CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election modérateur

Synt
Synt
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:22:50

Lévidence même, tout les mod effaceront les messages fantome, topic inutile flodd etc… ne te croit pas supérieur en disant ça.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:23:22

merde mon adresse : gofterdom @free.fr

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:24:15

vipreur : et si t´arrêttais de te la péter stp ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 septembre 2005 à 19:26:51

Je ne me croit pas supérieure je précise juste au candidats d´avant que modérateur n´est pas égal a psedo rouge, il faut savoir assumer ses responsabilités... UNE ERREUR PEUT ETRE FATALE...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
16 septembre 2005 à 19:33:34

Je vous rappel aussi que ce topic n´est pas un bla-bla donc aller parler sur le topic créer a cet effet...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:47:24

Bonjour a tous, j’espère que tout le monde va bien, je me présente, je suis --[Nic0]--, anciennement Crash-T, j´ai 15 ans et
je viens très régulièrement sur les forums Jak que je fréquente depuis le 1er opus (je suis donc considéré comme "un ancien") . Je pense pouvoir respecter les critères d´un modérateur vu mon expérience (et donc ma maturité) sur les forums de jeuxvidéo.com (bientôt 3 ans), j´éliminerai le flood et l´HS abusif, qui deviennent énervants sur le forum.
J´aime beaucoup ce forum et c´est pourquoi j´aimerais le représenter, j´aime rire et discuter, avoir des délires avec vous, et par contre, je dis ce que je pense, car je hais l´hypocrisie.
Par ailleurs, je n´écris jamais en SMS, et vous pourrez me demander tous vos problèmes sur le forum, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour les résoudre.
Bref, je ferais en sorte que le forum soit propre, nickel et qu´il soit vivant et je serais sérieux dans mon rôle car ce serait une chance pour moi de modérer ce forum Jak X qui est déjà un grand forum avec beaucoup de forumeurs.
Un dernier mot, cette place de modérateur me ferait vraiment plaisir et me ferait chaud au coeur, après tout ce que j´ai pu apporté aux forums Jak.
L’objectif est donc bien sûr de rendre le forum clean, de résoudre tous les problèmes, et de s’éclater !!
Merci à tous, bonne chance à mes adversaires et que le (ou la) meilleur(e) gagne!

Mon mail: nicoprio@hotmail.com

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:59:15

oh, bah voilà, enfin la candidature du deuxième forumeur a qui j´hésite a donner mon vote

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:20:37

Voilà moi c´est pibralyra mais plus couremment piby, je me disais qu´un seule fille (boops) qui se présente aux élections de modérateurs ce n´était pas "normal" donc j´ai décider de présenter également ma candidature même si je n´en ai parler à personne avant. Je ne suis pas présente depuis lontemps sur ce forum mais je pense m´être bien intégrée, assez rapidemment, je ne sais pas si ma candidature gèneras mais en tout cas je n´ais aucune prétention concernant ce poste de modo! J´ai faillit oublier, j´ai 17 et petit bémol à ce poste, je suis en terminale ES et je pense manquer de temps durant le semaine pour venir tout les jours, j´éssayerais néanmoins de passer au moins quelques minutes tous les jours même si sa risque d´être dûr! Je pense bien sûr, si je suis élue, éviter, du moins faire de mon mieux pour, tout les problèmes concernant le flood, les topics inutiles, mais égalenment éviter les conflits au maximum ainsi que de faire respecter les règles en tout genre propres à tout forum! Bon je m´arette ici sinon je vais écrire une page!
Surtout ne voter pas pour moi par sympatie (si tant-est que je vous en inspire ^^ ) mais seulement si vous me sentez capable d´assumer ce rôle (personnellement je ne pense pas du tout gagner étant donner les autres concurrent masi c´est juste histoire de présenter ma candidature, après tout.. on ne sais jamais :-))) )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:22:01

Ca c´est une surprise! ^^

-_-Vipreur-_-
-_-Vipreur-_-
Niveau 3
16 septembre 2005 à 20:23:14

gofterdom
Posté le 16 septembre 2005 à 19:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vipreur : et si t´arrêttais de te la péter stp ?

et c´est toi qui dit ça :sarcastic:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:25:18

Vipreur pas de bla-bla ici

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:26:02

Vipr :d) c´est pas un topic de discute mon ch´ti vipr alors va sur le topic prévut à cet effet stp ^^

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:27:01

une bonne nouvelle cette candidature pibra !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:28:33

goft :d) pourquoi une bonne nouvelle? En tout cas :merci: gofty :-))) bon bah pour les questions on va sur le topic de bla-bla avant les élections oki? ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:15:54

je m´y colle moi aussi...

Je m´appelle Cathy,j´ai 14 ans et demi,et comme il est indiquer dans mon profil,je suis quebecoise.Je fréquente les forums jak depuis le jour de mon inscription,plus précisement le fameux jour un dossier ´´prewiew´´ de jak 2 est sorti sur le jeuxvideo.com....

Malgré mon décalage horaire,je n´ai pas de problèmes avec personne.Je parle rarement en language quebecois sachant que les francais me fréquentant sur internet ne comprendrais rien a mon charabias.Je passe énormement de temps a lire tous les topics qui me semble interessant,ce qui explique mes messages pas élevés pour deux cent noir.Ca ne m´empeche pas pour autant que je ne laisse jamais de preuves de mon passage

Je deteste les irrespectueux,ceux qui juge une personne sans le ou la connaitre véritablement, et les personnes se prennant vraiment pour le nombril du monde.lDans ce cas la je nais pas peur de dire carrément ma facon de penser,qui peux parraitre dur

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:24:04
  • désoler j´ai peser sur poster le message accidentellement...*creve

... et raide pour certains mais correct et compréhensible pour d´autres.Bien que je tape vite,je m´applique dans mon écriture presque partout(passlord...powa)j´écrit en francais,pas en chinois!Ca résume en gros ce que tout le monde ne supporte pas de voir *écrit ici = le sms alias le language téléphone celluaire...(beurk c´est de la marde)

La moderation ne dérangerais strictement rien a mes habitudes forumiales,j´ai deja exploré ce domaine ailleurs sur le defunt best-forum.....

Sa m´etonnerais d´etre élue.....franchement c´est une grosse ´´blague´´ pour moi, JE NE PROMET JAMAIS LA LUNE mais je l´aurai au moins fait et j´aurai pas de remords face a moi-meme.

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 10:29:15

Arf .... bon .... etant donner que j´estime le nombre de candidature trop élever je retire la mienne ... ca me permettrais de faire pencher la balance pour quelqu´un d´autre ...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:31:50

mais naann mon ch´tit fréro retire pas ta candidature! T´as toutes les chances d´être élu en plus! Allez mon ptit D´jo pour moi stp :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:33:16

Pareil, je veux que tu restes :nah:

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 septembre 2005 à 10:33:26

nan je crois que ca vaut pas la peine ... 75 % du forum c´est présenté ... chaqun va voter pour sois .. on va pas aller loin enfin si personne d´autre se retire c´est moi qui le ferais

La vidéo du moment