CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ Officiel

LeGuinguetteur
LeGuinguetteur
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:52:40

nan,pas besoin!
il y a une mini explication dans la video,mais vite fai

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:06:08

faut-il posseder les logiciels de tout niveaux (MK1, MK2, MK3 ...) ou bien en achetant genre le MK3 on a les commandes apportées par mk1 et 2 ?

et seconde question : suis-je obligé de faire du commerce peu lucratif (a cause de la taille de la soute du vaisseau de base) et de chercher des missions dans les petites annonces pour pouvoir un jour m´acheter des equipements (transport, armes etc) qui me permettront d´avancer plus vite dans le jeu ou bien y´a quelques tactiques ? au passage si vous pouviez me dire un articles qui permet de faire pas mal de benef avec le vaisseau de base ca m´aiderait bien, pour l´instant je fais des photopiles mais c´est pas des supers rendements.
merci all

RNCorp
RNCorp
Niveau 3
07 mars 2006 à 01:23:37

un résumé de ce qui s´est passé avant X3 est dans le manuel du jeu, cependant quelques personnages connus de X2 ne sont pas présenté dans ce livret. Mais bon, je ne pense pas que ça soit vraiment dérangeant. tu comprendras le scénario facilement.
ce qui va etre plus dur c´est la prise en main du jeu...c´est une autre histoire :-)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:14:22

:up:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:32:08

Moi j´ai une question :d) quand on achete des boucliers pour son vaisseaux est-ce que + en as et plus le vaisseaux est résistant ou alors ces boucliers il faut les vendres :question: Et je n´est également pas réussit à prendre un vaisseaux aux pirates, il y en as un qui a laissé son vaisseaux je suis sorti en combinaison spatial et il n´y a aucun bouton pour en prendre le controle je me suis meme trop approché et je me suis écraser contre le vaisseaux...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:44:37

:up:

MC_Greg
MC_Greg
Niveau 8
14 mars 2006 à 09:53:41

appuie sur la touche "I" quand le vaisseaux est selectionner... bonne journée fiston jvai mfaire chier a lecole moi

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:39:36

:lol: moi je n´y suis plus à l´ecole. :ok: :merci: je vais essayer ca la prochaine fois qu´un de ces pirates veuille bien me donner son pauvre vaisseaux. Mais pour ce qui est des boucliers alors est-ce que si on en achete plus on en as et plus les boucliers sont resistant ou alors c´est pour les vendres :question: Aussi je ne sais pas comment vendre mes équipements devenus obsolete où il faut les vendres et comment :svp:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
15 mars 2006 à 14:55:49

acheter des boucliers permet d´ameliorer la protection du vaisseau avant que la coque ne soit directement attaquée, mais tu dois ausis pouvoir en faire le commerce ^^
sinon pour vendre les equipement faut aller dans les docks d´equipement :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:57:54

:ok: Merci Midnight!

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:11:31

Salut je viens de parler a tofu (un truc comme ca) dans ceinture de minerai et maintenant je ne sais pas ou je dois aller je dois parler a un certain nasgar chai plus trop quoi. Si quelqu´un sait ou le trouver, merci !!

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
19 mars 2006 à 18:23:30

Laissez tomber j´ai trouvé !! C´était tout bête en fait !!

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:44:33

Re,

Je voudrais savoir a quoi correspond "saute" qui se trouve dans les paramètres d´usine et qui varie en fonction des prix maximums d´achat et de vente. A t-il un rapport avec le nombre de saut pour les TS ?? ?

Merci.

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
27 mars 2006 à 09:46:55

quadroctet --> Laissez tomber j´ai trouvé !! C´était tout bête en fait !!

n´hésite pas a répondre, j´ai le meme problème. On m´a dit de faire qqe chose mais c´est pas clair et y a pas de log pour m´expliquer ce que je dois faire. j´ai coupé 30 sec apres avoir écouté ce que je devais faire, donc pitet que le message pour le log viendra par la suite, mais en attendant ca serait chouette que tu dises malgré tout ce qu´il faut faire :)

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
27 mars 2006 à 09:54:10

Tu dois aller à Argon Prime et rentrer en communication avec l´Argon One un croiseur (celui du tout début en fait)

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:50:58

je repose ma question !!

Je voudrais savoir a quoi correspond "saute" qui se trouve dans les paramètres d´usine et qui varie en fonction des prix maximums d´achat et de vente. A t-il un rapport avec le nombre de saut pour les TS ?? ?

Merci.

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
28 mars 2006 à 12:29:33

perso je suis comme toi, j´ai pas fait le 2 et jusqu´a présent je m´en fou un peu de pas l´avoir fait. Le scénario est de tte facon a chier, je le prend juste comme une excuse pour voyager d´une zone a une autre. Donc non tu n´en a pas besoin

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:40:26

esque quelqu´un a déja vu l´injecteur de moteur dont ils parlent dans le manuel?

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:39:33

génial, mon poste 2 + haut était supposé etre dans un autre sujet...je sais pas comment il a fait pour apparaitre ici ><

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:38:17

Laisser tomber je crois que j´ai capté !! !

La vidéo du moment