CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle version sur Abandonware France

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 juin 2011 à 11:10:35

Hello les fans de Theme Hospital !

J'ai découvert récemment qu'une nouvelle version automatique de Theme hospital est disponible sur le site de LTF Abandonware France !

vous vous rappelez tous de la galère pour faire tourner le jeu (pitié dites moi que je ne suis pas la seule ^^)
casse tête pour paramétrer la dos box, certaine version vous demandait encore le cd-rom, casse tête pour le bug niveau 5 (trouver un patch qui fonctionne ou se résoudre à supprimer le petit conseiller), autre bug divers empiétant toujours un peu plus sur le plaisir de jouer et incompatibilité plus ou moins totale suivant la version avec windaube ! faire marcher ce jeu devenait presque un jeu en soit !

Et bien c'est fini ! Cette version, jouable sans problème sur windows 7, intègre une dosbox pré-paramétrée entièrement automatique pour le jeu (en gros vous cliquer sur l’icône du jeu et tout s'enchaine tout seul), un patch qui corrige le bug du niveau 5 sur la salle de formation (fonctionne super bien, joie de pouvoir profiter à nouveau du petit conseiller) et bien d'autre bug (disparition de portes, blocage de certains patients) fin bref elle est toooooooooop.

Je m'y suis remise il y a un petit moment et j'ai du mal à décroché ! le jeu est fluide et même si le réflexe de sauvegarder tout les 10 jours est toujours là, c'est beeaaaaaaaaaaaauuucoup moins contraignant !(j'ai noté encore un petit bug au niveau de la salle d'op ou il faut faire attention quand on prélève un chirurgien si on ne veut pas buggé son collègue, mais c'est le seul que j'ai noté après avoir dépassé le niveau 8)

Désolée si je ne vous apprend rien, j'ai besoin d'exprimer ma joie ! Et sinon courez vite choper cette version de rêve !

Yam11 Yam11
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:39:54

Est-ce que tu pourrais envoyer un lien s'il te plait, car je ne sais pas si on parle de la meme edition

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
02 juillet 2011 à 07:52:59

pas de problème je te l'envoi

ti-clem ti-clem
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:17:25

Moi aussi stp ..

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
02 juillet 2011 à 16:58:54

j'ai mis le lien sur ton post ^^ je le met là maintenant que c'est fait ^^

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_telechargement.php?idtele=26769

et le manuel

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_telechargement.php?idtele=3153&type=manuel

ti-clem ti-clem
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:53:45

Cool merci ^^

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:13:28

La version fonctionne parfaitement même sur windows 7.
La traduction du bug du niveau 5 est faites.
Bravo a l'équipe d'Abandonware France. :bravo:

:)

_GoST91_ _GoST91_
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 14:22:53

Je confirme j'y ai joué hier tout marche nickel sur Win7 64bits y'a juste à cliquer sur le lien pour lancer le jeu ouf fini la galère

SETHGREEN SETHGREEN
MP
Niveau 48
06 août 2011 à 19:49:15

Merci pour l'info

GREGOR38 GREGOR38
MP
Niveau 3
09 août 2011 à 15:30:15

Cette version fonctionne parfaitement bien. MERCI!

miniloup2000 miniloup2000
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 15:44:15

merci pour cette info , c'est avec plaisir que j'y rejoue

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
13 août 2011 à 12:16:42

rebonjour tout le mondeuuuh !

merci pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que ma découverte à profité à d'autres !

j'ai noté une astuce pour évité que vos patients ne se perdent sans raison apparente(c'est peut-être un autre bug)

en fait parfois quand une question se pose sur un patient, je l'envoie par ex quand même en traitement après un diag partiel ou en département recherche, et ce filou se paume dans le cabinet du généraliste et on me dit que l’hôpital est mal gérer alors que mes réceptionnistes sont ultra compétentes (il manque pas de souffle ce foutu conseiller !!!). En faisant attention à ce que le patient soit bien sorti du cabinet avant d'ouvrir le fax de question, et bien j'ai remarqué que les patients avait moins tendance à se perdre.

n'hésitez pas à signaler si vous trouvez des trucs bizarres au fils de votre jeu !

je ne crois pas avoir noté d'autres problèmes. je suis proche de la fin !!!

bon jeu à tous !

Evanleboss Evanleboss
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:40:48

up!

indira17 indira17
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 12:39:49

Bonjour,

J'ai installé le jeu et il a bien fonctionné une fois et maintenant le jeu se lance jusqu'à ce que j'écrive mon surnom et là j'ai beau appuyer sur entrée le jeu ne se lance pas....

Quelqu'un peut m'aider?

castob castob
MP
Niveau 5
07 février 2012 à 18:03:21

Merci!

elyxiirg elyxiirg
MP
Niveau 1
26 février 2012 à 22:48:08

Bonjour à tous,

J'ai moi même installé ce jeu via le lien fourni (merci d'ailleurs ^^), le jeu s'ouvre avec DOS BOX, il est en petit (il fait environ 1/4 de la taille de l'écran), quelqu'un saurais comment je peux le mettre en grand?

Merci d'avance à tout le monde et bon jeu!

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
29 février 2012 à 08:21:14

au démarrage de la dosbox, tu as un temps de latence avant de démarrer le jeu (on te dis press any key to continue). c'est sur cet écran qu'il te donne quelques commandes pratiques de la dosbox.

pour le mode plein écran, c'est Alt + Entrée
c'est la même commande pour revenir au mode fenêtré après.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
29 février 2012 à 08:21:56

rhoo j'en oublie toute politesse... bonjour !

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:47:34

j'ai installer le jeu puis il sest demarrer tous seul j'ai jouer 3 niveau puis quitter, maintenant quand je veux le relance il me demande le cd rom si quelqu'un peut mexpliquer comment le lancer, merci davance

seth_gecko59 seth_gecko59
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:51:31

a non c'est bon en fait le raccourci etait dans les programme et pas dans le dossier du jeu ^^ bon jeu a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment