« Cette voix……………..qui est-ce ? ......... »
Aurès se leva d’un bond et une énorme massue se matérialisa dans sa main. Il balaya tous les monstres d’un seul mouvement. Il faisait preuve d’une étonnante agilité pour son âge. Mais la pièce semblait toujours en proie à un phénomène étrange. Elle avait complètement changé et semblait être plongée dans les ténèbres. Aurès leva les mais et il se mit a briller. La pièce redevint normale un petit moment puis un mur de flamme entoura tous les murs et les ombres de la salle dansait en rythme avec les flammes.
Des cris retentirent alors. Ils venaient de l’extérieur.
-Zeneso : Ces créatures sont-elles dehors aussi ? !!
-Aurès : Oui mais ne t’inquiète pas. Ils sont quatre, ils se débrouilleront. Toi il est important que tu restes en sécurité.
-Zeneso : Qui a envoyé cette armée ?
-Aurès :………………tu veux vraiment le savoir ? C’est le pouvoir d’Osiris. Et ce n’est pas son unique pouvoir.
A l’extérieur l’armée sous le contrôle de Cybèle approchait.
-Ivy : Je ne pensais pas qu’il viendrait jusqu’ici pour vous rechercher….
-Sophyr : Qui sont-ils ? ??
-Ivy : Ce sont les momies d’Egypte ancienne sous le contrôle d’Osiris……et Cybèle est son allié…..
-Kisame : Cybèle ? ? Serait-ce cet homme qui maîtrise la terre ?
-Ivy : Exact. Le voici d’ailleurs qui approche.
-Cybèle : Je vois que tu m’as reconnu ma chère Ivy.
-Ivy : Je te reconnaîtrais sous toutes formes Cybèle.
-Sophyr : Que venez-vous faire ici ?
-Cybèle : Osiris est plus fort que jamais et Aurès ne pourra rien contre lui. Tout ceci n’est qu’une diversion et ton maître de pacotille a réagi exactement comme on le prévoyait.
-Stalker : Que veux-tu dire ? ?
-Cybèle : regardez Aurès a révélé sa vraie nature et s’est enfermé avec le porteur de la prophétie. Osiris va pouvoir s’en emparer et tuer le garçon.
-Kisame le tuer ? !! Pourquoi donc ? ?
-Cybèle : tu n’as pas besoin d’en savoir plus.
-Stalker : Vous entendez ça ? ?
-Ivy : l’hélicoptère de combat de Vipreur !
-Cybèle : ce n’était pas prévu ça…..
En effet à l’intérieur du bâtiment Un homme était maintenant en train de discuter avec Aurès et Zeneso. Il était en l’air et était entièrement recouvert de bandes blanches. Rien que le fait d’être près de lui faisait vibrer le sol. Une puissance incroyable émanait de lui.
-Osiris : Ainsi donc tu es Zeneso, Ma tache sera plus facile que je ne le pensais
-Aurès : Tu devras me passer sur le corps Osiris !
-Osiris : Ce n’est plus un problème….
-Zeneso : Vous entendez ces explosions ?
-Osiris : Serait-ce Vipreur ?
-Aurès : ce n’est pas vraiment le moment pour lui d’app……
BLAM ! BLAM ! BLAM ! !
Le mur de flamme disparut alors.
-Aurès : Cours Zeneso ! Vipreur te veut !
Ivy apparut à la porte ! Et semblait affolée.
-Ivy : Ancien ! Plusieurs hélicoptères bombardent le village. Les pouvoirs de Cybèle ne peuvent rien !
-Osiris : La technologie devient trop puissante…..saleté ! Ce sera pour une autre fois ! Profite bien du peu qu’il te reste à vivre jeune Zeneso ! Et il disparut par magie.
BLAAAAAAAM ! !!!
Le toit du batiment venait de tomber par terre et Vipreur apparut à l’intérieur de l’appareil.
-Vipreur : Je vous retrouve enfin, mes cobayes……..Ah tiens donc Voila ce cher Aurès…….
-Aurès : Tu n’es pas le seul a vouloir Zeneso…….Osiris veut sa mort……
-Vipreur : Osiris………..
SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE ! !!
Résumé du chapitre précédent :
Zeneso, Sophyr, Kisame et Stalker sont arrivés dans un village désert. Ils y rencontrent une fille nommée Ivy qui les mène a une personne. Cette personne s’appelle Aurès et Zeneso désire s’entretenir seul avec lui. Cybèle refait son apparition à l’extérieur et des dizaines de mort-vivants font leur apparition. Mais avec Aurès et Zeneso, quelqu’un est apparu. Il s’agit d’Osiris qui pour de mystérieuses raisons veut tuer Zeneso…..Le petit-tête a tête est interrompu par Vipreur qui vient récupérer ses sujets d’expérience.
-Aurès : fuis Zeneso ! Ivy pars avec eux !
-Ivy : Ok ! Viens avec moi toi !
-Vipreur : Tu ne m’échapperas pas une nouvelle fois !
Mais Aurès s’interposa. Zeneso et Ivy sortirent en trombe de la batisse, sous les yeux effarés des trois autres amis.
-Ivy : Dépêchez-vous ! On s’en va !
-Sophyr : Mais….tu viens avec nous ?
-Ne pose pas de questions ! Lui cria Kisame qui courait déjà.
-ok, ok……
Un inconnu marchait vers eux. Il venait de sortir d’un appareil comme celui de Vipreur Et possédait la même couleur d’habit violette typique de Vipreur.
-???: STOP.
-Stalker : t’es qui toi ?
- ? ??: Je suis le second de Vipreur, et on m’appelle Maynard.
-Zeneso : Et, euh……ça doit normalement nous faire un effet ?
-Maynard : je suis son second ! Vous devriez avoir peur de moi bandes d’idiots !
-Kisame : Ahhhhhh ok……….bon bah euh……….ouah ! J’ai peur !
-maynard : AH ! Vous voyez !
-Stalker : Mais qu’il est bête……
-Sophyr : OH ! Regarde Maynard ! Une petite culotte !
-Maynard : Quoi ? !! Ou ça ? Ou ça ?
-Ivy : Allez-y ! Bien joué Sophie !
-Sophyr : Tu m’as appelé comment là…….
-Ivy : Et bien……..
-Zeneso : Fais gaffe à ce que tu dis, il déteste qu’on écorche son nom…..
- Ivy : Roohhhh un peu d’humour ne lui fera pas de mal ! Hein Sophie ?
-Sophyr : SI !
-Kisame : Bon, taisez-vous et courrez. L’autre hurluberlu est a nos trousses au cas ou vous l’auriez pas remarqué…
-Ivy : Ah oui, tiens effectivement…….
- Sophyr : Je ne te connaissais pas ce don d’observateur Kisame, tu m’épates là !
-Zeneso : Ah ton avis faut en rire ou en pleurer ?
-Kisame : Chais pas…….
-Zeneso : Ivy, c’est quoi notre prochaine destination !
-Ivy : Je pense qu’on devrait aller au village des elfes !
Mais ils furent brutalement interrompus, Maynard venait de se transformer en bête féroce et courrait beaucoup plus vite que nos héros maintenant.
-Stalker : Stop, ça ne sert a rien, il vaut mieux être prêt pour l’attendre.
-Zeneso : Ca m’étonnerais pas qu’il soit un sujet d’expérimentation lui aussi….
Maynard s’arrêta devant eux, mais ne semblait plus vraiment se contrôler. Il n’avait plus rien d’humain. Il ressemblait a un monstre sorti droit d’un volcan, et de la lave semblait lui servir de sang.
-Kisame : Si tu as raison, c’est plutôt un cobaye bizarre……..
-Ivy : Un monstre comme ça doit être lent….Kisame et Zeneso, vous passez du côté droit, Sophie et moi du côté gauche, quand a Stalker tu attires son attention !
-Stalker : Ok !
-Sophyr : Tu m’as appelé comment……..