CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIG EXTRAVAGANTE !!!

thedictator
thedictator
Niveau 4
12 juillet 2005 à 12:13:03

Je vien de recevoir un mail d´egosoft dans lequel les configs mini et recommandé mon été données.

MINI: système d´exploitation: Windows 98 SE, ME, 2000, XP
Processeur: Pentium IV ( ou AMD équivalent) 1.7 GHz
Mémoire: 512MB RAM
Espace de disque dur: 2GB libres
Carte Graphique: Carte 128MB 3D ( pas onboard) compatible Direct X9 et
supportant le pixel shader 1.4
Lecteur: DVD-ROM

Mais je préfère me tourner vers la config recommandée car personne n´a oublié X2 instalé sur son pc répondant à la config mini de ce jeux: l´horreur total! Mai il y a tout de même des exceptions dont j´ai eu vent assez incroyables. Alors voyons la config recommandée.

RECOMMANDE: système d´exploitation: Windows 98 SE, ME, 2000, XP
Processeur: Pentium IV ( ou AMD équivalent) 2.4 GHz
Mémoire: 1GB RAM
Espace de disque dur: 2GB libres
Carte Graphique: Carte 256MB 3D ( pas onboard) compatible Direct X9 et
supportant le pixel shader 2.0
Lecteur: DVD-ROM

Et bien moi je trouve que la barre a été placée trés haute! N´oubliez pas de demander un pc tout neuf pour noel!!!

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
13 juillet 2005 à 05:47:56

Moi je peux espérer un PC tout neuf, je sais que j´ai autant de chance d´en avoir un que d´avoir un avion de chasse, c´est impossible. Et puis c´est pas si haut par rapport à cette saloprie de BF2 qui veut pas les Ti ! !! pfff ca me dégoute m´enfin ej sais que je rate pas grand chose puisque c´est une daube, mais bon, cela m´éloigne de pas mal de potes...

Enfin, on verra bien parce que vu les graphisme qu´il nous pondait, qu´il disait que le jeu serai 3fois plus vaste que le 1er(2Go DD ? ??? ca me parait louche pour 3fois + vaste, pas vous ? j´espere que c pas a cause des console de merde ! sinon j´achete même pas ! ), moi croyais que la barre allait etre BEAUCOUP plus élevée !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:35:57

Moi j´avais l´intention de changer ma config en octobre ou novembre pour un :

-carte mère asus nforce4 en pci-express
-Athlon 64 3200+
-1go ou go DDR PC3200
-Geforce 6800GT 256 Mo en PCI-Express

Si le jeu passe pas avec ça je quitte la DGI pour aller chez les Franciscains.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:15:42

Lol klr !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:45:40

Quoi que si le jeu est mal configurer, je peux comencer à me raser le crane lol

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:57:28

c´est su_r que avec 2gb d´epace pris et les graphisme, il ne peut pas etre 3fois plus etandu a moin qu´il aient une solution miracle pour tout faire tenir a l´interieur.
domage moi qui compte a l´acheté, je vais reclechir car si les consoles gache tout ce n´est pas la peine.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:06:55

C´est clair s´ils doivent simplifier le jeu pour le mettre sur console alors là c´est la cata.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:23:57

Moi je pete un cable, et s´il font ça, j´ammene un Titan Argon en orbite au dessus de la terre, et je nique les éditeur, et les dev à coup de canons orbitaux !

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:57:05

:lol:

Lachlan
Lachlan
Niveau 5
26 juillet 2005 à 23:24:58

Certes ! Certes ! Mais s´ils le simplifient j´y jouerai peut-être avec plaisir car j´ai rien compris à Battlecruiser ou Universal Combat et je trouve Freelancer trop simple et trop hâché .

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:36:44

Universal combat est bien mais très difficile à prendre en main.

leptipingouin
leptipingouin
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:17:08

:ouch: :ouch: :ouch:

Déjà que je me battais sur X² avec ma radeon 9000 pro dans les secteurs Xénons...je croit que je vais pas avoir le choix là, le banquier va encore râler :rire2:

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 août 2005 à 00:17:52

tant que on cause de universal co;bat... saviez vous que le fichier ship du repertoire data du jeu peut etre modifie facilement et donner des resultats tres satisfaisants ( comme faire remonter le bouclier de votre vsx tellement vite qu´il en devient invincible, le faire tirer a une cadence incroyable et demolir une station en deux secondes, ou le faire aller a la vitesse de la lumiere... et modifier la classe des navettes en hangar, le stock de cristaux de radine ou iridium...) essayez voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:25:23

ruffyc
Posté le 15 juillet 2005 à 18:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est su_r que avec 2gb d´epace pris et les graphisme, il ne peut pas etre 3fois plus etandu a moin qu´il aient une solution miracle pour tout faire tenir a l´interieur.
domage moi qui compte a l´acheté, je vais reclechir car si les consoles gache tout ce n´est pas la peine.

Ce n´est pas de la taille de l´espace de jeu que depend la place prise, mais des details des modeles et compagnie. Ensuite la taille de la carte c´est tout petit puisque elle contient juste une description des secteurs ( places des stations.......) ensuite le jeu place les modeles selon la carte, c´est les modeles qui prennent de la place sur le disque dur, donc que il y ai 5 stations solaires dans le jeu ou 50, il n´y aura qu´un modele sur ton disque dur

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
08 août 2005 à 22:43:43

La config recommandée est correcte mais sans plus.

A part la CG avec ses 256 Mo onboard, le reste est des plus classique. Un P4 2.4 c´est du bas de gamme aujourd´hui.

Bof, faut juste avoir un PC normal digne de ce nom, c´est tout.

larson9
larson9
Niveau 4
09 août 2005 à 12:09:41

moi jai un p4 3.2G et une radeon 9600 pro 256 jai peur detre un peu juste en plus c de lagp et pa du pci express mai bon les cartes a 200 euro mini ca fou la rage alor jespere kil tournera ken mem!!

Pik-Pik
Pik-Pik
Niveau 1
09 août 2005 à 17:24:58

hey moi j´espère qu´il sera moins compliqué que X2 parce que se faire détruire 10 fois de suite dans la démo sans meme détruire un seul vaisseau ennemi ça ne donne pas envie d´acheter :(

j´avais bien aimé le systeme de vente et achats, les graphismes, le gameplay que je pouvais apercevoir malgré tout... mais vraiment... sortir en scaphandre et fuir avec sa combinaison avec 8 vaisseaux ennemis intacts autour :D . ..

Fash
Fash
Niveau 6
11 août 2005 à 16:04:04

Esperons qu´ils ont reglé le moteur 3D surtout oui car au moment d´x2 j´avais un PIV 3Ghz 1GO de ram, carte nvidia 256 mo et le jeu ramait si je mettais la config au max... Dans le genre foutage de gueule....

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
11 août 2005 à 19:10:57

Pour X2 avec mon barton 2800+ 512 DDRam PC3200, et une geforcefx 5700 à 128 mo, je mettait tout à fond et il n´y avait pas de lag.

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
30 août 2005 à 14:42:17

ouuuu heureusemen ke j´avai prévu de changé d´ordi a noël parske avec celui ke g en se momen j´aurai po éter bien loing

avec un p2 346Mhz 126Mo de ram et une carte graphike pourite de 16MO et même po asser de place sur mon disk dur pour l´installer j´auré po éter bien long :lol:

PS: je c mon ordi et ou antikiter mé bon

La vidéo du moment