CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus stupide ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
27 novembre 2006 à 15:13:21

Hé hé, je viens de le faire :D
Pour les tourelles, elles posent aucun souci.
Le plus chiant c´est de dégommer la station en elle-même...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:39:53

moi, j´ai détruit le havre pirate anarchique avec mon m3 :fier:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:12:07

Ouais, c´est faisable si il est full LPHE. Mon mien est 4 LPHE 4 CAP, ça faisait un peu léger...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:16:05

non, meme pas!

j´ai utilisé trois cent caisses de munitions de conducteur de masse :fou: !! !

et j´ai meme du aller en rechercher! mais qui a dit que le conducteur de masse etait une arme nulle? on peut quand meme tout détruire, avec :oui:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:20:28

Lol effectivement, j´avais pas pensé à c´ui là !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:39:36

aaaaah, que de bons souvenirs... :hap:

faudrait que je me remette a x3 qui avait de bons aspects meme si il manquait un tas de trucs biens d´x2... je vais changer ma vf contre une va :oui:

pat01
pat01
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:54:15

Moi en ce qui me concerne pour une mort elle est pas mal.

En fait c´etait au debut que j´ai eu le jeux et apres quelque combat avec les pirates il y en a un qui s´ejecte. Moi tout naturellement je sort de mon buster celui du debut oubliant carrement tout les autres pirate qui me tournais autour. Du coup je me suis appercu que le scafandre bah il aime pas les CAP. Tient je me rappelle meme que c´était pendant la mission ou on doit attaquer le vaisseau M6 je crois de je sais plus trop quel pirate.

pat01
pat01
Niveau 5
29 novembre 2006 à 23:42:04

Tient il y a 5 minute je viend aussi de mourir betement, en fait j´étais dans "Getsu Fune" j´ai du detruire une bonne vingtaine de Xenon avec mon M7 (y a un secteur juste a coté) lorsque je me decide de recuperer un peu les marchandises perdu dans le secteur notament les missiles.

Donc procedure abituelle et pour une fois j´avais envie de le faire manuellement, proteger par mon Eclipse et mon Xenon XL (m3+) mon premier trophée de guerre capturer avec le M7, j´ouvre tout bettement la soute recupere le colis devant puis je rouvre la soute immediatement avant d´effectuer un virage a 180° pour recuperer un autre paquet seulement mon XL ne fut pas tres rapide a la detente, et boooom je peu vous dire que le M7 sans bouclier il fait pas le poid dans un choc contre un M3+ et 125MJ de bouclier.

nazarthan
nazarthan
Niveau 4
30 novembre 2006 à 23:03:23

Ben la mienne rappelle un peu celle de doctor_r_18 sauf qu´au debut au lieu de se prendre une station ben je me suis pris le chef d´escadrille, même pas le temps de descendre un Khaak....2/20

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:02:04

Lol sympa nazarthan ^^

Mort conne aussi mais pas ma faute version 1.3 (plus vieille) nebuleuse d´heron pour passer du portail nord au sud y´a quelques asteroides bien visible mais je sais pas pourquoi en voulant en esquiver un puis un autre mon chtiot M5 Xpress s´en est pris un autre en auto pilote :/
Meme degat avec deux TS :S J´avais abbandonné ce secteur mais aparament avec la 2.0 ca marche niquel.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:03:22

Mort depitante today.
Mission de scan de la base Yaki, je m´aproche, je flirte et.... ben je me coince dans la station :/ Impossible de repartir et tout mouvement m´enlevai 1/3 de bouclier... Quand on sait que les lasers Yaki passaient alors a travers la station a cause de ce bug, j´ai pas fait long feu ^^

Une sacré ptit allumeur ce Jesan, dommage que Miria nous prefere ^^

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:06:59

moi jme suis scratché sur un astéroïd telle une mouche à près de 280M/s lol ..

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:21:32

"-chéri regardes la route !
-hein ? quoi ?"

:mort:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:08:25

le problème des scaphandres mk2, c´est qu´ils ne ressemblent plus a des sacs poubelle comme dans x2, mais ils sont très fragile, ils ont du les fabriquer en verre pour faire briller :fou:

une fois, je me suis cogné contre un mur, en scaphandre, a une vitesse estimée a 30 cm/seconde...

et ben meme pas :non2:

SMG
SMG
Niveau 4
14 décembre 2006 à 06:28:26

Ça n´est pas vraiment une mort, mais une fois que j´avait capturé un vaisseau, je retourne a mon M3 et je vais sur le net avec alt+tab... Je revien mon nouveau vaisseau avait disparu probablement a cause de mon nova qui lui est rentré dedans avec le boostde la touche tab...

Petit bug aussi j´avait mon M7 docké juste a coté d´un M6 avec seulement 125 MJ de bouclier (je n´avait pas fini de l´équiper) j´envoi mon M6 au dock d´équipement et je quitte la station avec mon M7 toute suite aprè... BOOM, les 2 vaisseaux était trop proches. Le M6 n´a pas supporter.

Ça explique pourquoi les M6 je pouvais pas docker dans la plupart des station avant la version 2.0.

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
17 décembre 2006 à 02:10:02

Une fois avec mon discovereur argon j´étais sure l´auto pilote et il a essayer de passer un portail.....Et bien juste avant de passer le portail il y a un Mammouth qui en est sorti et mon vaisseau a fait:BIG,BAG,BADING,BADAGNE et BOOM!!! Sure le recoin du portail en voulant l´éviter...

Et une autre fois je venais de me saver dans une de mes stations,je les quitter mes je ne me suis pas éarté et je suis repartie ecouter la télé en attendant le money..Et bien tout d´un coup j´entend <<MAIS ARRETER!!!!>>...HEIN?? je vais voir..

Et il y avait un transporteur argon pi voulai entrer dans ma station et il me frappai au train..Et un autre BADIGN,BADAGNE et BOOM je suis mort...

succotash
succotash
Niveau 7
17 décembre 2006 à 07:02:09

C´est pas de bol pour la collision avec le mammouth.
Dans un autre post, meuble2001 demandait l´intérêt d´avoir un TL perso. Voila une raison de plus, dans un TL c´est toi qui gagne.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
17 décembre 2006 à 10:22:01

Effectivement :-d
Ca m´était arrivé dans X² de me prendre une grosse bête en essayant de passer un portail...
Et le désarrimage puis aller boire un coup, et revenir mort, aussi...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:36:14

Une nouvelle mort absurde : mon M7 en boost je veux faire le malin et passer a ras d´un vaisseau arrimé... Ce fut bcp plus qu´a ras ^^ seched.

Je ne raconte pas les innombrables mort à cause du check des proprietés ou de la carte... Je cherche un bon asteroide, mouais, check map pour trouver le suivant... Hum moui... Asteroide droit devant... oh oh... ^^

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:34:43

Je me souviens d´étre mort vraiment cavement^^

Une fois je regardais la belle marchandise qu´avait Argon 1 :le vaisseau mère a argon prime....

Et bien je m´en suis reprochée pour pouvoir regarder ses belles grosses tourelles..

Bref, ont s´est rentrés dedans et pendant quelque seconde je pus me promener(dedans) et contemplé sa magnifique structure interieur avant de frappé le rebor de sa coq et de faire comme une balle de ping pong de tout côté et exploser...

La vidéo du moment