Hey daxy ça fait longtemps qu´on en a pas entendu parler
--[Nic0]--
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:34:26
Noel et Liam.
Dark_Skyline
Niveau 11
07 novembre 2007 à 22:40:12
Oui.
...
Non.
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:17:40
Mais c´est le retour de nos vieux topics magiques MDR Boops, c´est autorisé 2 votes pour la même personne le même jour?
Betty et Bow :D
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:18:20
*
* Dark_Skyline profil * Posté le 07 novembre 2007 à 22:32:56 avertir modérateur * Le couple
Hey daxy ça fait longtemps qu´on en a pas entendu parler
si moi avant-hier sur msn ^^ Elle va bien
--[Nic0]--
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:04:10
Osef ? ^^
-gofterdom-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:59:32
Nico, voyons
En tout cas c´est la dernière fois que je poste dans ce topic, je ne le supporte plus xD Autant Master c´était à peu près marrant, autant ça c´était vraiment malsain à la fin.
Pibralyra
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:19:05
Bah c´est malsain parce que ça à fait des histoires, mais sinon... Ca l´est pas, c´est ceux qui se prennent la tête qui font des histoires
Homme_Souchi
Niveau 32
18 janvier 2008 à 19:21:44
En esperant qu'on autorise mon vote au moins. ^^ Piby et Goft
Dorothy_snow
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:41:16
woah...jamais j'aurai cru aimer revoir ce topic...
piby et daxy tiens 8)
bojack_ssj4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:59:49
MAIS QU'EST-CE T'A FAIT ?! QU'EST-CE T'AS FAIT ? T'AS EPRRTURBE L'EQUILIBRE DU TEMPS ! TU VAS MOURRIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES CAS SOCIAL !
[blue_fish]
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:15:09
teneerve pas pour si peu enfin on a pas le droit de poster sur ce topic ??