CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur : votes

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:39:02

en ce moment niveau actualisation des stats il y a eu quelques probs avec le changement de design^^ enfin direction blabla :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:41:10

weeder, tu pourrais nous donner un ptit lien par hasard? :rouge:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:25:09

weeder: je t´avouerai que le blabla me rebute...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:35:57

Il n´y a pas de lien pour ça c´est un peu compliqué : )

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:39:29

je me doute c´est tellement le bin´s la bas

Synt
Synt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:33:14

Lapinpsyko et night wolf sont présent, ils ont lez droti de voter :)

geisth
geisth
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:37:47

Si c´est non, c´est non, de toute façon ca sert a rien de discuter oO

Synt
Synt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:38:41

Mais elle se base sur rien on sait mieux qu´elle :fier:

geisth
geisth
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:41:11

Ils ont leur stats tu sais ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:44:20

Synt, tu t´avances sur unt errain que tu ne connais pas je te conseilelrais de ne aps faire de remarques de ce genre

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
21 septembre 2005 à 23:13:22

Je comprend pas pourquoi mon vote n´est pas comptabilisé...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:15:30

tu n´es pas essayé vieux dans le forum :) si ton vote doit etre là il faudrais que tu soit là depuis ya déja longtemps

Boops
Boops
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:22:54

Après mûre réflexion, j´ai décidé de voter pour Klaww...

(J´entends déjà les petits rires au fond de la salle ^^)

ciril
ciril
Niveau 6
22 septembre 2005 à 18:48:30
  • Ris au fond de la salle * :rire2: ^^
Klaww
Klaww
Niveau 38
22 septembre 2005 à 18:53:58

- GoldenCladMast : 13 voix,
- Klaww : 9 voix, ( +1 de Boops)
- pibralyra : 0 voix,
- LensKiller : 0 voix,
- bojack_ssj4 : 1 voix,
- --[Nic0]-- : 6 voix,
- gofterdom : 0 voix.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:57:27

tu pouvais mettre 10 klaww^^

Boops
Boops
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:47:10

ça y ´est il fait carrément sa maj tout seul maintenant ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:02:25

- GoldenCladMast : 13 voix, (je pense gagnant... )
- Klaww : 10 voix,
- pibralyra : 0 voix,
- LensKiller : 0 voix,
- bojack_ssj4 : 1 voix,
- --[Nic0]-- : 6 voix,
- gofterdom : 0 voix.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:06:44

j´hésite... hmmmm... allez je vote Golden ! donc...

- GoldenCladMast : 14 voix,
- Klaww : 10 voix,
- pibralyra : 0 voix,
- LensKiller : 0 voix,
- bojack_ssj4 : 1 voix,
- --[Nic0]-- : 6 voix,
- gofterdom : 0 voix

Brarik
Brarik
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:41:27

:merci: --[Nic0]--

Mais si les autoritéspensent que ne suis pas assez ancien pour voter alors que ça fait presque 2 mois que je suis sur les forums de JV.com , je me plierais à leur volonté ! :snif:

Mais c´est quand même dommage car tu perds 3 voix :-(

La vidéo du moment