Bonjour à tous,je viens d'acquérir X3 : Réunion,j'ai voulus me prendre Terran Conflict,mais vu le nombre de bug présent sur cette version,je vais attendre un peu
.
Donc,j'ai acquis le jeu depuis quelques heures,et beaucoup de points sont resté dans l'ombre (je joue a Eve Online parfaitement,et X3 y ressemble beaucoup)
Donc,déjà le manque d'un tuto m'a pas franchement aidé,j'étais un peu perdu au début ^^ Ensuite,pour commercer je suis aussi perdu,comment trouvé de la bonne ressource à vendre ? Où le vendre ? Quand le vendre ? Où trouvé le système pour le vendre ? etc ..
Ensuite,pour la quête principal,on me demande de trouvé un mec qui a un cristal en sa possession,le problème c'est que je ratisse les système sans trouvé le bon,dans Eve,journal clique droit sur objectif,définir destination,et hop on se rend à l'endroit de la quête en 10-20 minutes (sa dépend de la distance),là je suis perdu,mon moteur de saut étant pas alimenter (Où chopper la ressource qui permet a mon moteur de s'allumer ? )
De même pour les armes,j'ai mon vaisseau,100 000 crédits,ok c'est bien mais j'aimerais le changer pour avoir par exemple quelque chose qui puisse tiré des missiles,histoire de finir les combats plus rapidement sur une distance beaucoup plus élargis,de nouveau bouclier etc ...
Pour les objets laissé par les pirates que je détruis,je n'arrive pas a les prendre,j'ouvre ma soute,ok c'est cool mais bon,comment je peut faire pour arriver à la tracter dans ma soute ?
Aussi pour la création d'usine commerciale,comment le faire ? Où trouvé les bon emplacements ? Comment le savoir ?
Donc en fait,ce qui me serais vraiment utile c'est le fait de savoir où trouvé toutes ces choses,car vraiment je patauge
Beaucoup de questions que je pose,mais bon,si une âme généreuse pourrais répondre à tout sa,je pourrais vraiment savouré ce jeu magnifique
.
à bon entendeur,bonne journée et bon jeu !
.