)
Klaww 8 voix (pibalyra, Cogitor6, Mnjolnex, bojack_ssj4, Fayer,jakette77, CaLeB[mUrMuRaNt, --[Nic0]--)
--[Nic0]-- 9 voix (juju2610, daxter_female, polyphony003, GoldenCladMast, System_of_down, Daxter1321, Cocobizz, psg-psg2, Brarik)
pibralyra 0 voix
LensKiller 0 voix
bojack_ssj4 1 voix (cloueur)
gofterdom 0 voix

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:18:53

ouech merci c´est la remontée!

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:21:36

Brarik, mein Lieblingskusin, je suis de retour et y a un new chapitre à ma fic ! Dis-moi ce que t´en penses, vu qu´elle a l´air de t´avoir plu. :-)))

PS: Nic0, tu me disais de voter ici, mais bon j´ai pas d´opinion, alors...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:22:57

Lol ben tu votes pour celui que tu veux voir modéro, et si tu sais pas, ben tu votes blanc je sais pas moi^^

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:54

Je vote blanc.

Remarque... T´imagines si un mec aurait "blanc" comme pseudo ! Il récolterait toutes les voies des neutres, alors qu´ils n´auraient même pas voté. Pas con l´astuce !

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:30:37

J´ai oublié le smiley...

:dehors:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:35:33

dsl mais systof avait dit qu´il votait pour moi pas pour nico non?
enfin ca fait rien puisque j´ai qu´un vote...^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:36:14

Bojack: Oui mais il a dit ensuite qu´il changeait!
Comme clabe qui au ébut votait pour moie t il a finalement choisi klaww
désolé bob!

Rob: Mdr!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:36:42

caleb*

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:37:02

Il a changé son vote...

Certains ne savent pas se tenir a un avis :/

La vidéo du moment