Bon voilà, j´espère que j´ai laisser le bon "desegn" de la MAJ. Dsl pour les commentaires, j´avais pas trop d´idée
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Mise A Jour : Qui sont les + cools ?* * ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière Mise A Jour Des + Cool:
Sans plus attendre, voici les résultats :
1er - Bojack_ssj4 : 31 points [+31]
2ème - Pibralyra : 22 points [+22]
____ - Nic0 : 22 points [+22]
3ème - Wormitator : 18 points [+18]
4ème - GoldenCladMast : 17 points [+17]
5ème - Dark Skyline : 15 points [+15]
6ème - Jakorn : 14 points [+14]
7ème - NaughtyDoger : 11 points [+11]
____ - Supernovaa : 11 points [+11]
____ - kilik_2049 : 11 points [+11]
8ème - Gofterdom : 10 points [+10]
____ - videogammerman : 10 points [+10]
9ème - Daxter1321 : 9 points [+9]
____ - Jak7578 : 9 points [+9]
10ème - Adrien_3 : 8 points [+8]
_____ - Speedy_jo7 : 8 points [+8]
11ème - Daxtex : 7 points [+7]
12ème - Casares : 6 points [+6]
_____ - Bad-Boy : 6 points [+6]
_____ - Synt : 6 points [+6]
13ème - Kratos : 5 points [+5]
14ème - Turboblaster_54 : 4 points [+4]
15ème - Zeneso : 3 points [+3]
_____ - Max-et-Cie : 3 points [+3]
16ème - Daxter3000 : 2 points [+2]
_____ - Kid_99 : 2 points [+2]
_____ - Robone : 2 points [+2]
_____ - Heinrich : 2 points [+2]
_____ - Caleb : 2 points [+2]
_____ - Supervegeta2 : 2 points [+2]
17ème - Homme_Souchi : 1 point [+1]
_____ - Muay_Thai : 1 point [+1]
_____ - Boops : 1 point [+1]
_____ - Klaww : 1 point [+1]
_____ - Critikeman : 1 point [+1]
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Entrées de la semaine** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tous le monde !
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Meilleures progressions** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Bojack : 32 votes !
2) Pib et Nic0 : 22 votes !
3) Wormi : 18 votes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Podium** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
1ère place : Bojack ! !
2ème place execo : Nic0 et Piby !
3ème place : Wormi !
~~~~~~~~~~ **Nombre de votes comptabilisés depuis la dernière Maj** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
259 votes ! ! ! Magnifique !! !
~~~~~~~~~~~~~~~~~ **Rappel des règles** ~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Ne faites pas de « programmes » de votes pour les jours suivants. Ils ne seront pas comptabilisés.
¤ Essayez d´énoncer le pseudo principal de la personne pour qui vous votez (et pour max, dites si c´est Goldy et/ou Max-et-cie... on se trompe parfois ^^)
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Ne votez pas PLUS de 3 fois de suite pour la même personne (3 fois étant authorisé)
¤ Pas le droit de voter 2 fois pour la même personne dans un même vote
¤ Les Majs sont faites le mercredi et le samedi, mais ça peut varier à un jour près ! La dernière du mois, quand à elle, se fait le dernier jour du mois.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyez la soit à Bojack, soit à Golden, soit à Nico ou soit à Dark.