CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFIG EXTRAVAGANTE !!!

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 août 2005 à 21:53:17

agents47du76, essaie de faire un peu gaffe à ton orthographe parce que la le style SMS c´est un peu lourd...
Sinon, même selon les standards actuels, il te faudra une bête de course pour bien faire tourner X3, selon toute vraisemblance... Ne t´attends donc pas à des miracles même si tu renouvelles ta config´ :pacg:

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
31 août 2005 à 19:50:37

je m´en doutais mais c´est un nouvelle ordi que je prendrais et je suppose que avec la sorti de la Xbox 360 les PC vont pas tarder a être un peut plus puissant voir même beaucoup plus

(j´ai essayer de faire des efforts d´orthographe mais bon même si c´est bouré de fautes c´est pu du SMS)lol

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 05:15:01

agents47du76 Posté le 31 août 2005 à 19:50:37
je m´en doutais mais c´est un nouvelle ordi que je prendrais et je suppose que avec la sorti de la Xbox 360 les PC vont pas tarder a être un peut plus puissant voir même beaucoup plus
(j´ai essayer de faire des efforts d´orthographe mais bon même si c´est bouré de fautes c´est pu du SMS)lol

L´évolution des PC n´a strictement aucun rapport avec celle des consoles, tu sais... Les besoins techniques ne sont pas les mêmes.

Sinon, oui c´est beaucoup plus agréable quand tu fais l´effort d´écrire convenablement, merci ! :)

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:49:55

de rien mes parfois il y a des PC qui sorte aprés certainne console plus puisante que les ordi actuel et sachan que la Xbox et de microsoft c´est encor plus probable

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
09 septembre 2005 à 10:57:17

a votre ma config va suffir?

pentium D 2.8ghz
memoire vive 1go en DDR-3200
carte graphique ati x-600
disque dur 250go sata

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
09 septembre 2005 à 13:13:32

je te previen, il y en a qui vont raler donc je te repond tout de suite.
processeur: ok
memoire vive: ok
carte graph: je connai pas les ati
hdd: ok

en gros ok , il tourne dessus, tu a pas de souci a te faire.c´est vrai qu´il ne tournera pas au max, en etant fluide (ca ne tournera surement sur aucun pc public cette qualité graphique).

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
09 septembre 2005 à 13:19:38

je te previen, il y en a qui vont raler donc je te repond tout de suite.
processeur: ok
memoire vive: ok
carte graph: je connai pas les ati
hdd: ok

en gros ok , il tourne dessus, tu a pas de souci a te faire.c´est vrai qu´il ne tournera pas au max, en etant fluide (ca ne tournera surement sur aucun pc public cette qualité graphique).

Graves
Graves
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:01:01

mouai bof je trouve pas ca tres enorme en config !!

moi ce qui me fait peur c ce que va demander UT 2007 !!

Par contre je suis daccor avec ce ke di SMSman !! avec les nouvelle console (je prefere dire PS3 ^^) qui auront des raphisme nettement superieur (UT 2007) les preparateur d´ordi vont devoir suivre le rithme et nous sortir des standard, de gros standard meme !!

Voici les config standard qui (je pense) arriveront d´ici 1 ans - 1 ans 1/2 - voir 2 ans (j´entend par standar celle inferieur a 2000€ avec ecran tft bien sur) :
processeur : bin la on peut pas dire d´avance
carte video : 512mo
DD : 1-2 terra
lecteur multi format : BD-R, DVD-HD, DVD, ...

Voila ce que je pense qui sera a bas prix dans les 2 ans a venir (et aujourd´hui deja vous pouvez acquerir ce materiel mais c le prix dun pc entier pour chaque truc lol ^^ a part le lecteur qui sort de ma tete ^^)

+

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:22:32

Je suis d´accord avec toi.
De toute façon, les PC seront toujours plus puissants que les consoles, mais toujours moins stables(logique).

Alors, si des consoles sont plus puissantes que certains PC, les PC vont les surpasser à vitesse grand V.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:28:49

Personnelement, j´attend de voir ce que FEAR va donner sur mon PC. Après, bah euh, ça changera pas grand chose, je peux pas acheter de PC(pas de sous), faut que je bosse l´été prochain :´(

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
19 septembre 2005 à 02:27:04

malheureusement, les pc risque de ne pas evoluer de beaucoup ces prochaines années, en effet, ce n est pas un moyen technique mais purement humain qui nous bloque: les nouveaux standart de processeur seront a core multiple (atlhon 64 X2 par exemple), et il se trouve qu´aucun developeur n a le savoir faire pour programmer un jeux sur processeur multi core. il faudrait programmer le code du jeux en le coupant en 3 ou 4 ! ce qui est tres tres compliquer... par exemple, tous les jeux a la sortis de la xbox 360 et de la ps3 (qui sont pour l´une muni d´un triple core et pour autre d un core principal et de 7 co processeur) n´utiliseront qu une imfime capacité de leur potentiel... en outre les developeurs n´ont pas l air d avoir envie de passer a la programation multicore... donc... question processeur l avenir s annoce plutot douloureux... il n y a que du cotée des cartes graphique que ca va evoluer mais encore la cela ne servira a rien si les processeur ne suivent pas. en gros on aura 2 perso extremement detailler mais rien autour...

commandeur-brin over and out

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:12:25

Moué, de toute façon, ils trouveront toujours une soluce pour évoluer, d´une manière ou d´une autre. Les consoles ne seront jamais plus puissante qu´un PC. On verra bien, mais pour moi, ils vont nous pondres des prosseceurs nouvelles génération avec tout le boui-boui qui va avec, ça dépassera de 20 cm de nos tours, on mettra du scotch autour pour que ça tienne, mais ils y arriveront :D

PC 4ever ;)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:48:03

Ahh tiens un revenant : Commandeur brin :)

concernant X2 The Threat il fonctionne a merveille avec une moyenne de 75fps aux bench du jeu , normal avec une Geforce 6 6800Gt :)

Sinon Fear est parfait( ou presque ) en 1600x1200 FFAA 0x anisotropique 16x, pas de lag, ce qui est très encourageant vu que c´est une démo, donc le jeu sera encore mieux optimisé à la version finale yahouuu ça va fragger ;)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
24 septembre 2005 à 14:15:08

Klr, il dechire fear, et pourtant je joue en low avec une vieille ti 4200 128Mo !!

Aucun ralentissement, donc à la version finale, je monterai un petit peu les graph quand même

Skypray
Skypray
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:07:18

salut a tous

deja que X² etait just avec mon mon 1800 XP+ et ma geforce ti 200 a 128 mb (4 ans d´anciennete). là du coup je vais egalement devoir faire des frais (je vise un 4000+ voir fx55 avec un geforce6800gt a 256 mo en pci-e).
je crois pouvoir affirmer que cette nouvelle mouture du meilleurs space opera de tout les temps (a mon avis bien sur) en vaut vraiment le coup, pas vrai?

PS : tout les banquiers de france vont faire la gueule sur ce cou là. lol

nonomumudu06
nonomumudu06
Niveau 73
01 octobre 2005 à 16:44:06

moi j´attend ce jeu à un point que vous n´imaginez pas
j´ai un nouvel ordinateur qui marche à merveille
GE 6600
1 G0 de RAM
160 GO DD
et je peux mettre encore 1 GO de ram
ce qui me laisse présager que le jeu pourra tourner
malheuresement (enfin si on peut dire ca) les graphismes du jeu on l´air franchement gourmand (même x² demandait pas mal quand j y repense)

Chanis
Chanis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:37:10

ouais, la carte graphique a l´air un peu faiblarde... pour X3 faudra peut etre que tu baisse la qualité graphique

wadzar_le_vrai
wadzar_le_vrai
Niveau 6
05 octobre 2005 à 20:44:58

Hep les gars j´ai besoin d´un conseil. Je pense que mon pc fera tourner X3, excepté la carte graph et j´ai l´intention de le pré-commander dés que possible.
Maintenant, ce qu´il me faut, c´est une nouvelle carte graphique... et comptant X3 à 50€, mon budget pour ce nouvel élément serait d´environ 100€... vous pensez que je peut me trouver une CG suffisante à 100€???

Skypray
Skypray
Niveau 7
05 octobre 2005 à 21:09:48

Ca m´etonnerais fortement que tu trouve une carte sufisament puissante pour ce prix là.

Perso je préconise au grand minimum, une 6600GT voir 6800GT ou encore mieux la toute nouvelle 7800GTX (ben oui quoi, je suis pro-NVIDIA). mais bon, je te l´accorde ce n´est pas donne. mais ceci dit je ne connais pas les prix par coeur.

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:33:00

c´est sur tous les magazines de jeux et d´info qu´on trouve les prix. en tout cas, je soutiens skypray, 100 euros de carte graphique c´est vraiment pas assez... desolé!

La vidéo du moment