CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:14:49

Hey, il est super beau Robert.

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:19:30

Roby chéri ? :coeur:

Na mais Simon, il y a 4 acteurs, il y a surtout HEATH LEDGER parmi eux ! Je veux bien que dans le film Johnny Depp lui ressemble beaucoup mais il n'apparaît QUE dans le premier miroir ! Tout l'esprit du film se barre en couille si tu fais pas la différence !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:46:48

Euh, bah j'sais pas, même en pensant que c'était Johnny Depp, j'ai passé un super moment.
Et puis bon, après tout Heath Ledger, ça reste qu'un acteur.

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:08:46

:ouch2:

Il y a un monde entre la façon de jouer de Heath Ledger et celle de Johnny Depp, surtout que dans ce film, le passage dans le miroir est censé montrer différents aspects de la personnalité super mystérieuse pendant les 3/4 du film du personnage de Heath Ledger, tantôt enfantin et joueur en Jude Law, plongé dans son imaginaire d'homme immature et ensuite totalement classe et fourbe en Colin Farrell, avec là la révélation de son vrai visage, celui qu'il cachait à ses nouveaux amis et protecteurs ! Quant à Johnny Depp, il se retrouve dans l'imaginaire de la grosse dame, comme Heath Ledger était masqué quand elle est passée dans le miroir, dans son imagination elle a une vision de son physique à l'image de son homme idéal et donc comme Johnny Depp et pas Heath Ledger.

Dans le genre j'ai pas capté le sens du film tu te poses là.

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:12:02

Ha oui et j'oubliais. Heath Ledger n'est dans son imagination à lui qu'en Jude Law. Soit c'est la vieille dame qui l'imagine à sa manière en Johnny Depp comme je le disais, soit à la fin c'est Lily Cole qui l'imagine comme l'homme de la publicité qu'elle regarde tout le temps parce que c'est son rêve d'être comme la fille à l'intérieur, d'où les traits de Collin Farell. Jusqu'à ce que l'imagination de celui-ci reprenne le dessus pour révéler son vrai monde à Lily Cole.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:52:59

Ils veulent me traîner voir 2012 ce soir, mais je vais les convaincre de voir Parnassus.

Boops
Boops
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:59:29

Ho putain oui, c'est tellement bon.

Tu as vu quoi finalement ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:57:12

J'ai vu twilight, this is it et Parnassus en même temps, on changeait de salle dès qu'on se faisait chier, c'était marrant. Enfin j'ai plus traîné sur Parnassus, il a l'air trop bien, trop cosmique, mais j'ai rien compris à l'histoire vu qu'on changeait de salle. Il est méchant en fait Tony ?

Boops
Boops
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:33:40

Il n'est pas méchant dans l'histoire elle-même mais c'est un gros connard effectivement.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:24:03

Moi je serais toi je serais resté que sur Parnassus ^^'

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:35:28

Oui mais on se marrait bien dans Twilight.

Boops
Boops
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:09:03

Ouais je me doute, je vais le voir bientôt aussi. J'ai des potes qui y sont allés y a 2 jours, à 15, juste pour rire... A la fin ils se sont levés, ont applaudi en criant "Bravo ! Quel chef d'oeuvre ! Le film de l'année !" XD

kid_99
kid_99
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:19:03

Je ne vais pas dépenser mon argent pour Twilight :p) et je vais même hésité longtemps si quelqu'un m'invite... Faudra qu'il ajoute le pop corn et la coca ^^

Boops
Boops
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:36:04

Je vais y aller dans un ciné où la place est à 4€, avec une amie dépressive aux tendances suicidaires, donc les 2 raisons sont suffisantes pour me motiver.

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:19:25

Quoi tu veux la voir se tirer une balle en direct ?

Boops
Boops
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:26:04

Arrête, j'essaye de lui changer les idées c'est tout.

plongi27
plongi27
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:30:01

Ok ^^'

Boops
Boops
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:06:08

Est-ce que vous avez vu la Bande-Annonce de Sherlock Holmes, avec Robert Downey Jr dans le rôle de Sherlock et Jude Law dans celui de Watson ? Et aussi, la troisième bombe qui joue avec Pénélope Cruz et Scarlett Johansson dans Vicky Christina Barcelona ?

C'est un vrai film d'action hollywoodien apparement, bien loin des téléfilms un peu mous qu'on a l'habitude de voir avec un Sherlock calme et classieux et un Watson un peu grassouillet et anecdotique. Là ça semble être un vrai duo de choc, ça sort en février 2010.

Ceux qui ont vu la BA, vous en pensez quoi ? Future daube ou film sympa ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:56:13

Il a l'air nul je trouve à vrai dire. Enfin je me suis dit il y a un mois avec la première BA, j'ai pas vu les autres si il y en a.

Boops
Boops
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:14:55

Y en a une nouvelle, elle est + marrant que celle d'avant, + basée sur le rapport avec Watson, mais bon... C'est Jude Law et RDJ surtout :coeur:

La vidéo du moment