CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui êtes vous pour les autres ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:03:05

JaketDdaxter: Gros posteur , pro des balge foireuse pas vraiment drole , on l´aime bien quand meme
:d)j´adore " on l´aime bien quand même"

Jaketdaxter > Après une courte dispute avec lui hier, tout fini bien ! Le plus gros boosteur de tout les temps mais il reste un des pilliers du forum et il est simpa en plus !
:d) je usi squand même pas le plus gros boosteur de tout les temps

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:25:20

Daxter1321 > Ma foi, c´est surement le forumer le plus simpa, gentil, imature et neweur que j´ai jamais connu ! Alalala toute ces bonnes discutes qu´ont s´est fait ! Un des pilliers du forum et le forumer que j´aprécis le plus ! Hye Adrariba ! ! !

:d) tout est bon là-dedans meme l´imature lol

Daxter1321 ---> plein de volonté mais un peu trop febrile, notre cher ex flooder effectue en trio un bon boulot sur les differents journaux auxquels il a participé

:d)tout est bon aussi mais que veut dire fébrile d´abord

Plongi27---> drôle et maladroit à la fois, ce gaston lagaffe du forum n´en loupe pas une, que ca soit en bourdes ou en blagues
il ressemble bcp je trouve a daxter1321

:d) je l´ai pas grand parlé mais il me ressemble vraiment?

Dax1
Dax1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:35:02

Jaketdaxter :d) Le seul qui réponde à mes :salut: ou :hello: tlm! :-p

daxtex :d) Un gars que j´apprécie pour son... sympathisme ( ça se dit ça???) son humour particulier qui me fait délirer dans ses fics et ses tests... Mouarf! ^^

Lenskiller :d) Très peu parlé mais trop sympa d´après Boops! ; -)

Gofterdom :d) Change souvent " d´humeur" mais on s´en porte pas plus mal :-)

GoldenCladMast :d) Un des piliers du forum avec --[NicO]-- et... quelques autres...

Ben voilà dsl je dois arrêter l´ordi donc @+ tlm!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:45:28

@+ Dax1, bonne vacs

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:47:48

@++++++++ salu bon vac!

Dax1
Dax1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:56:04

Ah si quand même...

SuperVegeta2 :d) Un gars sympa du forum et ben... voilà!

Klaww :d) Un type sympa comme en est rempli ce forum... Du genre... Plein de personnes!:
sayi, daxter1321 ( même si j´ai pas beaucoup parlé avec lui), daxou ( qui rattrape toujours le coup avec son humour!!!), plongi27 ( même si j´ai pas beaucoup parlé avec lui), et plein d´autres que j´ai pas beaucoup parlé avec eux...!

Dax1
Dax1
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:59:11

@+ vous tous!!! ; -)

Legendisback
Legendisback
Niveau 4
09 juillet 2005 à 17:12:06

Klaww > > > Que dire sur Klaww? Hé bien c´ est le bogoss par excellence et le brave mec du forum! Aussi sympa sur MSN que sur le forum ( même si je ne le vois pas souvent),il est cependant assez grande gueule quelquefois mais cela ne gâche pas sa sympathie ; )

Daxter1321 > > L´un des anciens du forum! PPDA comme l´appelle??^^Mais nous ne nous sommes que très très rarement parlés,je ne le connais donc pas bien,donc :desole: vraiment.

Daxter3000 > > > Daxou et moi ne nous connaissons que peu ( normal il ne m´appelle pas encore Legend mais sa va venir ^^) mais je sais très bien que c´est un gars super cool,qui fic bien,et qui fait des blagues supers.Cependant,fait son fort quelquefois mais ça arrive...

Lenskiller > > > Lk est bien sûr LE modo idéal!
Très respectueux ( bon,on va dire que c´est normal) et bon journaliste sur Daxter planet,Lk et moi ne nous connaissons cependant pas bien,c´est dommage :snif:

Daxer_female: Et voici Daxy! L´une des seules meufs du forum,faut dire qu´elle est assez garçon manqué donc ^^.Petite humaine qui plonge dans l´eau froide pour devenir beloutre,Daxy est assez racontarde,donc on sait mnt tous kelle se fait mater sans arrêt par son pervers de voisin,kelle veut devenir polyglotte avec le japonais,et qu´elle rêve de castrer tous les gars du forum, mais excepté tous ces ptits pépins,Daxy est vachement sympa ^^.

Supervegeta2: Vévé pour les intimes,il s´est assez bien imposé dans le forum et est souvent présent.
Vegeta est sympa,mais quelque fois il s´emporte,mais il est quand même sympa ( je sais les littéraires vont pas apprécier la répétition)^^. Mais nous ne nous connaisons peu,et c´est ça qui est navrant,car Vévé est assez réservé.

Gofterdom: Gofter,Gofty,Gofterdy ou Gofterdomy,je sais pas comment tu préfères ton pseudo, mais en tout cas je te trouve cool et t´es aussi un moteur du forum sinon il ne tournerait pas! Assez bon Ficeur,Goft est cependant quelquefois sadique mais cela va de soi,qui ne s´est jamais emporté dans sa vie??PFF^^
D´autre part,Goft se dit tout le temps moche. Honnêtement on a vu pire^^.

Caleb[Murmurant: Caleb,le ptit Caleb,alias Zeneso.
Après la lecture de ses messages,j´ai déduit qu´il est un gars cool, assez drôle mais qui ne vient que très rarement. Au pire,on s´est échangés que 3 ou 4 paroles,donc je ne pourrais pas continuer à faire son éloge^^

Jakorn1137: Bonjour de la Nouvelle Calédonie!!!
Et oui en effet,Jakorn n´est pas québecois mais nouvelle-calédonien,cela explique le fait qu´il n´est presque jamais là à l´heure de Paris,mais lorsqu´il est là,le forum s´éclate! Après nos quelques échanges sur MSN,j´en ai déduit qu´il était plus sympa que je croyais.Mais bon voilà,le seul prob,c´est que ses présences ne sont pas fréquentes,et c´est tout!

GoldenCladMast: Ladies and Gentlemen....Golden!!!!
Alors par quoi commencer?? Ben heu...Gros moteur du forum,sans quoi on ne marcherait pas,et grand posteur,allez voir ses messages ^^.Playboy de nature,car il passe une bonne partie de son temps à draguer les rares filles du forum,évidemment quand les gonzesses ne sont pas là,Golden est en manque^^ ( mé non c bon je rigole!!!! :rire: ).
Allez je vais pas rallonger ( on a compris que Golden est sympa cool etc)mais je vais quand même dire que sur MSN avec lui sa farte^^,mais que si vous le mettez en colère,préparez vous a subir ses vents pendant une bonne semaine avant qu´il ne vous pardonne^^.

Daxtex: Alors Daxtex...Fusion de Daxter et Dexter... :rouge: désolé sérieusement,car Daxtex et moi ne nous connaissons presque pas du tout,mais je sais évidemment que c´est un très bon Ficeur,un futur Bigard,mais comment continuer à faire son éloge si je ne le connais que très très peu?

Bojack_ssj4 : Ha...L´un de mes favoris...Bobo et moi,évidemment,on est devenus super potes anti nazis!!!
Vous ne le savez peut être pas,mais sur MSN,ya un mec de ma classe kon fait chier a force de le traiter de nazi,donc Bobo et moi,nous continuons et essayons de l´achever...Et donc le mec en question en a marre ^^.
En tout cas,j´adore sa série Survivor et Boucherie ( qui na pas commencé mais c´est pa grave... :lol: ) et ses blagues sympathiques toujours marrantes!!!

Plong27:Plon le devin... C´est connu ça...Les rares fois où nous avons parlé,Plon était un grand sorteur de vannes qui énervent parfois,mais bon c´est un gars passionné de forum sympa. Que dire de plus??^^

Sayajin : Sayi est sympa,ça je le sais^^,mais nos paroles ont été rares,donc je ne saurais déterminer exactement sa personnalité,que je crois cool, :desole:

Vipreur: Confondrait-il le b et le p? Qui sait...
Même si sa cote de popularité n´est pas si haute que ça,je dis cependant qu´il peut être génial par moments,mais vraiment imprévisible quelquefois.Bah c´est bon,chaque personne a sa nature...

Nico : Tadan!!!!! Et voici Nico!!!!!!!!
Moteur essentiel du forum,Nico est respecté et respectueux,bavard quand il le faut,et fan de Crash,on le sait mnt^^.
Hé bien que dire de plus à part qu´il farte vachement,qu´il est cool à ses heures et l´italiano de nature?
Seul petit hic: sur MSN,il n´aime pas les convers a plusieurs,on se demande toujours pourquoi...

Heinrich: " Jadore la choucroute et le Vin blanc",voici la devise du surnommé Ninich! Bouffeur de spécialités alsaciennes sans merci,Ninich est un gars attaché au forum qui est aussi marrant que Daxtex,qui est comme moi sur Ogame ( et quand est ce que tu viens sur l´univers 9????Je m´impatiente là!!!!)et ayant de beaux yeux bleus comme son chat ( ché pas s´il en a mais c´est pa grave).
Ben voilà,j´arrive pas à décrire plus,il m´éblouit avec ses yeux bleus ^^.

JaketDaxter: Ah Jed! Le soi disant ( enfin c´est sûr même^^) plus gros posteur du forum! Super sympa,poste beaucoup trop,répond même à des messages qui n´ont aucune utilité ( mé non c pas péjoratif!!) et très couche tard,il attend d´être le boss aux précisions!! En tout cas,ya la même chanson: cool,super sympa etc. :lol:
Sur MSN,par contre,il dit que 3 ou 4 phrases et il sen va en nous foutant un vent,et sa sa me rend dingue :rire:

Pibralyra: Et voici la fameuse Piby!! Future femme de Golden ( Allé on vous souhaite tout le bonheur du monde....Et plein de gosses!!!^^),elle est respectée très tôt par les moteurs du forum,donc elle a l´embarras du choix des prétendants si elle trompe Golden^^,puis Piby est une fille assez ouverte,plaisantarde,et idorlotatrice de Golden ( et moi je comprend tjs pas pk!!!!!).Evidemment ya les mêmes mots qui sont cool,sympa qui reviennent! :lol:

Didier : Encore assez inconnu pour moi,même s´il est cool!Super le big quizz et encore bravo!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
09 juillet 2005 à 17:28:17

mdr lk quand t´a copier coller sur nico ( comme moi quoi . ...) t´a oublier de le rajouter a la liste ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 juillet 2005 à 18:00:15

Lol Lengend et ben voila je t´apelle Legend alors on est pote maintenant^^ ?

:lol:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:00:46

Vous pouriez peut-etre me mettre dans votre truc :svp: :svp SIL VOUS PLAIT :snif2:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 juillet 2005 à 18:12:47

Daxter3000 --->malgré un passé quelque peu...voilà quoi, daxter3000 reste attachant, même si il peut parfois agacer son humour rattrape toujours le coup

:d) Lol lk, mon humour ? Et ben on en aprend tout les jours^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 juillet 2005 à 18:13:33

Mnjolnex > >> Je ne connait pas assez :-)

Voila je t´ai rajouter :gni:

Legendisback
Legendisback
Niveau 4
09 juillet 2005 à 18:19:45

:ok: daxou!!

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:22:20

c´est gentil,daxter :nah:

Legendisback
Legendisback
Niveau 4
09 juillet 2005 à 18:30:37

sakass!! :lol:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:36:56

pourquoi ca casserai ! !? Il me connais pas comme tous le monde...

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:39:41

c´est vrai qu´c´est pas sympa mais bon...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:51:58

J´ai pas tu compris en fait ( bon ok j´ai pas trop suivie en fait :lol: ) on peut m´expliquer :svp:

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
09 juillet 2005 à 22:25:08

Je voulais qu´on me mette...

La vidéo du moment