kid_99 Posté le 07 novembre 2007 à 22:26:59
daxy et daxou!
Dark_Skyline Posté le 07 novembre 2007 à 22:32:56
Le couple
Hey daxy ça fait longtemps qu´on en a pas entendu parler
Tiens on parle de moi même quand j'suis pas là :p
J'ai marqé les esprits avec ce topic légendaire, faut l'admettre :D