CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteur inconnu et QG

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 00:59:26

Juste une question en ce soir de Noêl ?? ?

"Bala Gi" sera bientôt clément,et voila ou poser le QG ? dans un secteur inconnu ??
Si oui lesquel?
"Mauvaise Terre du Sénateur",en dessous de "Brumes D´Elysium",à droite de"Retraite du patriarche",a gauche de"Descente Profane"etc etc...
Votre avis !! ! Sinon je pensais a "Terre de Lumiere" vu que j´ai quelque usines là-bas ou alors "Bordure Presidensielle"vu qu´il n´y a personne ,que le secteur est "lumineux"et que j´y possede un complexe de carburant qui y tourne du tonnerre...
Enfin bref votre avis pour eviter de faire des c.... irréparables...
@++ Cpt-Killer :bye: & joyeux noël

Unit1
Unit1
Niveau 6
25 décembre 2006 à 15:55:35

Ben faire des conneries c´est pas vraiment possible dans ce genre de trucs. Mmh... Difficile de conseiller sur des questions pareilles. Tous les endroits sont bons du moment que tu pose pas ça en plein secteur Xenon. Si ça peut t´aider moi je l´ai poser à Avarice après l´avoir acheter.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:23:40

Oui c´est vrai; mais c´est que je pensais plus à installer ce QG dans un secteur inconnu afin de créer un secteur autonome afin de faire des profitssss...

"Avarice" il ya une station comerciale "Teladi" non ??
Donc ce secteur ne t´appartiens pas entierement ?
Mais si tu peux installer toutes les usines que tu veux ?? ?Mais est-ce vraiment possible si tu veux mettre une station "Argon"ou "Split" ?? ?
@++ Cpt-Killer

Unit1
Unit1
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:32:39

Ha ? Pour Avarice ? Heu... Bon j´ai rien dit alors. :desole: Oui y a une station Teladi et malgré ça tu peux construire ce que tu veux. Mais bon... Après visiblement ça va devenir du spoiler.

Mais si tu veux savoir : :spoiler:

Avarice est le seul secteur achetable du jeu et dans ce cas tu construis ce que tu veux comme tu veux. La station Teladi devient alors à toi.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:46:15

Alors d´accord je vais donc de ce pas faire une petite virrée du coté d"Avarice"....et je te tiens au courant... :merci:

C´est vrai que ce secteur est situé au centre du systeme ............

Pourquoi n´y avais-je pas pensé ?? ?

@++ Cpt-Killer :bye:

succotash
succotash
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:43:39

Je me suis installé là bas aussi, enfin squatté serait plus juste.
Rien n´empêche de mettre une station commerciale argon et c´est même plutôt conseillé pour éviter de saturer son QG avec un surplus de matières de construction.
La seule limite semble être celle de la machine, au moment où la quantité d´usines fait tousser l´affichage.

Le secteur en lui même n´a pas de ressources mais les alentours ont tout ce qu´il faut.
Dans un rayon de 3 secteurs on trouve des chantiers boron argon et teladi et pour s´amuser à peine plus loin des secteurs pirates et xenon pleins d´activité
En plus le secteur est sous contrôle teladi et pas mal fréquenté par les pirates, du coup mes patrouilles les démontent aussitôt ce qui fait monter ma rep chez les teladi.

Pour finir, il n´est pas aussi lumineux que d´autre secteurs mais certaines parties du fond stellaire sont relativement claires

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:18:38

Merci "Succotash";je pense te suivre ;m ais "Bordure Presidentielle"n´est revendiquer par personne !! peut-on le faire et installer tout ce que l´on veut ?
Est-il à vendre ?? ??
@++ Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:59:07

Il n´est pas à vendre (ni à revendiquer), on ne peut acheter que le secteur avarice.
Mais à priori, on peut y mettre ce que l´on veut.

Le problème qui risque de se poser avec ce système c´est que les portes sont très proches les unes des autres et plusieurs gros complexes risquent de s´entasser et rendre la navigation compliquée.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:20:53

C´est vrai sur la taille du secteur mais de l´autre coté il est vrai aussi que l´on peut placer des complexes assez loin;par ex: pour "récupèrer le M7, dans les systeme inconnus les portes sont quand même éloignées et il faut vraiment exlorer le systême pour les trouver, avec scanner "triplex";donc je pense que si l´on positionne des station assez loin cela marche ;j ´ai essayé dans "Bordure Présidensielle"avec un complexe de carburant de l´espace(assez éloigné ,en tout cas hors des voies directes de portail à portail et il fonctionne trés bien; en fait je l´ai positionné en haut et à gauche du secteur...
Quand pense-tu ?? ?
@++ Cpt-killer :bye:

succotash
succotash
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:45:26

Ca devrait être jouable. Dans la pratique, vu que les complexes plus éloignés se retrouvent derrière les portails, je ne sais pas comment s´en sortent les vaisseaux si par exemple la destination se trouve pile derrière le portail d´arrivée.
Dans ce cas là, je me demande si le vaisseau manœuvre juste devant le portail au risque de se faire éperonner par un arrivant ou s´il repasse bêtement par le portail en essayant de rejoindre sa destination après un bien beau demi tour.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:38:15

Et bien cela mais déjà arriver avec le M7...
Plusieur fois le tour du portail because embouteillage (pire que "Paris");arrêt pour laisser entrer les plus petit et "on we go..."
Mais je pense que cela a dus déjà t´arriver d´entrer dans un secteur,au ralentis et d´entendre un bruit du style"haaaaaa" signifiant que quelqu´un venait de s´ecraser misèrablement sur ta coque !! !!
Et oui la vie est dure dans X3 surtout pour les autres..
Après tout c´est bientôt 2007 et je suis optimiste;j´espere qu´il n´y-a pas de problême pour récuperer le QG;je vais voir de ce pas !! !
@++ Cpt-Killer

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:44:55

Et voila je m´en doutais ;j e sais pa

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:51:21

Saleté de claviers!!!!
bon je disais que je m´en doutais;cela aurait été trop facile,je ne retrouve pas "Bala Gi" ?? ?
J´arrive avec mon "Dock d´équipement "ARGON,transporté dans un "Elephant" à "Coeur du Royaume" et pas de message,rien,mais rien du tout !! !
Personne sur le chantier naval ;j e ne pige pas que faut -il faire ?? ??

Help et @++ Cpt-Killer

supcom
supcom
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:36:16

Ce n´est pas un dock d´equipement qu´il faut amener mais une station comerciale argon et il faut atterir sur le chantier naval.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:37:22

Et bien voila comment perdre bêtement un dock d´equipement....
Vu que le QG fait la même chose :lol:
Et puis ensuite la "grosssssse" erreur ;j e l´ai implanté à "Avarice" à coté du QG ;d es fois je me demande!!!!
En espérant que d´autre ne fasse pas la même erreur ,mais je suis là pour leur expliquer,c´est ça aussi un forum !! !!
Mais le QG c´est une usine à gaz ;i l faut beaucoup de matieres premieres pour le faire fonctionner ?o u alors il suffit de démanteler un vaisseaux ?
Je vais verifier mais je crois que j´ai déjà vu ça sur le forum;enfin si quelqu´un a un lien ....

@++ Cpt-Killer et :merci:

succotash
succotash
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:52:11

Le dock d´équipement à coté du QG n´est pas franchement une erreur.
Tu te rendras compte que ton QG a une capacité de stockage limitée (grande certe mais limitée quand même) et à la longue envoyer tous tes équipements de vaisseaux au dock te ferra gagner pas mal de place.
Il peut être aussi intéressant de placer une station de commerce comme entrepôt supplémentaire pour les matières premières.

Le QG en lui même ne nécessite rien.
Le reverse engineering est gratuit (mis à part le prix initial du vaisseau) et te donne les plan de construction.
Ce qui demande des ressources, ce sont la construction et réparation de vaisseaux. Il faut peu de matières premières et de temps pour les pitits appareils et pour les vaisseaux énormes je te laisserai apprécier par toi même ^^.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:30:20

:salut: et bonne année
C´est fait ; je me suis installé dans "Avarice" , mais pour le QG je pige pas trop comment faire pour la production de vaisseaux ?
D´origine il ya un "Buster" ; j´ai docké une "Buse" ...récupérée lors d´un combat;elle se retrouve dans la file avec le "Buster"mais la production ne commence pas malgré que le QG possede de tout ! je vais lui affilier un CU mk3,et je vais bien voir!!!pourtant il possede 5M de crédit!!!!
Je vais vérifier également les prix d´achat et vente.

@++ Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:58:28

Avant d´être construits, les vaisseaux sont simplement dans la liste des productions possibles. Il faut les sélectionner dans cette liste et ils passent dans la file de construction.

Pour voir ce qu´il faut comme ressources, tu dois sortir du menu de commande et afficher les infos de la station qui te donneras le temps et le liste des matières à entreposer pour lancer la construction.

Bonne année et bon QG.^^

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:17:02

Bonne année a tous :)

Pour le QG en fait, au final il faut a peu près tout le temps les mêmes ressources a savoir

photopiles, minerai, silicium, composants d´ordinateurs, tubes quantiques, circuits integrés, des sous^^, huile rastar, des cristaux. Je crois avoir rien oublié, ou pas ^^ Mais c´est toujours les mêmes choses, donc j´ai monté un bon gros complexe a coté qui produit tout ca, et je l´étend en amenant les usines pour produires les armements et boucliers (gros chantier aussi :p).

Par contre le seul truc con c´est que les vaisseaux que le QG construit, ben ils ont aucune améliorations, genre vitesse, soute ou maniabilité ou extention logicielle. Donc faut ensuite envoyer tout le monde au dock d´équipement le plus proche, car ceux qu´on a peuvent pas le faire :´(

reptile2
reptile2
Niveau 3
05 janvier 2007 à 07:17:54

voila je vais surement pozé une question débile mais voila comment on achéte le secteur avarice est le QG ossi merci a selui ou celle qui me répondera car vous en parler é moi ba jariv pas sniff help

La vidéo du moment