CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secteur inconnu et QG

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:11:56

Le QG s´obtient en faisant les missions "Bala Gi"..
Aprés tu le place à l´endroit de ton choix dans l´univers "X"
A toi de décider de l´endroit le plus propice à ton gout..moi j´ai donc décidé de le mettre dans "Avarice",aprés renseignements pris mais cela n´engage que moi...il n´est pas à vendre.
@++Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:12:25

Heu, justement si le secteur Avarice est à vendre. Pour la modique somme de 615M minimum.
Personnellement, je le squatte ça revient à peu près au même, le prix de l´enchère en moins.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:27:32

Alors ça pour une nouvelle c´est une....
Où as-tu vu que le secteur est à vendre ; j´ai beau regarder dans toutes les stations où je circule on parle uniquement d´un secteur qui a était vendus aux enchères ..
Je commence à monter mes complexes (notament comme d´hab "Carburant de l´espace",qui rapporte bien pour le moment), mon QG debute à produire des "Demeter", donc forcement je suis hyper intéresseé !! !!

@++ Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:36:38

C´est bien celui qui est à vendre aux enchères. D´après ce que tu dis il a déjà été vendu donc c´est raté pour toi.

Enfin, entre occuper un secteur légalement parce que tu l´as payé une fortune ou bien occuper un secteur légalement parce que de toutes façons c´est toi qui a le plus gros flingue, je préfère la 2e option.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:51:30

Je vais vérifier aussitôt le jeu relancé mais à moins que je me trompe, on ne fait pas mention du secteur"Avarice"....dans ce que j´ai vus,cela concerne un autre secteur..
Mais ce que tu dis est vrai; je voudrais bien voir qu´on viennent me chercher des histoires avec ma dizaines de "Nova",ma 1/2 dz d´"Hydre",mes 4 "Centaures" et 4 tours lasers postée aux portailset j´en oublis de + petits; et quand je suis là....je t´explique pas.. tu connais.
Enfin je verifie et je te dis ça demain...
Bonne nuit car je vois que tu veille assez tard!!!(vu les horaires des post!!)
@+ Cpt-killer

succotash
succotash
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:06:02

Le secteur avarice est noté inconnu tant qu´il n´a pas de propriétaire définitif.
A vérifier car chez moi l´enchère n´est pas finie (et les bbs mentionnent bien secteur inconnu).
Il prend son nom final une fois la vente terminée.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:50:44

faut dire aussi qu´on a la possiblité de l´acheter qu´à partir d´un certain moment, ca sera idiot de le proposer dès le début de partie quand le joueur a du mal a reunir 10 000 crédits ^^

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:22:14

Bon aprés vérification ,on parle d´enchere de secteur (sans préciser lesquel!!)et je cite:
"La possesion a étè cédée a Burnit! pour 760.000.000 Credits".....
Et en aucun cas il n´est précisé de secteur particulier...
BBS vu dans plusieur secteurs..
Je vous tiens au courant si je trouve d´autre précision.
Sinon une petite question les moteurs de saut ; on ne les trouve que sur "Terre de Lumiere"au Quartier Général ou bien....
Parce que pour les vaisseaux produit par le QG c´est galere ; que 2 par 2 sans compter que la station commerciale n´a pas toute les extensions dispo(amelioration de soute etc...)cela est un peu longs pour avoir un "Demeter ST 2"opérationnel rapidement!!!
@++ Cpt-Killer

supcom
supcom
Niveau 8
08 janvier 2007 à 12:26:44

Apparament pour Avarice cest trop tard et pour le moteur de saut on le trouve au temple goneur,au quartier generale de la terracorp et depuis le patch 2.00 dans le dock d´equipement situer dans le tout nouveaux secteur goneur situer au nord du secteur argon "coffre au tresor".

succotash
succotash
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:22:09

Pour acheter par lots des moteurs de sauts, j´envoie un TL éléphant chargé de M4 à terre de lumière et après avoir équipé les M4 avec un moteur, je renvoie le tout au QG où je transfère les moteurs aux vaisseaux qui en ont besoin.
L´éléphant peux contenir 15 vaisseaux donc 15 moteurs achetés en 1 seul voyage.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
08 janvier 2007 à 21:33:19

"Bon Dieu, mais c´est bien sûr.."comme il disait dans "Les 5 dernieres minutes"(seul les anciens peuvent connaitre!!!!)...
Et oui ; merci encore une fois "Succotash"; abrutis que je suis je fais le voyage qu´avec mon M7 et mes 2 vaisseaux ; soit 3 moteurs à chaque voyages , alors que j´ai 2 élèphants arrimés à mon dock d´équipement...
Bon il va falloir trouver le nombre de vaisseaux à mettre dedans...(1 seul devrait suffire...mais 15 moteurs c´estvrai que c´est top ...)
Merci à toi "Supcom" mais le secteur "Goneur n´a pas toujours le nbre nécessaire de moteurs donc des voyages unitiles !! !
Pour le secteur "Avarice" c´est pas grave je vais squatter et puis "basta" et on verra bien.
Bon par contre je voudrais votre avis pour "nettoyer" le secteur Xenon 347..
Le M7 avec 4 GOCD Gamma+ 4 GOCD Beta(tourelle av+ar)LPHE Alpha & Beta +Cond.Masse +Disrup.ions en central..missTonnerre ,Tempete ,Frelon,Typhon,quelques Disrupteur et Aurore..& drones de combats
Aprés visite rapide sans combat ; quels vaisseaux sont les plus difficiles à détruires (je m´y perd un peu ; K ou J ?? ?)et donc à attaquer en prioritée..
Dois-je m´équiper autrement???
Tout cela pour faciliter l´inter-connexion des secteurs entre l´ouest et l´est.
:merci: et @++ Cpt-Killer

supcom
supcom
Niveau 8
08 janvier 2007 à 21:53:30

Les k et J ont le meme nombre de tourelle et peuvent installer les meme laser mais le k a une plus grande reserve d´energie en revanche le J est plus rapide et ils pnt tous 2 les meme boucliers (6G).Je te deconseille d´attaquer un secteur xenon avec 1 M7 moi je le fais avec un python mais au bout de 5 minute de combat je dois deja battre en retraite mais comme le M7 est plus rapide et maniable essaye d´eviter les tirs de cpp au maximum car meme avec 8G de bouclier tu tiens pas le coup plus de quelque minute sous un feu nourri alor avec 3G sa risque de fair court.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:49:08

Et bien ecoute je l´ai fait !! !
J´ai nettoyer le 347 avec le M7...
D´aiileurs j´en reviens ...à peu prés 1h30 de combat mais avec du matos de malade: du style 400 miss tonnerre..la tactique c´estde rentrer dans le systeme de pointer soit 1 "J" ou "K" ou les 2 au choix et d´envoyer les missiles .
De s´echapper dans un coin du secteur de se retourner et de recommencer ; j´ai reuusi à vider le secteur de tout les "Xenon" et des recuperations de fou au niveau missilles et de vaisseaux ... :ouch:
Mais voila où le bas blesse...ils sont toujours de retour!! des "J" des "K" de tout les cotés; j´ai reussi dans descendre encore 4 mais j´avais perdus mes 2 "Eclipse" lors des recups plus de Drones ,ni de mines , les reserves de miss en bernes ,les boucliers qui commençaient à en avoir marre donc et bien....c´est finis :-(
Bon pas de regrets c´est un bon trip; si vous le désiré j´ai la save dans "18 milliards" avant de passer la porte vers le "secteur 347"si vous voulez vous défouler un peu et vous entrainer !
J´ai bien de faire une sauvegarde car c´est un bon defouloir et c´est à mon gout aussi bien que l´entrainement au combat proposé lors du chargement..
Ce que cela intéresse laisser vos mails!!
Sur ce bonne nuit... :sleep:
C´est épuisant pour les nerfs...
@++ Cpt-Killer

supcom
supcom
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:18:57

:ouch: Tu en as démoli combien???Et sa ramais pas???Moi quand je fais un combat contre plusieur k/J(et faut pas oublier les petits moustiques qui tourne autour :-d )sa commence a ramer...pas beaucoup mais bon c´est un peu genant pour eviter les tirs de cpp.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:35:44

Et bien ecoute non!! ; pour les "L" & "M" j´envoyais des miss "Typhon" et puis basta ...0le but du jeu c´est de toujours se trouver assez éloigné des CPP et d´arroser avec les missiles (attention car les GOCD detruit tout les miss et meme les tiens..)donc toujours lancer ceux-ci avant d´etre en contact direct avec les vaisseaux ennemis car aussitôt les tourelles entrent en action et au revoir tes tirs de missilles (et le prix te fait réfléchir...)...
Si tu te trouve hors de portées des CPP no-problemo..c´est vrai qu´aprés quand tout ce met en route cela rame un peu mais le sachant tu peux contrôler; en fait tu acheve uniquement les vaisseaux Xenon avec les LPHE à la fin..
@++Cpt-Killer (Ps : si tu veux la save...)

supcom
supcom
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:55:44

Pour la save c´est bon puisque jai le
M7+1python+1raptor+1eclipse+4chimere+1nemesis+5com
plexe de drogue+le QG avec le super complexe pour l´alimenter+86M de credit donc pour moi tout baigne mais merci quand meme.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:54:26

@cpt-killer-mimi : J´la prends, ça m´évitera tout le boulot de préparation ^^
gruntgrunt (chez) free (point) fr
Merci d´avance !

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:51:16

Verifie ta boite aux lettres "Meuble" pour une fois que c´est moi qui peut t´aider...
Confirme la réception quelques probleme avec la messagerie (envois une fois sur 2 mais ça à l´air d´etre bon...)
@++ Cpt-Killer

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:15:57

C´est tout bon. Merci m´sieur !

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:29:38

De rien m´sieur!!!
@++ cpt-killer