CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:38:50

vous savez quoi?
tous ==> hyper sympa

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:49:39

c´est ce que j´avais mis mais personne ne l´a remarqué...

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 août 2005 à 22:44:51

Golden: Un condensé de sympathie et d´humour fin. Parfois, il m´arrive de délirer sur des trucs affreusement débiles et je me fais nettement refroidir par ce monument de sérieux et de calme... En tous cas sur MSN. Si il y a un homme-orchestre à retenir, c´est lui.

Bojack: Un bon Précurseur Surfeur des familles, toujours alerte, premier au courant, au coeur même de l´action, et bien entendu gentil comme tout!

Kid_99: On m´avait répertorié à ses côtés dans les forumeurs déjantés... Et bien, c´est un honneur pour moi d´avoir des points communs avec ce type qui prend tout en dérision!

Dax1: Le premier forumeur de ce site avec qui j´ai développé des discussions amicales et de franche camaraderie. Toujours enthousiaste et toujours avenant, très important ça, c´est un bousteur de moral!

Daxter1321: Depuis le forum Jak 2, il n´a pas perdu son aura de type très extraverti et sympatoche comme tout, il n´a pas changé d´un poil, et c´est très bien comme ça!

Gofterdom: Quand il s´y met, il s´y met! Dès qu´il touche à une discussion, il la transforme en joyeuse pagaille verbale... Dommage qu´il soit assez crédule pour supposer que Bojack se soit lui-même usurpé... Il y a des limites, tout de même.

Jaketdaxter: Un vrai fan de Naughty Dog jusqu´au bout des griffes, ça fait plaisir à voir! Sans cesse à la recherche de nouveaux concepts, il n´est jamais inactif un moment, c´est une vraie pile atomique! Parle parfois trop vite, mais c´est le tempérament qui veut ça...

Sayajin: Très loquace, pas méchant pour un sou, et toujours actif, au grand dam de la relativisation! Quelquefois susceptible, mais cela ne va jamais bien loin...

Nico: Véritable usine à idées, son encéphale ne se repose jamais un instant! Trippeur de qualité, et parfois totalement imprévisible, c´est aussi un bon vanneur et, n´oublions pas, l´éternel précurseur de la fic forumienne. Pousse parfois des coups de gueule assez démesurés, sans verser dans la mesquinerie. En tous cas, c´est une tempête qui se déchaîne en permanence sous son crâne.

Pikamiaou: Une sympathie qui déborde de partout une fois qu´on la connaît. A cheval sur sa Québec-attitude, elle ne rate jamais une occasion pour le montrer! L´indépendantisme ne doit pas être bien loin...

Ptit-Neko: Je ne la connais presque pas mais à ce que j´ai pu en voir, elle paraît vraiment très avenante et blagueuse! En tous cas, elle est très polie, elle est parmi les premiers pour me dire bonjour! ^^

Sig as Systof as Arnaud: Toujours gentil, jamais un mot de travers, parfois brutal, mais un franc-parler indicutable. Bonne source de délires, à conseiller en cas de blues! Arf!

Max-et-cie: Méga-pote in real life, c´est aussi le délireur suprême de la toile! Jamais rien n´est pris au sérieux, une autodérision spectaculaire, un humour détonnant et une qualité de vannage extraordinaire! Si l´on doit retenir le plus marrant, c´est lui! Je persiste à lui demander la suite de sa fic, pas de chance, cela n´aboutit pas, mais j´ai la chance de lire ses BD drôlissimes et complètement débilos, à l´instar de ses écrits! Vivement son retour de vacances et dommage qu´il ne poste que relativement peu. Mais quels messages, alors!

Jakette77, ma cousine à moi: Génial, depuis le temps que j´attendais l´arrivée de la plus agréable et sympa des cousines sur ce forum, je suis comblé! Toujours drôle, sociable et débordante de gentillesse infinie, c´est toujours en sa présence que je me rends parfois compte de mes accès de boulettisme aïgu. Toujours là pour m´aider, d´un altruisme extraordinaire, je lui dois une fière chandelle, notamment grâce à ses excellentes vannes qui peuvent littéralement clouer le bec à ses opposants! Pur concentré de sympathie suprême, je pense sincérement pour vous qu´elle doit être une excellente pote! Mais elle ne tarde jamais à s´en faire, des potes, d´après ce que j´ai pu voir...

Klaww: Maître de l´ironie, mais jamais foncièrement méchant, il dit les choses de façon franche et ne se met jamais en boule de façon irréversible. Persuadé d´être débordant de qualités sur les plans psychiques et physiques, il fait littéralement partie de la Génération Ego, mais n´est-ce pas mieux qu´un faux dépressif antimodeste?

Daxter3000: En vacances, ça ne l´empêche pas d´être toujours présent dans les esprits pour sa sympathie et sa sociabilité! Il a souvent une longueur d´avance, et c´en est parfois frustrant! Arf!

Heinrich: Sympa comme tout, je n´ai pas encore eu le temps de bien le connaître, mais je me souviens très bien de ses brillantes apparitions sur Jak 3...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 août 2005 à 22:50:22

Bravo pour tout daxtex! Et merci de ton com ! lol

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 août 2005 à 22:51:04

Moi aussi je te remercie :-)))

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
21 août 2005 à 01:26:01

rah je suis même pas dedans. (jakorn)lol

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
21 août 2005 à 01:50:37

moi non plus!!!

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
21 août 2005 à 09:17:12

Sig as Systof as Arnaud: Toujours gentil, jamais un mot de travers, parfois brutal, mais un franc-parler indicutable. Bonne source de délires, à conseiller en cas de blues! Arf!

Ca c´est sympa. :)
Je crois que je vais en faire un de classement moâ. :p)

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R
Niveau 9
21 août 2005 à 09:32:43

Nico : Une vraie bête quand il s´y met, il manque jamais d´humour, mais bon, des fois ses vannes sont comme qui dirait.. ratés. :gni:

Golden : Dés que j´suis venu sur Jak X, il a été le premier forumeur gentil avec moi, il m´as tout de suite trouvé le surnom Systof, 10 minutes aprés j´avais son adresse msn. Puis maintenant on est des bons potes. :)

Bojack : Alors lui c´est le best! ^^ Trop Cool, trop gentil, délirant aussi. ^^ Un fan de rap qui écoute du NightWish, vous y croyez vous? Ben voila un exemple vivant, Bojack. :gni: Toujours trés drole. ^^

Daxtex : Un forumeur qui n´hésite jamais à dire ce qu´il pense. Toujours trés drole, même en parlant comme un intello. Il fait des vannes super des fois. ^^ Je l´ai connu sur Jak 2, et il a participé à mon quizz. ( Qu´on a jamais terminé d´ailleurs! ^^ )

Gofty : Forumeur sympa, bien qu´il m´est acusé d´avoir hacké PikaMiaou. ( -_- ) Je l´ai aussi connu sur Jak 2, il n´arrétait pas de draguer Boops, le pauvre. ^^

Sayi : Alors lui je le connais depuis 5 jours, et durant ces 5 jours, il m´as fait délirer sur msn, surtout avec ses vidéos ou il fait la rockstar. ^^ Ultra sympa, ne se retiens jamais pour dire les 4 vérités de quelqun. :gni: ( Il est célibataire les filles!! ( Bon ok je sors. :gni: ))

Jakorn : Forumeur trés trés sympa qui passe souvent, mais j´ai rarement l´occasion de lui parler. ^^ Sur msn, on s´tappe rarement la cosette.

Ninich : Le maitre blagueur, fan de pastis ( Je me trompe pas j´espere. -_-" ) il fait rire les gens en sortant des vannes nules, dont nous nous amusons à les notés, des 1/20 et des 1,5/20 volent de partout aprés ses blagues. : p Bref, un bon compagnon de bataille. :gni:

Boops : Une blonde qui s´impose et qui se croit assez connue pour être modéro, trés jolie mais comme quoi, les apprences sont parfois trompeuses.

Klaww : Ben on parle trés peu, mais principalement de musique, trés sympa quand même. ^^ Sa marque de fabrique c´est le : ....... ^^
Le plus ancien du forum.

Dax1 : Ca c´est ma beloutre à moi. :gni: Mon premier pote sur Jak 2, on s´est super bien entendu, mais il m´as perdu de vue parce que je m´était fait bannir 5 fois à l´époque. :gni:
Ultra gentil, mais passe trés peu de temps sur le forum. : ´(

Daxter1321 : Fan de Daxter, il nous balance des vannes bien droles. Il n´hésite pas à emmetre des hypotes loufoques. ^^ Vraiment trés cool comme type. :)

JeD : Un vrai fou. ^^ Quand il se met dans une convers avec Daxter1321, il ne la lache pas. :fou:
Sinon il est trés trés gentil.

Ben voila, j´ai nommé ceux que j´avais en tête.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 août 2005 à 09:38:11

Merci pour ton com, arnaud :-)))

-Dreamkeeper-
-Dreamkeeper-
Niveau 5
21 août 2005 à 09:44:06

ouais merci :-)))

SamuraiPi-R
SamuraiPi-R