"Bon Dieu, mais c´est bien sûr.."comme il disait dans "Les 5 dernieres minutes"(seul les anciens peuvent connaitre!!!!)...
Et oui ; merci encore une fois "Succotash"; abrutis que je suis je fais le voyage qu´avec mon M7 et mes 2 vaisseaux ; soit 3 moteurs à chaque voyages , alors que j´ai 2 élèphants arrimés à mon dock d´équipement...
Bon il va falloir trouver le nombre de vaisseaux à mettre dedans...(1 seul devrait suffire...mais 15 moteurs c´estvrai que c´est top ...)
Merci à toi "Supcom" mais le secteur "Goneur n´a pas toujours le nbre nécessaire de moteurs donc des voyages unitiles !! !
Pour le secteur "Avarice" c´est pas grave je vais squatter et puis "basta" et on verra bien.
Bon par contre je voudrais votre avis pour "nettoyer" le secteur Xenon 347..
Le M7 avec 4 GOCD Gamma+ 4 GOCD Beta(tourelle av+ar)LPHE Alpha & Beta +Cond.Masse +Disrup.ions en central..missTonnerre ,Tempete ,Frelon,Typhon,quelques Disrupteur et Aurore..& drones de combats
Aprés visite rapide sans combat ; quels vaisseaux sont les plus difficiles à détruires (je m´y perd un peu ; K ou J ?? ?)et donc à attaquer en prioritée..
Dois-je m´équiper autrement???
Tout cela pour faciliter l´inter-connexion des secteurs entre l´ouest et l´est.
et @++ Cpt-Killer