CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle version sur Abandonware France

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
31 mars 2012 à 13:38:21

hello !

bon j'ai ENFIN finit le jeu (en mode expert s'il vous plait) depuis un petit moment maintenant !

j'ai listé 2 bug sur cette superbe version (rien comparé a toute celle que j'ai pu tester)

- au niveau de la salle d'op, le bug se situe sur le paravent à priori, si un patient ou un chir se change, il ne faut touché à rien, la solution est soit de bien viser (le plus judicieux est pile après que le patient ai payé) pour prélever un médecin ou alors de demander une modification de salle, qui vire tout le monde, et après vous laisse le champ libre pour replacer vos employés.

- au niveau du cabinet du généraliste, si une question se pose sur un patient, il faut impérativement que le patient soit sortie de la salle de médecine générale avant d'ouvrir le fax car sinon le patient se perdra automatiquement.

voili voilou !!!
bon jeu à tous !

racionais74 racionais74
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 16:04:48

Merci Gally grace a toi je vais me remettre sur ce jeu magnifique sans perdre du temps pour pouvoir le faire fonctionner ;)

alexgohan alexgohan
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 08:11:45

Salut les gars ! J'ai un petit problème moi aussi ! Tout va bien pour l'installation, je fais "lancer le jeu" à la fin de l'install, tout marche très bien. Par contre, une fois que je quitte le jeu, je n'arrive plus à le relancer. Si je clique sur DosBox, il y a juste la console qui s'ouvre, et si je vais dans le répertoire il me dit que ce n'est pas compatible avec la version 32 ou 64 bits (j'ai la 32). Quelqu'un pourrait m'aider pour que je me relance dans ce jeu ?

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 avril 2012 à 08:18:36

hello

le nom du fichier à lancer est ThemeH.bat

qui se situe directement dans le dossier d'instal (pas dans les sous dossiers)

normalement tu devrais avoir un raccourcit sur ton bureau.

j'espère t'avoir aider.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 avril 2012 à 08:22:07

tu as également un raccourcit dans ton menu démarrer dans l'onglet "Abandonware-France"

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 avril 2012 à 08:24:17

dslée triple post ! les raccourcis portent bien le nom "theme hospital", seuil le fichier cible s'appelle "ThemeH.bat"

alexgohan alexgohan
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 17:48:09

Merci beaucoup ! Ca marche super ! J'avais peur de devoir laisser la dosbox ouverte 24h/24 sans jamais éteindre l'ordi pour pouvoir rejouer à ce bon vieux Theme Hospital :D

greg13 greg13
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:58:53

Savez vous si il est possible de changer la résolution du jeu ? avec mon écrans 16/9 le jeux est en 4/3 et c'est pas top , merci

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
21 mai 2012 à 23:55:17

à part mettre ton écran en 4/3 (commande directe sur l'écran) avec le jeu en plein écran, je ne crois pas que ce soit possible pour cette version.

je crois qu'il y en a d'autre avec une plus haute résolution (peut-être corsix TH, non testé) à voir si elle sont pas trop buggées !

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
21 mai 2012 à 23:59:41

tu peux aussi lancer le jeu avec une basse résolution (c'est dans propriété) pour que le mode fenêtré occupe le plus de place possible sur ton écran.

greg13 greg13
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:01:02

lol je pensais pas avoir une réponse aussi vite sur ce forum ^^ , ca marche tres bien avec le corsix TH voila le lien

http://mygaming.co.za/news/features/12385-how-to-play-theme-hospital-in-full-hd-right-now.html

suffit de l'installer et de le lancer en prenant le fichier a ou on a installé le jeu , un petit defaut les caractere sont tres petits un peu difficile a lire de trop loin sinon c'est super

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
22 mai 2012 à 00:12:18

je passais pile au bon moment mdr ^^

boarf, j'ai entendu parler de corsix effectivement, mais j'ai pas testé et j'avoue que j'en ai marre de tester des versions :D celle là me va bien !

mais bon c'est sur que la version automatique d'abandonware france reste une version type dos, limitée par les fonctionnalités de la dos box.
son point fort c'est qu'elle est bien nettoyée niveau bug et rapide à installée (un seul "clic").

mais évidement d'autres version existent si les limites de celle ci (telle que effectivement la résolution) sont trop gênante :-)))

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:00:25

Merci [-Gally-] pour le lien. Je l'ai télécharger hier et m'y suis remis aujourd'hui et j'ai déjà remarquer quelques ralentissements, mais c'est pas un grave problème (pour l'instant). Il y a aussi la voix du de la secrétaire qui grésille un petit peu, mais je fais avec.

Enfin bref, je voulu juste adresser les remerciements :ok: .

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 05:34:52

Tout marche nickel finalement :hap: .

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:49:55

merci à toi c'est gentil ! ^^

Pourrave Pourrave
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 09:23:22

Je confirme que cette version fonctionne a merveille sur mes deux PC

PC fixe win 7 64 pro

Portable Win 7 64 Home premium

FINI LE BUG DE L ECRAN ROSE :fete:

Juste de rares cas ou les gens buguent et le jeux aussi :d) les gens sont en double, ne savent pas sortir etc, une seule solution :d) recommencer le level mais j'ai eu ce cas une seule fois

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:48:45

hello ! merci pour ton commentaire.

bon le cas on tes gens bug, essaye de voir si c'est pas sur un patient de la salle d'op ou du cabinet du généraliste. les solutions pour les éviter sont sur ce post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1056-9435234-2-0-1-0-nouvelle-version-sur-abandonware-france.htm#message_9435387

sinon essaye de nous décrire exactement les circonstances, c'est peut-être un bug que je n'ai pas rencontrer, mais à ma connaissance il n'y en as que deux sur cette version, évitable en prenant quelques précautions :)

Gally-Mich-Much Gally-Mich-Much
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 09:40:48

un petit up !

dj_link007 dj_link007
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 08:07:49

Je vais le téléchargé, je vous donne des nouvelles

dj_link007 dj_link007
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 08:54:43

Ça marche mais ma sourie reste prise dans le millieu de l'écran au 2ème niveau je ne peu plus avoir acces au menu , que ce passe t-il ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment