Lol pas mal les morts :D j´ai ai quelques une en stock, du style quand tu veux buter un m6 Xénon avec ton buster en abaissant ses boucliers et que tu lui rentre dedans sauf que si ses boucliers remontent avant que tu le touche , t´explose
, Très belles technique utilisée depuis X2, Commandeur Brin s´en souviens très bien ;)
Sinon je me suis fait buter tout connement contre un m6 je lui collais le train et je sais pas ce qui c´est passé, mais il à fait un 180° comme dans Battlestar Galactica et m´a envoyé une pleine charge de ses canons, moi qui était à 100m derrière lui avant le retournement , j´ai vu le tir et puis Game Over ,rofl .
Sinon j´adore les missions invasions Xénon , tu en bute 22 ( 5N ; 6M ; 11L ) et tu gagnes 1´200´000 en début de partie en X-Treme avec un buster, la grande classe, par contre ça prends du temps de les déssouder 1 par 1, pendant qu´ils flinguent les M6 de la police ;)
Vivement que j´achete un M3 Split , avec 50 MJ de boucliers, cela change des 25 MJ du même vaisseau dans X2 :D .
PS. faites gaffe aux vaisseaux alliés avec leurs GOCD, vous êtes morts en 5 sec avec leurs tirs dans un buster , snif. FFA always ON
(