microsoft office ?
microsoft office
oui microsoft office
jaketdaxter:30golden:20jak35:20gofterdom:12jakorn:5Nico:3bojack:3daxou:2supervegeta2:2
YES mon deuxiemem points !
bon moi j´y vais je reviendrai surement demain
++ tout le monde
oh non ! !!
jaketdaxter pk t pas sur msn ? ??
alors pk t pas sur msn daxou?
@+ didier ! !!
parce que je suis privée d´msn
j´y suis connecter là
ah ok daxou domage mais pk?
je dois y aller @+
alors vous etes pres pour d´autre questions?
oué!
aaahhhhhhhhh bon tout ceux qui sont sur ce topic le disent pour savoir si ya pas que toi
il n´y a personne????????????????
oué kestion ! !
j´en attends d´autres
bon bah ça ira et les autres vont pas tarder à arriver il est meme pas 10 h mais bon on les attends pas ! !!