CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le patch 2.0

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:19:59

Le reverse engeeenering vous trouver ca comment ? Je trouve ca long pour les vaisseaux (pour la flèche il met 2h......) et je sais pas encore ce que ca donne; j´ai fais l´experience avec un mamouth (faites la je vous jure que ca vaut le coup ^^). autre souci on peut démonter qu´un seul vaisseau a la fois (ca c´est abusé quand même quand on voit la taille du QG, genre ils peuvent pas faire deux choses en même temps :diable: ). Sinon on peut construire d´autre chose que le buster ? Je demande pas des capitaux non plus mais pouvoir faire tout ses vaisseaux a partir de son QG ca serait le pied ^^

Ah oui aussi: le yatcht il poutre sévère sa maman !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 20:31:15

Pour le RE, je trouve que le temps est correct en terme d´équilibre. Il ne faut pas oublier qu´une fois le vaisseau démantibulé, sa construction, si l´on a les infrastructures de production de matériaux derrière en boucle, ne coûtera que 10 à 20% de son prix original :)
En ce moment, je collectionne les pirates et ils vont en queue. La seule option qu´il anque à mon goût et une fonction "salvage" (Recyclage) pour obtenir les matériaux d´un vaisseau endommagé.
Mais pour ce qui est des vaisseaux, on peut tous les RE :)

Pour le yatcht, c´est le moins qu´on puisse dire : je me suis fait une soixantaine de pirates (Après la destruction de leur base principale) sans trop de difficultés (Mais il ne me restait plus q´un vingtième de bouclier après). J´embarque 2 Eclipses avec moi, c´est à mon goût le M3+ le plus puissant.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
12 novembre 2006 à 20:44:12

A vrai dire j´ai pas encore essayé les M3+, je reserve ca pour après que j´ai finis de faire mumuse avec mon nouveau joujou ^^ Sinon tu dis qu´ils faut avoir les infra pour produire les vaisseaux, mais comment on peut les connaitres ? Peut-on produire les vaisseaux de n´importe quelle race ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 21:25:59

1] Achète toi un "Eclipse" (ou deux) et embarque-le (les) sur ton joli jouet, tu verras, tu l´apprécieras encore plus :) (Surtout que le Eclipse s´assemble très bien avec)
2] Il suffit de regarder lorsque tu mets un vaisseau en queue de construction : ils sont affichés (Huile, minerai, silicium, microprocesseurs, etc).
3] Oui, et même (et surtout, là est l´intérêt) les vaisseaux que l´on ne peut acheter (Xenon, Grosse bête sympathique, Arrow, Goner, Vaisseaux pirates, etc).

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:35:08

Qu´appelez vous le reverse engineering ?

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:45:45

Ben il ne me propose que le buster, aucun autre vaisseau *-), peut-être faut-il faire des missions ou autres choses ?

Midnight_falcon: le reverse engineering consiste a créer un vaisseau en en desossant un autre, tu démontes et tu remontes en somme :p

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:52:06

Ah je vois l´option du nouveau QG en somme
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:11:03

kanostrova :d) Pour l´instant, tous les vaisseaux que j´ai RE apparaissent dans la liste des vaisseaux constructibles (Y compris le Nemesis endommagé et tous les autres que j´ai fait désassembler).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:11:39

PS : Le RE sert à récupérer les plans d´un vaisseau, pas à en construire un à partir d´un autre.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:30:15

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j´avais pas compris dans ce sens lol, ca explique le temps long pour le RE justement, qui du coup, est justifié :)

Mais alors si on veut pouvoir faire ses vaisseaux, vla les complexes monstrueux d´usine qu´il va falloir derriere aussi :ouch:

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:45:22

Mais du coup si je lui file un mercure S a RE, est-ce qu´après coup il pourra me sortir un mercure L ? car a ce moment la je fais le tour des concessionnaires et je me fais mon petit chantier naval a moi ^^ Tiens d´ailleurs en parlant de ca, du coup c´est quasiment un chantier naval perso non ? On peut donc logiquement penser que l´on n´a plus besoin des races qui fabriquait les vaisseaux a la base ( vous voyez ou je veux en venir....... :diable: ) Je vais devenir le maitre du monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 23:20:39

Non, les S,M,L ne sont que des options, pas des caractéristiques : tu ne construits "que" le vaisseau, tu ne l´équipes pas. Et oui, c´est un chantier naval perso :)

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
12 novembre 2006 à 23:38:44

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^ ca va saigner :d:d

succotash
succotash
Niveau 7
13 novembre 2006 à 00:06:30

En revanche, tu dois pouvoir collectionner les diverses variantes du mercure (tanker / hauler / super freighter...)
Et Le chantier naval perso c´est bien beau mais c´est sur que sans complexes bien balèzes pour l´alimenter on ira pas bien loin.
J´ose à peine imaginer ce que peut demander la construction d´un M1 ou M2. Sans compter l´investissement de départ pour le RE.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
13 novembre 2006 à 00:23:59

Clair, je suis en train d´esquisser ses fondations, ben... :ouch2: J´ai placé mon QG dans secteur inconnu à coté de montalaar, comme ca un ptit secteur bien propre avec rien dedans pour ralentir ^^ J´ai mis en place un petit complexe minéralogique (minerai+silicium) a montalaar et je suis en train de prospecter a nouveau revenu car y a pas mal d´asteroide aussi :rire2: Ensuite le reste c´est de la rigolade.......Qui prend beaucoup de temps a se mettre en place lolllll car ca hésite pas a demander des produits de toute les races donc va falloir faire un complexe avec....toutes les races :rouge: J´imagine même pas le chantier pharaonnique que ca va être ^^

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
13 novembre 2006 à 00:25:18

Mais question bête; le QG peut-il être relié à un complexe ? parce que ca aiderais grandement ^^

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
16 novembre 2006 à 16:26:48

Autre question: Le patch modifie-t-il la fréquence d´apparition des pirates ? Parce que depuis que je l´ai installé c´est plus des bandes de 4-5 vaisseaux mais plutot 10-15 et des fois deux groupes comme ca arrive ou se suivent dans le même secteur... Personnellement ca me pose pas de problème (cf mon post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-128749-1-0-1-0-0.htm)
mais pour mes UT si :rire2: car ils ont l´envie viscérale d´aller à Refuge de Mi Ton, qui n´est pas le meilleur coin il faut dire ^^ Alors bon ca me dérange pas d´aller faire un saut la bas de temps en temps pour faire le ménage mais plus j´en nettoie et plus y en a ! J´ai pas de script particulier les concernant donc voila quoi ... :question: :merci:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:19:07

Les pirates apparaissent peut-être plus fréquemment et plus nombreux et plus puissants quand le grade de combat augmente ?
Je me souviens qu´au début, c´était des groupes de 3 M5, maintenant c´est plutôt du genre 3 ou 4 M3 avec les petites mouches (M4 et M5) à côté.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:57:57

Ah oui pas bête j´y pensais plus :rire2: A cause de tout ces fight, mon rang militaire a augmenté (Maitre tactitien je crois). Mais alors ca donne quoi quand on arrive au rang de Legende de combat ou pire, X-TREME ?? ? ca doit etre la guerre dans chaque secteur c´est pas possible autrement ^^

corwin24
corwin24
Niveau 2
16 novembre 2006 à 20:39:33

est-ce que l´on peut construire des vaisseaux types M1/M2 dans son QG?

La vidéo du moment