CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:23:36

ah bon je t´ai jamais remarqué là pourtant

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:25:23

toi aussi tu y étais, tu vas souvent sur le forum Ratchet deadlocked?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:26:18

quelque fois pour discutter ou donner des info

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:28:48

moi pour donner les infos je les donnes directs à Linkinito

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:43:44

En fait Julien Courbet, il dirai plutôt,

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:45:51

avec une musique de TF1, " il a des conte a rendre :doute: " ( ca sert a rien je sais mais je tenais a le présisé)

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2005 à 09:50:03

Ciao all

nouveau ? ??

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2005 à 09:51:10

10 min je vais faire ma maj

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:53:07

Quoi ! !? T´as dit quoi ? :question:

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2005 à 10:09:01

Jak 1

Nico > > > Un des derniere forumeur de l´ancien temps , sympas , drôle le gas equilbré quoi

Daxter1321 > > > Le plus grand news makeur qui aie jamais marcher sur terre

Daxter3000 > > > Ma fois fort sympathique se petit gas , un des pillier du forum

Jak 2

Lenskiller > > > Un bon modo fana d´ énigme en tout genre

Blaster > > > Un grand homme se blaster . .. le plus coup monté de l´histoire des forums ^^

Le714: Je l´ai pas vraiment connu mais de rumeur cour comme quoi il serais blaster . .. fort sympas les 3 4 soirer que j´ai discuter avec lui

Jak 3

Daxer_female: " Pour une fois qu´on avait une fille sur le forum, faut que ce soit un garçon manqué!" je garde ces mot de Nico car il explique bien la situation ^^ bien sympatoche quand meme

Supervegeta2: le pro du smiley :salut: et du " je viens je me casse" mais tranquil comme forumeur

Gofterdom: Plutot actif ces derniere temps il est mmee devenu un peu booster . .. mais bon on laisse passer pour sa sympathie

GoldenCladMast: Aie alors lui . .... ma principale occupation sur le froum a ete pendant des mois de casser se povr´ goldy . . mais comme dit . .. on s´adapte et il en rit aussi maintenant , pillier du forum createur de topic a succes ( mmee le truc le plus con du monde marche avec lui^^)

Daxtex: Bon ecrivain . .. surtout ces critique de jeux , fic pas trop mal . .... cool quoi

Heinrich: L´autre alsacien du forum . . bon gros delire culinaire sur les specialiter a base de gras de notre belle region , chameau au yeux bleu . . faut le voir pour le croire ^^
Jak X

JaketDaxter: Gros posteur , pro des balge foireuse pas vraiment drole , on l´aime bien quand meme

Pibralyra: Alors . .... comment dire..... mon coup de coeur de l´anner 2005 quoi ^^ ( je m´arrete la ok ? ??)

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2005 à 10:09:37

Mnjolnex Posté le 09 juillet 2005 à 09:53:07
Quoi ! ! ? T´as dit quoi ?

que je faisait ma maj ( mis a jour )

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 juillet 2005 à 10:50:39

Bon aller je fais ma MAJ... ( courage )

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:50:51

:ok: .....EH attend une minute: J´y suis pas ! !! :doute: ( lol)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 juillet 2005 à 11:08:40

Jak 1 : The precursor legacy

Klaww > Le premier forumer que j´ai connue avec Cosmos, je lui doit tout ma connaissance des forums, c´est le type que tout le monde rêve d´avoir comme pote, il lui arrive plein de truc mais il reste cool !

Cosmos > Très bon Modo de Jak 1 même si sa fait un bail qu´il n´est pas venu, les bonnes soirés de discutes qu´ont s´est fait sa s´oublie pas !

Esprti-du-yo > Alors la ! Mdr, je croyais que c´était une fille jusqu´a...Jusqu´a que je lui dise elle !

Daxter1321 > Ma foi, c´est surement le forumer le plus simpa, gentil, imature et neweur que j´ai jamais connu ! Alalala toute ces bonnes discutes qu´ont s´est fait ! Un des pilliers du forum et le forumer que j´aprécis le plus ! Hye Adrariba ! !! :rire:

--[Nic0]-- > Simpa, cool, mature...Un des autres pilliers du forume ! Tout les trips qu´ont s´est tapé avec lui ! On pourrai même pas les comptés !

Jak II : Hors la loi

Lenskiller > Je lui remercirai jamais assez de m´avoir épargné durant une attaque de flood que j´avais comise.

Blaster > Ma foi le meilleurs coup monté de tout les forumes J& ! Sinon j´ai discuté avec lui 1 ou 2 fois mais sans plus...Dommage !

Le714 > Vraiment cool type et je suis sur que c´est pas Blaster !

Le-serrurier > A l´époque, on ne m´appréciait pas trop sur le forum. Surtout lui !

Baiken > Très simpa, très cool, imaginatif !

Gofterdom > Et oui, on l´oublie peut être mais il était deja la a l´époque de BLaster !

Jak III

Supervegeta2 > SuperBoosteur2 comme je le surnommait héhéhé^^, apart sa faculté a vouloir être bien placé dans les stats il est simpa et cool^^

Bojack > Sans défaut...A si ! VIVE MONACO ! !!!

Daxter_Female > Enfin un peu de présence féminine dans le forum ! Simpa, cool, vive le shopping et ses fics !

GoldenCladMast : Le plus gros pillier du forum, dommage qu´il ne sois pas arriver avant car il a louper tout les meilleurs trips ! Très simpatique !

Daxtex > Bonne écrivain, bonne fic..

Heinrich > Très simpa, très cool, un bon Pedigree qui se perd dans ses bouteilles de Pastis ! ^^

Jakorn : Abat Jak mais vive Korn, vive Jakorn^^, très simpa et vive la nouvelle calédonie ^^

Jak x : Combat Racing

Jaketdaxter > Après une courte dispute avec lui hier, tout fini bien ! Le plus gros boosteur de tout les temps mais il reste un des pilliers du forum et il est simpa en plus !

Pibra > Enfin de la présence féminine ! Même si elle a l´air de pas trop m´aimer moi je la trouve simpa et cool^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 juillet 2005 à 11:09:25

Mnjolnex t´est qui ? :question: :doute:

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2005 à 11:49:14

c´est un nouveau

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 juillet 2005 à 11:49:48

Ah ok...Alors Bienvenue :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:54:40

Bojack > Sans défaut...A si ! VIVE MONACO ! ! !!

Je t´adore ^_^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:58:13

Jak 1

Klaww --->le brave type par excellence. Toujours volontaire, il est de bon conseil malgré quelques sautes d´humeur ( très) occasionnelles

Daxter1321 ---> plein de volonté mais un peu trop febrile, notre cher ex flooder effectue en trio un bon boulot sur les differents journaux auxquels il a participé

Daxter3000 --->malgré un passé quelque peu...voilà quoi, daxter3000 reste attachant, même si il peut parfois agacer son humour rattrape toujours le coup

Jak 2

Lenskiller --->un gros con par excellence, franchement je regrette de le connaître :lol:

Blaster --->ou comment faire du mystère autour de quelque chose de lumineux....

Le714 ---> l´une des personnes que je regrette le plus sur ces forums, c´est avec lui que j´ai vécu mes plus gros trips ( avec nico golden et blaster aussi) sur la série des JAD

Treziak --->je l´avais perdu de vue un temps et je le revois de temps en temps sur pes5. Tres bon forumeur, rien à lui reprocher.

Jak 3

Daxer_female ---> fic addict, la beloutre reste une inconditionnelle des topics délirants. Toujours interessant d´avoir un bon vivant dans ses connaissances^^

Supervegeta2 ---> étrangement, c´est le personnage qui m´intrigue le plus ( même devant blaster), les raisons plus tard, quand j´aurai le temps de regarder quelques petits trucs^^(NON, ce n´est pas blaster pour les paranos^^)

Gofterdom---> Personnage contradictoire, change d´humeur facilement mais reste un personnage actif et sympa du forum. Tres volontaire, on l´associe souvent à golden

Caleb[Murmurant---> il a son franc parler mais il reste quelqu´un que j´apprecie

Jakorn1137---> la seule personne a qui je doit des comptes sur ce forum: dsl encore pour ses suscpicions car au fond tu es vraiment sympathique :ok:

GoldenCladMast---> la starlette du forum,a tout plaire, a esperer qu´il ne nous fasse pas un blaster ou baiken 2, un fauché en pleine gloire^^

Daxtex: Humour décapant, sympa et genereux: ce type est precieux!

Bojack_ssj4 et Sayajin_broly---> Le sympathique bojack est quelqu´un d´agreable a la conversation, mais je ne connais pas bcp broly

Plongi27---> drôle et maladroit à la fois, ce gaston lagaffe du forum n´en loupe pas une, que ca soit en bourdes ou en blagues
il ressemble bcp je trouve a daxter1321

Heinrich---> il a la tête bien pôsée sur ces épaules, et on en a besoin dans un forum a la moyenne d´âge jeune

Jak X

JaketDaxter: gaffeur dans tout les plans mais sympathique quand même, se tappe des trips de fou^^

Lelegendaire: ? ?? très peu parlé dsl^^

Pibralyra---> caractere bien trempé mais attachante lorsqu´on la connait!

je pompe la liste a nico que j´ai trouvée bien construite :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:02:30

J´adore le commentaire pour un certain LensKiller :p)

Je déconne bien sur :-d

La vidéo du moment