Bonjour a tous, j’espère que tout le monde va bien, je me présente, je suis --[Nic0]--, anciennement Crash-T, j´ai 15 ans et
je viens très régulièrement sur les forums Jak que je fréquente depuis le 1er opus (je suis donc considéré comme "un ancien") . Je pense pouvoir respecter les critères d´un modérateur vu mon expérience (et donc ma maturité) sur les forums de jeuxvidéo.com (bientôt 3 ans), j´éliminerai le flood et l´HS abusif, qui deviennent énervants sur le forum.
J´aime beaucoup ce forum et c´est pourquoi j´aimerais le représenter, j´aime rire et discuter, avoir des délires avec vous, et par contre, je dis ce que je pense, car je hais l´hypocrisie.
Par ailleurs, je n´écris jamais en SMS, et vous pourrez me demander tous vos problèmes sur le forum, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour les résoudre.
Bref, je ferais en sorte que le forum soit propre, nickel et qu´il soit vivant et je serais sérieux dans mon rôle car ce serait une chance pour moi de modérer ce forum Jak X qui est déjà un grand forum avec beaucoup de forumeurs.
Un dernier mot, cette place de modérateur me ferait vraiment plaisir et me ferait chaud au coeur, après tout ce que j´ai pu apporté aux forums Jak.
L’objectif est donc bien sûr de rendre le forum clean, de résoudre tous les problèmes, et de s’éclater !!
Merci à tous, bonne chance à mes adversaires et que le (ou la) meilleur(e) gagne!
Mon mail: nicoprio@hotmail.com