CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première partie... un bon conseil?

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:41:55

Bonjour, auriez vous des conseils pour bien débuter et découvrir le jeu? Vaut-il mieux suivre le scénario? Chasse aux pirates? Commerce? Minage? Piraterie? Autre? :question:

Connaissez-vous aussi des bon guides sur le net?
Que ce soit pour les ressources, les vaisseaux, les armes, des trucs et astuces. :question:

:svp:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
13 novembre 2006 à 12:45:30

Commerce et chasse aux pirates.
Si tu commences en normal, vends ton Buster pour acheter un Mercure, fais du commerce a la main avec ton Mercure, achete le Logiciel de commerce MK3 (500k credits environ), continue le commerce a la main pour pouvoir acheter un M5 pour visiter l´univers, quand tu peux, achete un M4 pour buter un peu du pirate, puis un M3, etc etc etc. Les premieres missions de la campagne sont faisables avec un M4, pour la suite il te faudra un M3 bien armé.

Si tu commences en facile, t´as un M4, un Mercure en 100k credits. Donc c´est de suite plus simple :)

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
13 novembre 2006 à 12:46:00

Arf, j´ai oublié les guides :
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=128057

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:10:54

Merci pour ta réponse et les guides :)

Je pense qu´en effet je vais commencer par du commerce manuel ensuite automatiser ça et partir à l´aventure.

Sinon autre question lorsqu´on détruit un pirate un petit conteneur apparaît parfois. Est-il possible de l´attirer vers soi pour le récolter ou est-on obligé à chaque fois d´aller jusqu´a lui? :question:

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:01:51

Lol Non ca serait trop facile sinon ^^ Mais il existe une autre solution avec l´extention commandes spéciale je crois qui te permet de donner l´ordre de ramasser des marchandises dans un secteur donné, mais tu as aussi vite fais de les ramasser a la main. Ca peut être utile si par exemple tu as vent d´une bonne grosse baston dans un secteur mais que tu es a l´autre bout de l´univers. Dans ce cas tu demandes a un de tes TS dans le coin de ramasser tout ca et tu transferes le tout plus tard quand tu es dans le coin ;)

Croix-V-Baton
Croix-V-Baton
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:11:26

ok c´était en référence à Edge of Chaos je crois où on pouvait lancer un drone qui allait tout récupérer automatiquement.

Sinon le commerce manuel c´est un peu long;
j´aime bien analyser les prix mais faire les allers-retours bcp moins lol. :sleep:

ma_chao02
ma_chao02
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:20:07

fais du commerce de silicium ça rapporte bien quand tu peux les achetés pour pas cher sinon quand tu arriveras a avoir des stations et que tu pourras faire un investissement de 10 million je dirais....je sais ça a l´air enorme mais bon une fois fait tu ne les regrettera pas...donc en fait c´est de faire un complexe de produit dit "illicite"(whisky et kif)dans Bordure Presidentielle(c´est tranquille là),avec les prix a 1 crédit en dessous du prix moyen et ça ce vend comme des ptit pains. après tu peux develloper ce complexe pour qu´il soit autonaume et tu seras peinard pour tes problemes d´argent.Moi j´ai fais dans l´extravagance soit :

-6 CES M
-12 fermes de blé M
-6 elevage M
-3 boucheries L
-12 fab cristaux M
-2 fab d´herbe L
-5 fab de kif L
-10 fab de whisky L
-1 Mine de silicium L
-je crois que c´est a peu près tout

des fois il y a penurie quand ça manque de silicium mais bon j´ai d´autre station hors du secteur qui ravitaille

enfin un exemple apres si tu cherche bien tu peux trouver d´autre occasion et je me dis que je vais essayer de faire un autre complexe similaire dans un secteur pirate plus eloigner pour voir.....à propos personne ne connaitrais ce genre de secteur interressant pour faire dans l´illicite???

succotash
succotash
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:22:34

Les complexes de kifs marchent bien à peu près partout.
Près des secteurs pirates et teladi, tu peux vendre au prix d´or proposé par leurs stations.
Dans les autres secteurs avec un prix moyen, les clients affluent.

La vidéo du moment