CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le patch 2.0

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
16 novembre 2006 à 20:46:50

Tu peux construire toute ce que tu peux démanteler, donc si tu sacrifies un M1/M2, tu pourras ensuites les construire. Mais attention au temp necessaire aussi ^^. Pour info, pour un mamouth il met 15h :sleep: ...

corwin24
corwin24
Niveau 2
17 novembre 2006 à 16:50:10

oui c´est vrai que c´est long mais je pense aussi qu´il faut une grande quantité de ressources?

succotash
succotash
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:00:24

Pour les vaisseaux type M5 à M3 ça doit être jouable mais peu pratique sans industrie perso à portée de main.

Pour les TL/M1/M2 si t´as pas les chaines de production à coté je pense que tu peux t´accrocher pour rassembler les ressources nécessaires.

corwin24
corwin24
Niveau 2
17 novembre 2006 à 19:51:52

Et c´est dure d´obtenir son Qg? je veux dire est-ce que les mision sont dure?
Car je viens juste de commencer les missions et je voudrais savoir combien il faut faire de missons pour obtenir son QG?

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:36:52

@ Succotash: Ben en gros quasiment pour tout les vaisseaux vaut mieux avoir un complexe juste a coté, le seul prob c´est que tu as tout et rien de demandé pour la construction, donc comme je disais auparavant faut faire un gigantesque complexe multi raciale pour obtenir tout les produits dispo ^^. Attention je parle pas de complexe millitaire, mais plutot "agro-alimentaire" on va dire car ca demande aussi bien des photopiles que de l´huile rastar que du bofu que des cristaux que des composants d´ordinateur... mais pas de CAP, LPHE ou bouclier 125 MJ :) (HS: mon complexe perso commence a prendre forme et je dois dire.... :ouch2: Ben prenez pas un secteur ou y a beaucoup de trafic pour éviter les sacades ^^)

@Corwin24: Non elle ne sont pas dure mais j´espere que tu as un peu de cash d´avance car tu auras un gros achat a faire ^^ Mais ca en vaut bien la peine au final :)

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
17 novembre 2006 à 20:40:46

EDIT 1: Quand je disais 15h pour le mammouth, c´était le démontage hein, la création va beaucoup plus vite :)

EDIT 2: Ca coûte rien de démonter un vaisseau, par contre la construction oui, mais largement moins que l´achat (genre 60-70% du coût d´achat en moins....^^)

corwin24
corwin24
Niveau 2
18 novembre 2006 à 09:19:45

ok merci alors je vais comencer à faire les missions!

succotash
succotash
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:19:23

@kanostrova : Ca coûte rien, ça coûte rien, c´est vite dit. Il ne faut pas oublier l´achat du vaisseau de base pour le RE. Le démontage d´un TL ça picote un peu au porte-monnaie (et je voudrais bien savoir qui a déjà déboulonné son M7 ^^).
A terme on est d´accord, le prix de revient va en diminuant. Il faut d´abord financer la construction du complexe pour l´appro du QG.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:47:46

Rhooo mais c´est vrai ca, c´est pas con de démonter son M7 pour avoir sa flotte après ! J´y avais même pas songé (et pour cause :rire2: )

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
18 novembre 2006 à 20:59:11

Ouais c´est une bonne question ça peut-on RE le PMP M7 ?

Sinon je voulais savoir si une carte mise à jour avec le patch 2.0 était disponible pour voir les nouveaux secteurs ?

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
18 novembre 2006 à 21:21:50

Hélas, trois fois hélas, on ne peut pas faire de RE sur le M7 ^^. Remarquez, vu comment tout seul il est bourrin et résistant, j´imagine meme pas 3 comme lui ensemble, genre moi et deux autres en ailiers :coeur: . Mais trève de rêverie, ca serait injouable, déja que c´est limitte déjà (à mon sens)
Pour plus d´explication:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-128749-1-0-1-0-0.htm

succotash
succotash
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:41:08

Hum:, est ce que par hasard tu n´aurais pas essayé de le démonter en restant dedans ?? (A moins que tu ne veuilles passer au déboulonnage aussi)

Le RE est bien possible sur le M7, cela dit il faut compter presque 22h :ouch:

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:05:57

Ah oui j´y avais pas pensé :malade: ! Mais alors c´est la porte ouverte à toute les exentricités vu sa puissance :nonnon: J´en connait qui vont se faire des flottes et écumer la galaxie et rayer les races de la carte les unes après les autres...

La vidéo du moment