Je vote pour Bojack et pour Nic0
Je vous verrais pas du tout cette semaine
je pars en voyage scolaire en allemagne (et avec pas trop de choses à faire à la rentrée pour uen fois ^^) demain à 7h30 en train. Si ils ont internet, vous pouvez être sûr que je viendrais vous voir 