euh avis perso, les M3 moi au contraire je les déconseil!! voici pourquoi:
les M3 sont bcp trop lent en combats!! oui ils ont 2 ou meme 3 beau bouclier 25MJ et des super armes genre LPHE, mais ça sert à quoi d´avoir un vso blindé et super armé si tu peux pas éviter les tirs enemi parce que ton M3 nova va pas + vite que 130m/s ??
moi j´ai essayé le fameux M3 nova, je lui ai mis 4LPHE + une tourelle arriere anti missile, il avais 2 bouclier 25MJ, hé bien laissez moi vous dire que je me suis fais butter en moin de 2 quand je me suis retrouvé face à 2 M3 faucon et 1 nova!! oui mes bouclier on duré pas mal longtemps, mais je suis mort car je pouvais pas m´éloigner d´eux et éviter leur tirs!!
donc, moi je te conseil un M4 buster pirate!! pas celui qui va à 175m/s, mais celui qui va à 199m/s!! bien sur, faut que tu réeussisse à le capturer, mais un coup capturé, réparé et équipé, c´est du bonheur!! moi je lui ai mis 2 bouclier 5MJ, 6 CAP alpha, et tout les optimisation au complet!!
et laisse moi te dire que avec ça, les M3 nova font dans leur froc!! l´autre jours je me suis attaqué à un groupe de 2 M5 harrier 2 M4 buster et 1 faucon et 1 nova!! et mon bouclier n´a meme pas été touché (ou à peine)...
le truc, c´est d´attaquer en rafale, c à dire que je les provoque, et je m´éloigne aussitot à + de 2KM, les M3 étant trop lent, les M4 étant encore en chemin, et les M5 étant juste derriere moi, je m´occupe d´abord des M5, ensuite des M4 qui viennent d´arriver, ensuite du M3 faucon (parce qu´il a pas de tourelle arriere, donc moin dangereux que le nova), et finallement, je tue le nova en restant toujours à + de 1KM de lui si c´est possible, car à cette distance, il est tres facile de prévoir et d´éviter les tirs de sa tourelle arrière!!
bien sur, si je peux faire ça, c´est bien entendu parce que j´ai un vso qui va à 199m/s!! avec un nova qui va à seulement 130m/s, je me fais à peine 1 M4 et un faucon, et je suis déja mort!!
alors si t´es rusé, moi j´opterais pour un vso rapide plutot qu´un vso blindé, bien sur, je ne dis pas de prendre un M5!!! là les M5 sont bcp trop peu blindé et armé!! mais un M4 buster, c´est juste correct entre l´équilibre blindage/arme/et rapidité
!!
p.s. un trophé à tout ceux qui ont lu mon post au complet
!!