Pas de blabla Boris
Je remets mon texte parce que je viens d´apprendre que vers décembre je serais peut-être plus sur wanadoo et mon adresse sera donc supprimée :/
Moi c’est Golden et j’aurai 16 ans en mars prochain. Je suis présent depuis quasiment 1 ans sur les forums, principalement Jak. Je pense être apte à modérer ce forum que j’ai appris à bien connaître au fil du temps ! ^^
Pour le moment, le jeu n’est pas sorti donc le hors-sujet peut-être toléré en quantité assez importante, mais lorsque le jeu sera entre nos mains, à mon avis, le modérateur devra sévir. C’est là qu’interviendra la dialogue ou tous les forumeurs auront leur mot à dire : ce ne sera pas le modérateur qui décidera entièrement des actions de tout le monde. C’est pour ça que la couleur rouge sera, elle aussi limitée voire jamais utilisée :]. Le modérateur n’est qu’une aide, et pas un « chef ».
Par contre, le sms sera chatié, c’est un problème pour la compréhension, et on met une heure pour déchiffrer chaque message...
Les mots clés du forum seront, fun, liberté et respect. Mais si ça dégénère, ça sera tyrannie ^^! 
Je souhaite bonne chance à tous les candidats et longue vie à ce forum !
Mon mail - goldencladmast@yahoo.fr