CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ Officiel

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 février 2006 à 16:31:14

Voila comme il n´y a pas de FAQ sur ce forum je cree ce topic. Donc vous pourrez poser vos questions sur le jeu ici. Ceux qui ont je jeu ( moi je ne l´ai pas encore ) vous repondrons! Enfin j´espere... :lol:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 février 2006 à 16:32:51

Voila alors j´ai une question: Est-ce que la version Francaise du jeu est patché ou il faut telecharger les patchs comme pour la version US :question: :merci: d´avance! :ok:

Chanis
Chanis
Niveau 10
24 février 2006 à 16:35:51

la version française est la 1.3, donc patchée. Bon jeu

dusty
dusty
Niveau 8
24 février 2006 à 17:21:00

mais vu les problemes divers de stabilité et autres petit bug d´autre vont venir tu peux y compter

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
27 février 2006 à 04:09:29

:up:

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:05:12

Que veut dire le symbole XL qui apparait lorsu´on veut acheter des tranches de silicium ?? Et par la même occasion que veut dire S, M, L ?? ? Dans le manuel il parle de quantité d´armement mais je vois pas le rapport avec la marchandise !! ! Et tant que j´y suis pourquoi n´y a t-il jamais de mercure M ou L à vendre à Argon Prime ?? ? D´avance merci !!

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:20:44

S,M,L,XL sont comme chez décathlon, des tailles.
Les petits chasseurs ne peuvent pas prendre des truc énorme dans leur soutes, ça passe pas, on met pas une table à manger dans une smart (logique).

S = Small
M = Moyen
L = Large
XL = Xtra Large

Plus c´est gros, plus il faut qqueschose d´approprié pour le transport.

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:25:54

pour les marchandises , S , M , L , ET XL , désignent le volume que prendra la marchandise dans ta soute ( small , medium , large , extra-large )donc si ton vaisseau à une soute XL , il pourrat transporter tous les types de marchandise alors qu´une soute S ne peut contenir au maximum que de la marchansise S.

Quand tu achète un vaisseau , S , M ,L n´ont plus la même signification : S = vaisseau équipé au minimum , M = équipement moyen , L = le meilleur équipement ( armes et boucliers )

Mais c´est vrai que c´est une source de confusion pour beaucoup de nouveau joueur .

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:27:16

oups , on t´avais déja répondu...

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:58:04

Ok merci je viens d´agrandir ma soute et effectivement je peux maintenant acheter du minerai !! !

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:53:11

total_war
total_war
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:27:55

Salut,

J´ai une petite question !
C´est quoi donc le logiciel de commande spéciale ? N´en parle pas dans le manuel !

benmaster
benmaster
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:29:58

Pkoi quand je tire avec mon argon Busters mes lazers se décharge en 5 secondes chrono et mette 20 minutes a remonter... c´est bidon.

total_war
total_war
Niveau 7
04 mars 2006 à 01:10:37

Encore une question, peut ont faire du commerce a distance ? C´est à dire que moi au commande de mon Buster je découvre l´univers et je donne des ordres depuis mon panneau de commande aux 2 autres vaisseaux pour qu´il achète ou vende dans tel ou tel station !!

Parce que lorsque je clic sur commercer avec cette station j’ai un écran vide !
Je parle bien de les commandés manuellement depuis mon Buster et non pas de commerce auto.

Prof_Teladi
Prof_Teladi
Niveau 4
04 mars 2006 à 05:37:33

@ total_war :d)

Le logiciel de commandes spéciales permet un ramassage automatique des marchandises qui flottent dans l´espace ( missiles ,etc...) ça ajoute 2 ordres supplémentaires dans la console de commande du vaisseau.

Oui on peut donner des ordres à tout les vaisseaux qu´on possède ,ils faut juste les équiper avec le logiciel de navigation MK1 ; si tu veux qu´ils combattent c´est les logiciels de combats MK1 et MK2 ; si tu veux qu´ils achètent/vendent en auto pour une de tes stations ces les logiciels de commerce MK1 et MK2.

Mais pour répondre à ta question , le logiciel le plus important :
le "système commercial distant" qui doit équiper le vaisseau dans lequel tu te trouve ( les autres en ont pas besoin ) avec ce système , tu peux commercer à distance et voir les prix de toutes les stations et usines de n´importe quel secteur , du moment qu´un de tes vaisseaux/usines/satellites se trouvent dans ce secteur.

@ Benmaster :d)

c´est pas parceque t´on vaisseau possède 6 ou 8 slots pour armes , qu´il faut les utiliser tous en même temps. 2 ou 4 sufisent largement , t´est pas obligé de tirer en continu non plus ( y a une petite jauge dans le cockpit , qui t´indique ou en est le niveau d´énergie pour tes armes ) et bien sur plus l´arme est puissante , plus elle consome de l´énergie.

total_war
total_war
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:43:05

Merci pour ces réponses !

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:00:08

archi7
archi7
Niveau 1
05 mars 2006 à 17:17:21

voilà, je n´ai plus la petite croix qui précède le vaisseau ennemi et qui permet de lui en mettre plein la tronche en tirant, est ce que j´ai appuyé sur le mauvais bouton?
Je n´arrive pas a acheter de l´énergie pour mon hyperdrive, du coup, je suis à l´ouest pour suivre ma copine... Comment faire?

s3phi
s3phi
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:49:09

archi7 appuis sur "k" pour faire defiler les 3 modes de visées.

j92
j92
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:48:15

Salut,je vais peut être acheter le jeu mais n´ayant pas le 2 et que dans le test ils disent que cet opus reprend la suite de l´histoire du 2 est-ce que j´ai vraiment besoin de connaître l´histoire pour comprendre le scénar d´X3 ?

Merci de vos futurs réponse !

La vidéo du moment