CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans quelles circonstances??

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 août 2007 à 15:27:58

Tant mieux :-p

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2007 à 17:21:47

Jaloux :nah:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 août 2007 à 18:03:14

Absolument pas vois-tu ? :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2007 à 19:12:30

Bien sûr que si ! Attends t´as vu la différence entre ta rencontre avec Bo et MA renconter avec lui ?

Qui ne serait pas jaloux de ça...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 août 2007 à 19:15:08

Je préfère de loin celle de Betty :coeur: (sans compter celle avec Ninich... je vous l´expliquerai plus en détails la prochaine fois)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 août 2007 à 19:23:04

Ma rencontre ? Je mef moi xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 août 2007 à 21:56:42

Tu m´as déçu :snif:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
08 août 2007 à 22:24:03

Nan mais je ne me suis pas rencontré, donc ma rencontre je mef, la notre c´est pas pareil :hap:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 août 2007 à 08:44:27

Comment j´ai rencontré Nico : Un jour j´me promenais sur le Vieux Port putainggggg, je me sentais comme chez moi... Soudain, je décide de m´arrêter à l´OM café. Oh ptaing, y´a du mondeuh. Je décide de prendre un bon 51... J´vais m´assoir à une table. J´aperçois, à travers la fenêtre, les gens qui passent, les embouteillages du Vieux Port, les marchands immigrés, les marchands de poissons... et soduain ! Oh con, qui j´aperçois ? Un type, vêtu de fringues DIORGUCCI et de lunettes RAYBAN... le talentueux, mythique, et coquet (pour Kid :o)) ) NICO !
Je ne le connaissais pas à l´époque... pt´ain, il avait l´air un peu perdu à Marseille, alors je lui ai fait signe de venir me voir pour que je lui offres un verre. Nous commencames à discuter et notre amitié était née... Maintenant, grâce à moi, il connait Marseille comme le fond de sa poche, ouah con ! :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 août 2007 à 11:03:25

PTDR C´ETAIT PAS DU TOUT CA :rire:

Il y avait effectivement beaucoup de monde sur le Vieux Port, trop même, faisait chaud, deux mouettes manquent de me chier dessus, bon c´est pas grave on y est presque. Bo me harcèle sur mon portable alors que j´arrête pas de lui dire que je suis en route. Bon... j´arrive près de l´OM café et là je vois un type, r accoudé à une barrière en loosedé en face de la brasserie, regard dans le vide l´air de pas savoir ce qu´il foutait là ^^. J´ai directement reconnu Bobo, bien que je n´ai pas enfilé mes Ray-Ban "Diorgucci Collection Limited Edition 2007". Par contre, je regrette je n´avais pas de fringues Dior ou Gucci faut pas exagérer^^

Dans le café, le bougre se commande un pastis. Moi, intimidé et dans le feu de l´action, je ne prends qu´un café ^^

Et a la fin, Bo, je crois pas que ce soit toi qui m´ait inivté mais plutot le contraire, hein? :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 août 2007 à 11:20:32

Ouais :o))
Non mais là j´ai inventé notre rencontre tout à l´heure, je l´ai fait aussi pour Didier et Betty. Mais ta vraie version est la tienne :o))

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 août 2007 à 11:22:11

"et des lunettes RAYBAN"

Moi j´ai des lunettes Rayban aussi :o)) Sauf qu´elles sont normales ^^ Juste la marque.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 août 2007 à 11:22:29

Enfin, ça va on a pas trop galéré pour se trouver, rien à voir avec Gaby! :rire:

23 Juin, Parc des Princes. C´est ici que je dois retrouver Gofterdom, premier du nom, pour le concert d´Archive.

14h: Le mec me fait rire en me disant qu´il comptait n´y aller que pour 17h. Je le stresse en disant que je suis déjà parti de chez moi.

15h: Un train et 20 stations de métro plus tard, j´arrive porte d´Auteuil. J´ai des news de Gaby. Il est finalement dans la queue. Bon, ça va.

J´arrive devant la queue avec mon cousin et ses amis (et une certaine Sop... bon bref c´est pas important ça^^) Comme je connais personne dans le lot mis à part mon couin, je décide d´appeller Gaby.

Et là c´est le drame.

Le fumier est déjà dans la file, on essaye de se retrouver mais rien n´y fait, on voit rien et surtout on entend rien.
"QUOI? T´es ou? Attends j´entends rien. Lève les bras! Tu vois pas le type qui saute avec les bras en l´air?"

17h: Quelques appels sans succès et un changement de file plus tard, je suis sur le point d´entrer dans le Parc. L´autre me rappelle en gueulant "OUAIS T´ES RENTRE LA? T´ES RENTRE?" "non, non pas encore mais presque" "T´ES RENTRE??" "je suis dans la file" "ouais mais... T´ES RENTRE??"

Bon je me souviens plus de l´heure exacte ensuite, mais à un moment j´ai quand même fini par rentrer. S´ensuit l´une des covnersations téléphoniques les plus épiques de tous les temps^^

"NICO T´ES RENTRE?"
"Ouais, ouais c´est bon là"
"Mais t´es ou?"
"Ben dans le stade, un peu au milieu" (remarquez la précision que je donne pour aider Gaby)
"Attends faut trouver un repère"
"Ouais, est-ce que tu vois les gros piliers noirs. Y´en a deux, va vers celui de gauche"
"Ouais ouais j´y suis je te vois pas"
"Attends, attends j´y vais. Tu vois pas quelqu´un qui lève les bras en l´air avec une bouteille d´eau dans la main?"
(A ce moment précis de la scène je me verse une partie de la bouteille d´eau sur moi, ayant oublié que j´ai du filer le bouchon à l´entrée du stade^^)
"Non j´te vois pas"
"Attends, OUAIS J´TE VOIS J´TE VOIS!!"

Là, Gaby m´aperçoit enfin et court vers moi, au ralenti, un peu à la Royal Canin ^^ Première chose qu´il me dit : "T´es classe" :cool:
Malheureusement il a enchainé sur "Tu parles comme Diorgucci" :snif2:

On repassera la sortie du stade chaotique à 23h30, moi qui court dans la rue avec des filles qui hurlent à côté de moi "MY PLUG IN BABY", mais ce fut quand même bien sympa^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 août 2007 à 11:24:12

Mdr c´était EXACTEMENT ça :rire:

Bon faut dire aussi qu´on entendait rien dans les portables :(

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 août 2007 à 11:25:15

Savez pas parler, spour ça :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 août 2007 à 11:26:49

Superbe rencontre :rire:
Trop fort le coup de la bouteille, ca m´arrive souvent ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 août 2007 à 11:32:35

En tout cas vous étiez tous les deux sympas, a peu près comme j´imaginais donc c´était cool :-)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 août 2007 à 11:34:43

Tu vois boris ton topic il sert aussi pour dans quelles circonstances on s´est rencontré IRL ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 août 2007 à 11:36:12

Ca fait plaisir alors que mon topic ne soit pas un bide :p)

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
09 août 2007 à 11:38:07

Schivardi :rire:

:dehors: