Golden: Un condensé de sympathie et d´humour fin. Parfois, il m´arrive de délirer sur des trucs affreusement débiles et je me fais nettement refroidir par ce monument de sérieux et de calme... En tous cas sur MSN. Si il y a un homme-orchestre à retenir, c´est lui.
Bojack: Un bon Précurseur Surfeur des familles, toujours alerte, premier au courant, au coeur même de l´action, et bien entendu gentil comme tout!
Kid_99: On m´avait répertorié à ses côtés dans les forumeurs déjantés... Et bien, c´est un honneur pour moi d´avoir des points communs avec ce type qui prend tout en dérision!
Dax1: Le premier forumeur de ce site avec qui j´ai développé des discussions amicales et de franche camaraderie. Toujours enthousiaste et toujours avenant, très important ça, c´est un bousteur de moral!
Daxter1321: Depuis le forum Jak 2, il n´a pas perdu son aura de type très extraverti et sympatoche comme tout, il n´a pas changé d´un poil, et c´est très bien comme ça!
Gofterdom: Quand il s´y met, il s´y met! Dès qu´il touche à une discussion, il la transforme en joyeuse pagaille verbale... Dommage qu´il soit assez crédule pour supposer que Bojack se soit lui-même usurpé... Il y a des limites, tout de même.
Jaketdaxter: Un vrai fan de Naughty Dog jusqu´au bout des griffes, ça fait plaisir à voir! Sans cesse à la recherche de nouveaux concepts, il n´est jamais inactif un moment, c´est une vraie pile atomique! Parle parfois trop vite, mais c´est le tempérament qui veut ça...
Sayajin: Très loquace, pas méchant pour un sou, et toujours actif, au grand dam de la relativisation! Quelquefois susceptible, mais cela ne va jamais bien loin...
Nico: Véritable usine à idées, son encéphale ne se repose jamais un instant! Trippeur de qualité, et parfois totalement imprévisible, c´est aussi un bon vanneur et, n´oublions pas, l´éternel précurseur de la fic forumienne. Pousse parfois des coups de gueule assez démesurés, sans verser dans la mesquinerie. En tous cas, c´est une tempête qui se déchaîne en permanence sous son crâne.
Pikamiaou: Une sympathie qui déborde de partout une fois qu´on la connaît. A cheval sur sa Québec-attitude, elle ne rate jamais une occasion pour le montrer! L´indépendantisme ne doit pas être bien loin...
Ptit-Neko: Je ne la connais presque pas mais à ce que j´ai pu en voir, elle paraît vraiment très avenante et blagueuse! En tous cas, elle est très polie, elle est parmi les premiers pour me dire bonjour! ^^
Sig as Systof as Arnaud: Toujours gentil, jamais un mot de travers, parfois brutal, mais un franc-parler indicutable. Bonne source de délires, à conseiller en cas de blues! Arf!
Max-et-cie: Méga-pote in real life, c´est aussi le délireur suprême de la toile! Jamais rien n´est pris au sérieux, une autodérision spectaculaire, un humour détonnant et une qualité de vannage extraordinaire! Si l´on doit retenir le plus marrant, c´est lui! Je persiste à lui demander la suite de sa fic, pas de chance, cela n´aboutit pas, mais j´ai la chance de lire ses BD drôlissimes et complètement débilos, à l´instar de ses écrits! Vivement son retour de vacances et dommage qu´il ne poste que relativement peu. Mais quels messages, alors!
Jakette77, ma cousine à moi: Génial, depuis le temps que j´attendais l´arrivée de la plus agréable et sympa des cousines sur ce forum, je suis comblé! Toujours drôle, sociable et débordante de gentillesse infinie, c´est toujours en sa présence que je me rends parfois compte de mes accès de boulettisme aïgu. Toujours là pour m´aider, d´un altruisme extraordinaire, je lui dois une fière chandelle, notamment grâce à ses excellentes vannes qui peuvent littéralement clouer le bec à ses opposants! Pur concentré de sympathie suprême, je pense sincérement pour vous qu´elle doit être une excellente pote! Mais elle ne tarde jamais à s´en faire, des potes, d´après ce que j´ai pu voir...
Klaww: Maître de l´ironie, mais jamais foncièrement méchant, il dit les choses de façon franche et ne se met jamais en boule de façon irréversible. Persuadé d´être débordant de qualités sur les plans psychiques et physiques, il fait littéralement partie de la Génération Ego, mais n´est-ce pas mieux qu´un faux dépressif antimodeste?
Daxter3000: En vacances, ça ne l´empêche pas d´être toujours présent dans les esprits pour sa sympathie et sa sociabilité! Il a souvent une longueur d´avance, et c´en est parfois frustrant! Arf!
Heinrich: Sympa comme tout, je n´ai pas encore eu le temps de bien le connaître, mais je me souviens très bien de ses brillantes apparitions sur Jak 3...