CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus stupide ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
14 octobre 2006 à 00:20:46

Allez, racontez, faut pas avoir honte...
La mienne ? OK...
Ca m´arrive a l´instant... Je capture un M3 pirate, je sors de mon Nova pour en prendre le controle, et au retour, j´sais pas ce qu´il m´a pris, j´ai fonce en scaphandre et je me suis eclate sur mon Nova...
Et ca arrive *forcement* quand ca fait 1h qu´on s´est pas pose et qu´on a pas sauvegarde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 00:31:27

J´étais en combat contre une cinquantaine de pirates autour d´un astéroïde aux commandes de mon fidèle Nova Raider "Entropy", j´en avais déjà déssoudé au moins une centaine en me servant de l´astéroïde comme bouclier et mur pour leurer les missiles et reprendre mon souffle entre mes attaques. Je veux consulter mon rang, mais j´oublie que les commandes sont désactivées pendnat ce temps.
Et paf l´astéroïde...

Heureusement, je sauvegarde assez souvent, mais bon...

Dans la série maladresse, ça fesait un bout de temps que je n´avais pas volé en M5, je sors donc ma Jaguar "Hope" et part poutrer quelques pirates, M3, M4, M5, tout y passe. Content de voir que je suis toujours aussi habile en combat, je m´arrime à la station la plus proche après une grosse demi-heure de combat et sauvergarde. Comme à mon habitude, j´enclenche le booster au démarrage, un M3 est lent...
Pas un M5.

J´ai l´habitude d´éperroner les vaisseaux capitaux pour les finir lors des missions d´assassinat. Jusqu´au jour où j´ai découvert que le Mammoth est plus résistant que ses homologues. Pas mort, mais presque. Au prix des réparations sur un M6 ne possédant alors plus que 10% de coque et quelques items en moins, j´ai préféré recharger...

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
14 octobre 2006 à 10:03:34

J´aime bien le booster en sortant d´une station ^^

Pour ma part, y´a aussi un desenclenchage de pilote auto a 25m d´un asteroide, dans un M5 a fond... Boum le M5...

succotash
succotash
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:23:02

Ah, ça me rassure pour le boost intempestif au décollage d´un M5, je suis pas le seul.

L´emplafonnage en scaphandre est aussi un classique.

Sinon ça m´est arrivé de me tromper de vaisseau lors d´une sortie pour défendre mon split elephant d´une attaque pirate.
Généralement j´utilise mon M3 pour dégager tout ça et je rigolais doucement en pensant à claque qu´ils allaient se prendre.
Sauf qu´à la sortie du hangar je me retrouve avec le M5 qui me sert de courrier. Pas armé et encerclé de pirate. La vitesse réduite nécessaire pour s´arrimer au TL (et sortir le bon vaisseau cette fois) a été fatale...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:56:37

une fois, mon split mamba "roulian warrior" dérivait sur la gauche a cause du moteur de manoeuvre, je me suis ejecté et une seconde après, mon propre vaisseau m´a rentré dedans :peur:

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:56:22

Bon le coup du crash en scaphandre c´est arrivé à tout le monde hein :-d.
Une fois j´ai fait le con avec mon dragon tout frais sortis de l´usine. Etant dans mon fidèle mamba "guardian" pillard, j´arrive à fond de balle dessus pour m´ejecter au dernier moment pour sortir et aller dans le dragon. Manque de bol, le mamba a pas freiner suffisament vite....*BOUM*...
´A plus de mamba et le dragon avait pas de bouclier donc quasi au 1/10ème :snif2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:12:41

hitman-alias-47 a lancé la mode de citer le nom de ses vaisseaux :rire2:

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:16:08

Certe, mais ca change du "Votre Nova Argon" ^^

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:10:19

Ben voila. J´ai re installé X3 en voyant le patch 2.0

Premier vol pepere facile peinard, je dois me rendre au temple goneur, bon 12 bornes C pepere en Buster. Pris dans ma recherche de stage j´part parler a mon pere 30 secs pensant que d´hab j´m´emmerdai entre les stations que la ca serai la meme... Ben chiotte une station entre moi et le temple. Evidament j´me la suis prise ^^ Comment bien commencer?

Et votre poste m´a donné l´idée de mettre un nom.. Ben j´ai pas d´idée...

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
16 novembre 2006 à 16:31:19

Ah j´en ai une autre, tout recente celle-la ^^ J´étais en train de poutrer un K, il était quasi mort mais j´étais pas trop en forme non plus on va dire et je tournais autour en jouant avec un asteroide le temps que mes armes se recharge. Manque de bol au dernier passage je finis le K et en faisant demi-tour pour esquiver l´explosion, j´ai dit bonjour a l´asteroïde qui s´était rapproché en fourbe dans mon dos...^^

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:39:38

Hop, un petit Faucon capture (Avec mon nouveau M7. Ouais, j´m´amuse ^^). Tout en étant à côté, je lui donne l´ordre de se docker a un Dock d´équipement. Et BAM le Faucon dans le scaphandre...

succotash
succotash
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:43:50

C´est bien pour ça que je me suis empressé de dégoter le software signature scrambler.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
24 novembre 2006 à 20:32:49

Je l´ai pas encore trouvé... Il devrait être chez les pirates non ?

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
25 novembre 2006 à 20:48:07

késako le software en question ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:04:03

Il permet d´éviter que les scans de police trouvent le soft dont j´ai oublié le nom, qui permet de revendiquer un vaisseau abandonné "à distance" (c´est à dire sans sortir de son propre vaisseau).

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
26 novembre 2006 à 00:51:48

ah bien ca :content: et ca se trouve ou ??

Unit1
Unit1
Niveau 6
26 novembre 2006 à 12:38:16

Le logiciel de piratage de systèmes se trouve dans toutes les bonnes stations pirates. Le systeme de camouflage du logiciel ne peux être acquis dans les station pirates aussi mais par annonce BBS uniquement.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:52:49

Hmmm... Merci pour l´info !

succotash
succotash
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:25:28

C´est super pratique surtout après une grosse baston pour récupérer les vaisseaux qui trainent.
En revanche il est pas donné, et il faut éventuellement compter le coût de la "protection" pratiquée dans les stations pirates.

Kanostrova
Kanostrova
Niveau 5
27 novembre 2006 à 14:03:02

Arf, seul problème, avec mon M7 j´ai eu l´envie frénétique de raser quelques bases pirates, dont le havre pirate anarchique dans héritage de loomankstrat et du coup je doit dégommer toutes les tourelles si je veux approcher :lol:

Va falloir que je trouve une station pirate a qui j´ai pas encore fais de misère, ca va être dur :fou:

La vidéo du moment