CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ Officiel

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:11:21

quadroctet
Ta question sur les paramaitre de saut m´interrresse mais surtout ta réponse. si tu pense avoir tout capté,s.v.p. j´aimerais en profiter.

A+

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:07:24

Je pense que les usines detectent le nombre de saut que les ts devront faire pour trouver ou vendre la marchandise donc si tu mets un certain prix et que tu vois "saute 3" le ts devra faire 3 saut pour trouver ou vendre la marchandise. Si tu règle le nombre de saut maximum à 2 il y a aucune chance que le TS trouve ou vende la dite marchandise. Maintenant est-ce que cela détecte le prix le plus bas sans satelite, je n´en sais rien. Chaque réponse soulève de nouvelles questions !! !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:07:00

c´est pas qu´ils devrons faire trois sauts, mais qu´ils pourront en faire trois
ils auront le droit de franchir trois portails au maximum, mais ils peuvent aussi rester dans le secteur chercher les marchandises :ok:

sinon, personne ne sait pour l´injecteur a moteur mk1?

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:48:15

je parle du facteur "saute" pas du paramètre "Nbr de sauts maximums" que l´on règle soi même.

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
30 mars 2006 à 20:26:04

En effet le nombre de sauts indiqués dans les paramètres de commerce indique le nombre de saut à effectuer pour trouver la marchandise au prix que l´on a determiner. il fait donc inscrire un mobbre de sauts maximun au moins équivalent ou supérieur aux sauts nécessaires pour l´obtention du meilleurs prix. Du moins cela m´apparaitrais logique. Cependant après 20 secondes supplémentaire de réflection cela s´avère vrai pour ses deux point que si le vaisseau est associé à une base et qu´il vend ou achète pour cette base.

Si parcontre ton vaisseau fait du commerce universel même associé à une base il n´est pas dans l´obligation de vendre ou acheter les produits de cette base alors le nombre de saut qui s´inscrit dans les paramêtre de commerce pour trouver le meilleur prix n´a plus d´incidence.

Seul la quantité de sauts maximums que tu inscriras toi-même sera tenus en compte (en possibilité de saut à partir de l´endroit ou se trouve ton vaisseau)pour vendre et acheter au meilleur prix dans la galaxie.

Si par exemple tu as inscrit 5 sauts maximums, ta première vente pourrait se faire a 5 portails de cette base. la vente suivante pourrait t´amener à 5 portails de ta première vente et ainsi de suite. Cest comme ca qu´on se ramasse en territoire pirate ou xénion et qu´on se fait exploser nos vaisseau.

Et finalement, les deux données de saut n´ont aucune incidence pour le commerce automatique qui ne se fais que dans un secteur donné.

J´ose pas me relire de peur de tout avoir mélangé. Si je suis dans l´erreur, faites signes.
A+

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:06:30

Non non je suis d´accord avec toi. D´ailleurs quand on fixe un prix trop bas pour une marchandise à aller cherhcer "saute" indique "Aucun". Donc l´usine (et les TS) connaissent les prix les plus bas de tous les secteur connu et ce sans satelite. Suis-je dans le bon ??

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
30 mars 2006 à 22:54:32

En effet je crois que tu es dans le bon mais seulemenmt si un vaisseau est associé à une base et qu´il fait seulement du acheter ou vendre des produits ou acheter ou vendre des produis aux meilleurs prix et cela dit ,c´est seulement pour les besoins de la dite base ou usine. alors la pas besoin de satellits en effets. Si ça marque aucun alors ton vaisseau restera en position puisqu´il ne peu trouver à ce prix.

Dans le commerce universel,c´est tout autre parce que l´on ne controle pas le produit à acheter ou vendre et que ce la dois se faire au meilleurs prix. On ne peux d´ailleurs pas fixer de prix. Seul tes satellites pourront lui indiquer les prix d´un ou de plusieurs secteurs donnés ou ont été larguer ces satellites. c´est à la base de ces informations qu´il prendra la décision d´acheter ou vendre tel ou tel produit aux meilleurs prix. même si en conmmerce universel, ton vaisseau est rataché à une base, il ne semble pas concerner par les produits et prix fixés puisqu´il achète et vend de tout.
Donc par conséquent, seul le nombres de sauts maximums est tenu en compte de la façon que j´ai décris plus haut.

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:19:07

Sais-tu ce à quoi correspond les nombres entre crochet sous les "prix max" dans le menu "paramètre d´usine" ??

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
01 avril 2006 à 22:04:37

C´est le prix de vente mini pour que ton usine/complex t´offre des bénéfices, en dessous tu produis à perte.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:17:09

c´est supeeer interessant de savoir faire fonctionner ses usines, non j´vous jure! mais a part ca...
personne ne sait pour mon injecteur de moteur mk1?? :snif:

pwaskay
pwaskay
Niveau 2
02 avril 2006 à 12:46:17

Pour l´injecteur de moteur Mk1, après plusieurs semaines de jeu, je peux t´affirmer qu´il n´existe pas... Ils en parlent dans le manuel mais ne l´ont a priori pas mis dans le jeu...

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:52:50

Tout comme les patrouilles multi-secteurs ?? ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:12:35

waaah les salauds...
j´aurais donc traversé tout l´univers jusqu´a getsu fune avec un vaisseau super lent, POUR RIEN?? :ouch2:

QuebecGold
QuebecGold
Niveau 3
02 avril 2006 à 16:41:19

LOL caelacanthe. on appelle ça l´expérience.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:36:42

mais alors... ca veut dire que le drone caméra dont ils parlent aussi dans le manuel... et le système de camouflage... c´est que des paroles? :snif2:

par contre, j´en ai vu des patrouilles multi secteurs; c´etait des patrouilles de xénons avec le P xénon et tout et tout

faucon_noir
faucon_noir
Niveau 2
03 avril 2006 à 03:42:18

voila je vien d´avoir le jeu depuis peu et je galere pas mal :
je fais pas le scenario car je sens que sa va me lourder
Actuelment je suis marchand avec un mercure pas mal upgrader je doit aproximativement avoir dans les 100 000 credits et je rame comment faire avancer ma situation ??

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:05:30

moi j´ai commencé avec un faucon teladi pirate equipé comme un buster en début de partie difficulté normale et meme pas 20000 credits, et la je vais bientot m´acheter une station :oui:

dans ta situation, je ne saurais te conseiller autre chose que le transit de photopiles a destination de coeur du royaume, c´est lucratif :ok:

]inconnu[
]inconnu[
Niveau 1
06 avril 2006 à 19:55:56

J´aimerais connaitre le meilleur moyen pour faire s ejecter les pilotes des autres vaisseaux.merci d´avance.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:03:30

tu tires bien dessus et hop :ok:

madprince
madprince
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:01:39

baise leurs boucliers et évite d´endommager la coque mais il faut quand même (pendant au moins 1 minute)et si tu recois 3 messages où il se fout de toi c´est qu´il lachera jamais

La vidéo du moment