Enfin, ça va on a pas trop galéré pour se trouver, rien à voir avec Gaby!
23 Juin, Parc des Princes. C´est ici que je dois retrouver Gofterdom, premier du nom, pour le concert d´Archive.
14h: Le mec me fait rire en me disant qu´il comptait n´y aller que pour 17h. Je le stresse en disant que je suis déjà parti de chez moi.
15h: Un train et 20 stations de métro plus tard, j´arrive porte d´Auteuil. J´ai des news de Gaby. Il est finalement dans la queue. Bon, ça va.
J´arrive devant la queue avec mon cousin et ses amis (et une certaine Sop... bon bref c´est pas important ça^^) Comme je connais personne dans le lot mis à part mon couin, je décide d´appeller Gaby.
Et là c´est le drame.
Le fumier est déjà dans la file, on essaye de se retrouver mais rien n´y fait, on voit rien et surtout on entend rien.
"QUOI? T´es ou? Attends j´entends rien. Lève les bras! Tu vois pas le type qui saute avec les bras en l´air?"
17h: Quelques appels sans succès et un changement de file plus tard, je suis sur le point d´entrer dans le Parc. L´autre me rappelle en gueulant "OUAIS T´ES RENTRE LA? T´ES RENTRE?" "non, non pas encore mais presque" "T´ES RENTRE??" "je suis dans la file" "ouais mais... T´ES RENTRE??"
Bon je me souviens plus de l´heure exacte ensuite, mais à un moment j´ai quand même fini par rentrer. S´ensuit l´une des covnersations téléphoniques les plus épiques de tous les temps^^
"NICO T´ES RENTRE?"
"Ouais, ouais c´est bon là"
"Mais t´es ou?"
"Ben dans le stade, un peu au milieu" (remarquez la précision que je donne pour aider Gaby)
"Attends faut trouver un repère"
"Ouais, est-ce que tu vois les gros piliers noirs. Y´en a deux, va vers celui de gauche"
"Ouais ouais j´y suis je te vois pas"
"Attends, attends j´y vais. Tu vois pas quelqu´un qui lève les bras en l´air avec une bouteille d´eau dans la main?"
(A ce moment précis de la scène je me verse une partie de la bouteille d´eau sur moi, ayant oublié que j´ai du filer le bouchon à l´entrée du stade^^)
"Non j´te vois pas"
"Attends, OUAIS J´TE VOIS J´TE VOIS!!"
Là, Gaby m´aperçoit enfin et court vers moi, au ralenti, un peu à la Royal Canin ^^ Première chose qu´il me dit : "T´es classe" 
Malheureusement il a enchainé sur "Tu parles comme Diorgucci"
On repassera la sortie du stade chaotique à 23h30, moi qui court dans la rue avec des filles qui hurlent à côté de moi "MY PLUG IN BABY", mais ce fut quand même bien sympa^^