Star Trek c'est vrai que j'ai bien aimé. Vous saviez que la fille qui joue dans Avatar est aussi celle qui incarne la copine de Spoke ?
Et Max vraiment, il faut voir Harvey Milk. Je l'ai vu avec ma mère d'ailleurs, je crois que je vais 2/3 au cinéma avec l'un de mes parents... mais bon mon père est plutôt dans le trip action/SF américaine de base donc ça va ^^
Et The Reader, c'est vraiment une histoire à part, ça te donne une vision de la seconde guerre mondiale assez originale et franchement dérangeante. J'ai pas pleuré alors que c'était hyper triste parce que j'étais vraiment dans le film, je vivais tout avec fatalisme c'était impressionnant. Et puis bon, Kate Winslet et Ralph Fiennes quoi !
Pour HP, quoi qu'il se passe, j'ai envie de cracher sur l'écran à chaque fois que Radcliffe fait sa tête de demeuré étonné, c'est à dire... Tout le temps, puisqu'il ne sait jouer que cette émotion. Même les scènes avec Ginny sont molles, ce mec subit le rôel gravement, il est devant un écran vert H24, aucune imagination.