Il existe une légende prononcée par un illustre savant a l’époque de césar qui dit qu’un jour un humain détruira le monde quand sa puissance éclatera au grand jour il absorbera toute matière et seul son corps restera en vie jusqu´à son réveil ou un nouveau monde se créera……….
« J’ai peur………….je ne me contrôle plus……..que m’arrive-t-il ? »
GROUARRRR
-Zeneso : ! !!
Un loup énorme fonçait droit sur Zeneso qui se leva d’un bond réveillant alors Sophyr.
Zeneso esquiva le loup, sortit sa dague de mithril et lui planta dans le dos. Le loup s’effondra net.
-Sophyr : Fiou…..heureusement que tu étais là……….Et Kisame il est ou ?
-Kisame : Je suis la mais c’était quoi ça j’en ai bondi jusqu’en haut de l’arbre !
Le dernier des trois amis était en effet perché en haut d’un immense chêne. il sauta de la cime et atterrit en un seul bond au sol.
-Sophyr : Toujours aussi agile Kisam’
-Kisame : Ce n’est pas le moment de plaisanter……on est en fuite a cause de ça je te rappelle.
-Zeneso : A cause de ce Vipreur……….
LA CAVALE INFERNALE !
ACTEURS PRINCIPAUX :
Zeneso__________________________Vipreur
Kisame_________Stalker__________Osiris
Sophyr_________________________Doléances
Et encore bien d’autres personnages !
Produit par Golden
Dirigé par Clad
Affiché par Mast
Et Inventé par GoldenCladMast
-Kisame : Bon remettons-nous en marche ou sinon on va se faire prendre avec le rafût qu’il y a eu les gars.
-Zeneso : Vous entendez ça ?
CHIT CHIT
-Kisame : Des robots espions ! On est repérés !
- Zeneso : Sophyr tu ne pourrais pas faire quelque chose ?
-Sophyr : Si mais silence !
Sophyr ferma les yeux, une aura bleue l’entoura et le premier des robots-espions explosa proprement.
-Zeneso : Efficace dit donc !
-Sophyr : Mais ça fatigue énormément j’en peux plus…..
-Kisame : Ouaaakkk ! Mais il en reste un !
Kisame réagit alors au quart de tour. Il grimpa tout en haut de l’arbre, sauta empoigna son épée et découpa en deux parties nettes et précises leur ennemi.
-Zeneso : Fiou…..
Ils entendirent soudain un bruit d’hélicoptère et devant eux un hologramme apparut. Il représentait un homme grand et svelte portant une main en fer et un œil robotisé.il portait aussi un très grand manteau violet.
-Sophyr : Vipreur ! Que fais-tu ici ? Tu nous poursuivras donc toujours ?
- Zeneso : Après nous avoit fait souffrir tu ne pourrais pas nous laisser seuls ?
-Vipreur : Non……Vous êtes le projet de toute une vie………