CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteur inconnu et QG

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
12 février 2007 à 22:46:01

Y´a quoi comme stock dans le QG, ont peut y mettre ce que l´on veut ?
C´est comme un TL ou y´a des contraintes ?
Faut-il avoir un complexe à coté ?
Et l´histoire des extensions, ca marche comment en fait pour avoir un vaisseau neuf avec la vitesse maximum et la manoeuvrabilité ?

J´ai pas encore mon QG, je réfléchis à un endroit où le mettre, si j´ai besoin d´un complexe ou pas, (y´a pas de mine partout dans le jeu..) ^^

succotash
succotash
Niveau 7
13 février 2007 à 06:15:13

Tu peux tout y stocker comme dans une station commerciale, le comportement est identique au niveau de l´entrepôt.

T as intérêt à avoir un complexe à proximité, voir même plusieurs.
La production et réparation de vaisseaux demande pas mal de ressources et sans complexe pour approvisionner ton QG tu vas droit vers l´arrachage de cheveux. Sauf si tu veux juste utiliser ton QG comme point de regroupement et d´entrepôt.

Pour les extensions, c´est un peu le point noir. Il est juste possible d´équiper ses vaisseaux en armes et boucliers, bref ce qu´il est possible de produire et transporter en soute. Pour ce qui est des extensions, à moins d´utiliser des scripts, t´es obligé d´envoyer tes vaisseaux dans les docks et stations existants.
Donc il ne faut pas non plus s´installer trop loin d´un dock d´équipement. Même un dock perso ne permet pas d´installer des extensions.
Le plus pénible c´est de rapatrier les moteurs de saut.

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
13 février 2007 à 12:55:24

J´espère que les dévellopeurs planche sur un patch qui corrige entre autre, ces petits désgréments ^^

Merci pour les infos ! :)

Unit1
Unit1
Niveau 6
13 février 2007 à 16:12:32

Ben, en théorie non. Le Bala Gi était le dernier patch pour X3 donc faut plus trop espérer je pense.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
13 février 2007 à 21:30:38

Es-tu sûr pour le patch ?? ??
As-tu des infos ?? ??
C´est vrai que cela serait dommage..mais enfin il faut peut être se faire une raison si cela au moins annonce un X4....
Pour répondre à Bibabeloula dans le secteur "Avarice" dont nous parlons dans ce post, il y a une station commerciale "Teladi" qui peut etre utile .
Perso j´ai installé dans ce secteur:
1 station commerciale afin de revendre tout ce que je peux récuperer dans l´espace ainsi que les sur-productions de mes usines en vérifiant bien que mes prix soit en dessous de ce pratiqués
1 Dock d´équipement avec reserve de missiles, boucliers,drones,armes enfin bref tout ce qu´a besoin un vaisseau ; c´est là aussi que mes "Buster" full équipés (positionnés sur un "Elephant" en attente) viennent faire le transfert ; moteur de saut ,amelioration MK1 etc..
En fait mon Qg ne sert qu´a produire et d´entrepot supplementaire vu que le stock d´un Dock est quand même assez limité..
Mes TS (du Qg) le fournis en matieres premieres et mes usines du secteurs également ; donc en fait tu peux gérer de loin en t´occuppant des BBs..
Cool quoi!!!!

@++ Cpt-Killer :salut:

Unit1
Unit1
Niveau 6
14 février 2007 à 10:17:25

Ben... voilà le debut du message lors de la sortie du patch. Et j´ai vu le même genre de remarques lors de l´annonce du patch :

La mise à jour :d) finale :g) d´X³: Réunion est disponible en téléchargement. Cette mise à jour intitulée X³ 2.0: Missions du centre de recherche Bala Gi vous offre tout un éventail de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles missions, vous entrainant encore plus loin dans l´Univers X.

Donc je dirais que c´est bien la dernière. Mais j´ai vu sur le forum un coup que ça ne veut pas forcement dire pas d´extension. ;)

La vidéo du moment