pub : pour le bar du forum : http://img205.echo.cx/img[...]lebarduforum8ll.jpg
jaketdaxter
pas de pub
dsl pour ce
http://img205.echo.cx/imgmg205/6581/lebarduforum8ll.jpg
@+
bye
++
jaketdaxter: perroquet
Quelle écurie part sur les chapeaux de roue en F1?
renault
est m***
citroen
citroen son meme pas en F1, jakorn a raison c´est Renault
bon moi jvé bouffer @+
peugeot
à tout à l´heure
didier tu fé la maj(c jakorn qia juste)