Jak 1
Klaww --->le brave type par excellence. Toujours volontaire, il est de bon conseil malgré quelques sautes d´humeur ( très) occasionnelles
Daxter1321 ---> plein de volonté mais un peu trop febrile, notre cher ex flooder effectue en trio un bon boulot sur les differents journaux auxquels il a participé
Daxter3000 --->malgré un passé quelque peu...voilà quoi, daxter3000 reste attachant, même si il peut parfois agacer son humour rattrape toujours le coup
Jak 2
Lenskiller --->un gros con par excellence, franchement je regrette de le connaître
Blaster --->ou comment faire du mystère autour de quelque chose de lumineux....
Le714 ---> l´une des personnes que je regrette le plus sur ces forums, c´est avec lui que j´ai vécu mes plus gros trips ( avec nico golden et blaster aussi) sur la série des JAD
Treziak --->je l´avais perdu de vue un temps et je le revois de temps en temps sur pes5. Tres bon forumeur, rien à lui reprocher.
Jak 3
Daxer_female ---> fic addict, la beloutre reste une inconditionnelle des topics délirants. Toujours interessant d´avoir un bon vivant dans ses connaissances^^
Supervegeta2 ---> étrangement, c´est le personnage qui m´intrigue le plus ( même devant blaster), les raisons plus tard, quand j´aurai le temps de regarder quelques petits trucs^^(NON, ce n´est pas blaster pour les paranos^^)
Gofterdom---> Personnage contradictoire, change d´humeur facilement mais reste un personnage actif et sympa du forum. Tres volontaire, on l´associe souvent à golden
Caleb[Murmurant---> il a son franc parler mais il reste quelqu´un que j´apprecie
Jakorn1137---> la seule personne a qui je doit des comptes sur ce forum: dsl encore pour ses suscpicions car au fond tu es vraiment sympathique
GoldenCladMast---> la starlette du forum,a tout plaire, a esperer qu´il ne nous fasse pas un blaster ou baiken 2, un fauché en pleine gloire^^
Daxtex: Humour décapant, sympa et genereux: ce type est precieux!
Bojack_ssj4 et Sayajin_broly---> Le sympathique bojack est quelqu´un d´agreable a la conversation, mais je ne connais pas bcp broly
Plongi27---> drôle et maladroit à la fois, ce gaston lagaffe du forum n´en loupe pas une, que ca soit en bourdes ou en blagues
il ressemble bcp je trouve a daxter1321
Heinrich---> il a la tête bien pôsée sur ces épaules, et on en a besoin dans un forum a la moyenne d´âge jeune
Jak X
JaketDaxter: gaffeur dans tout les plans mais sympathique quand même, se tappe des trips de fou^^
Lelegendaire: ? ?? très peu parlé dsl^^
Pibralyra---> caractere bien trempé mais attachante lorsqu´on la connait!
je pompe la liste a nico que j´ai trouvée bien construite