en ce moment niveau actualisation des stats il y a eu quelques probs avec le changement de design^^ enfin direction blabla
weeder, tu pourrais nous donner un ptit lien par hasard?
weeder: je t´avouerai que le blabla me rebute...
Il n´y a pas de lien pour ça c´est un peu compliqué : )
je me doute c´est tellement le bin´s la bas
Lapinpsyko et night wolf sont présent, ils ont lez droti de voter
Si c´est non, c´est non, de toute façon ca sert a rien de discuter oO
Mais elle se base sur rien on sait mieux qu´elle
Ils ont leur stats tu sais ^^
Synt, tu t´avances sur unt errain que tu ne connais pas je te conseilelrais de ne aps faire de remarques de ce genre
Je comprend pas pourquoi mon vote n´est pas comptabilisé...
tu n´es pas essayé vieux dans le forum si ton vote doit etre là il faudrais que tu soit là depuis ya déja longtemps
Après mûre réflexion, j´ai décidé de voter pour Klaww...
(J´entends déjà les petits rires au fond de la salle ^^)
- GoldenCladMast : 13 voix,- Klaww : 9 voix, ( +1 de Boops)- pibralyra : 0 voix,- LensKiller : 0 voix,- bojack_ssj4 : 1 voix,- --[Nic0]-- : 6 voix,- gofterdom : 0 voix.
tu pouvais mettre 10 klaww^^
ça y ´est il fait carrément sa maj tout seul maintenant ^^
- GoldenCladMast : 13 voix, (je pense gagnant... )- Klaww : 10 voix,- pibralyra : 0 voix,- LensKiller : 0 voix,- bojack_ssj4 : 1 voix,- --[Nic0]-- : 6 voix,- gofterdom : 0 voix.
j´hésite... hmmmm... allez je vote Golden ! donc...
- GoldenCladMast : 14 voix,- Klaww : 10 voix,- pibralyra : 0 voix,- LensKiller : 0 voix,- bojack_ssj4 : 1 voix,- --[Nic0]-- : 6 voix,- gofterdom : 0 voix
--[Nic0]--
Mais si les autoritéspensent que ne suis pas assez ancien pour voter alors que ça fait presque 2 mois que je suis sur les forums de JV.com , je me plierais à leur volonté !
Mais c´est quand même dommage car tu perds 3 voix