jaketdaxter:32jak35:26golden:20gofterdom:16jakorn:7Nico:3bojack:3daxou:2supervegeta:2
moi aussi je vais bouffer
à toute pour de nouvelles question
dsl pour les 2 fois g pas fait expres
ok @ plus
tu bouffes longtemps!
il m´a dit sur MSN qu´il revendrait normalement entre 16h30 et 17h00
oulah!! moi je dormirai à cette heure là ( il est près de 23h30 ghez moi)
me re pour pas longtemps,Qel est le nom du héros de final fantasy 10?
1 point
je suis pas fan mais..tidus?
Tidus
alors?
jaketdaxter:32jak35:26golden:20gofterdom:16jakorn:8Nico:3bojack:3daxou:2supervegeta:2
bon chuis trop creuvé je vais dormir @ plus all!
Eh jvais posté ma fic ! !
bon moi jy go @+
@+
thooo ! a quand la prochaine question ? ??
? ??????????