J´étais en combat contre une cinquantaine de pirates autour d´un astéroïde aux commandes de mon fidèle Nova Raider "Entropy", j´en avais déjà déssoudé au moins une centaine en me servant de l´astéroïde comme bouclier et mur pour leurer les missiles et reprendre mon souffle entre mes attaques. Je veux consulter mon rang, mais j´oublie que les commandes sont désactivées pendnat ce temps.
Et paf l´astéroïde...
Heureusement, je sauvegarde assez souvent, mais bon...
Dans la série maladresse, ça fesait un bout de temps que je n´avais pas volé en M5, je sors donc ma Jaguar "Hope" et part poutrer quelques pirates, M3, M4, M5, tout y passe. Content de voir que je suis toujours aussi habile en combat, je m´arrime à la station la plus proche après une grosse demi-heure de combat et sauvergarde. Comme à mon habitude, j´enclenche le booster au démarrage, un M3 est lent...
Pas un M5.
J´ai l´habitude d´éperroner les vaisseaux capitaux pour les finir lors des missions d´assassinat. Jusqu´au jour où j´ai découvert que le Mammoth est plus résistant que ses homologues. Pas mort, mais presque. Au prix des réparations sur un M6 ne possédant alors plus que 10% de coque et quelques items en moins, j´ai préféré recharger...