pour répondre à doctor r 18...
si tu veux vraiment un carte puissante, attend encore un peu, car moi j´ai une x1900xt, et la différence de puissance entre la 1900 et 1950 est tres minime...
moi à ta place j´attendrais la sortie de la prochaine génération de carte vidéo, d´autant plu que la x1950 ne gère pas le DirectX 10...
bon, pour en revenir au sujet, je suis content de voir que je suis pas le seul, car j´ai cru un moment que c´étais mon pc qui avait un probleme...
cependant, ça répond pas à mon autre probleme de rame, celui où quand c´est moi qui tire sur un vso enemi, j´ai fais un copier/coller de mon autre probleme:
c quand je tire sur un vso enemi, chaque fois que je le touche avec mes lasers, mon PC fais un mini freze d´un centième de seconde (pas trop grave jusque là), mais quand l´enemi est juste devant moi, et que je tire en continu sur lui, hé bin ça fais plein de mini freeze d´un centième de secondes chacun en continu, donc c´est injouable, et c´est comme ça jusqu´à ce que le vso enemi explose ou jusqu´à ce que mes tirs le manque ou carrément jusqu´à ce que j´arrête de tirer!!
pourtant quand je tire dans le vide, aucun probleme, c´est quand je tire SUR un vso que là ça se met à ramer chaque fois qu´un de mes laser entre en contact avec la coque du vso que je cible!! si mes laser n´entre pas en contac avec le vso ciblé (donc quand je rate ma cible), pas de probleme de rame, je le touche, ça rame!!
en résumé, quand je tire SUR un vso enemi, je rame...
quand je tire à coté d´un vso enemi (donc quand je rate ma cible), je rame pas...
POURQUOI ??
et comme je l´ai dit dans mon premier post, mes pilote sont à jours...