CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X² the Threat : besoin d'un tuteur...

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
05 juillet 2006 à 17:43:29

Comment peut-on supprimer des sauvegardes?

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
05 juillet 2006 à 19:01:45

C´est bon! J´arrive de nouveau à sauvegarder, me demander pas pourquoi, je n´en sais rien non plus ;- ).

Sinon, quelques questions :
-où peut-on trouver le logiciel de commerce Mk3, car j´ai regardé différents postes du forum de X² the Threat, ils disent au QG de TerraCorp, quand je vais voir, rien! faut-il faire quelque chose pour qu´ils apparaissent, si oui, quoi? Et quan dje l´aurais, où me conseillez-vous d´envoyer le vaisseaux avec le logiciel pour faire un maximum de bénéfices?
-par quelle usine faut-il mieux commencer et où l´implanter? Donnez-moi aussi, svp, le nombre de vaisseaux à acheter avec.
-comment savoir si tel ou tel coin sea profitable à votre usine?

merci de bien répondre à toutes ces questions.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 juillet 2006 à 12:41:03

Mon adresse MSN est floriandelaune@hotmail.fr

Sinon, je ne comprends pas, je suis à la troisième mission qui est la porte de Brennan, mais il y a plein de mines SQUAH autour et je n´arrive pas à les faire sauter sans que je saute en même temps ^^.

J´ai essayé de me procurer des missiles, mais il y en a absolument aucun en vente ou en tout cas, dans tout les systémes Argon explorés!!! Comment je peux faire autrement la mission sans faire sautre les mines avec des missiles?

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:50:10

il y a une usine de missiles moustiques dans le secteur lumière rouge. achetes en une quinzaine.

pour le logiciel mk3, il est peut etre pas disponible chez certaines races. c comme ca pour certains accessoires (exemple : pour l´instant j´ai trouvé des analyseurs de prix d´achat et de vente que chez les teladi)

pour envoyer ton vaisseau faire du commerce automatiquement, tu peux le faire dans n´importe quel systeme, il suffit de trouver les bons plans de commerce. (mais ne l´envoie pas dans des systemes pas surs, comme des systemes controlés par les pirates)

en usines, j´y connais pas grand chose, mais commence par exemple par une usine de blé, commence pas par une usine de conducteur de masse. pour le nombre de vaisseaux a acheter, il en faut suffisament pour faire des allers retours pour chercher des matieres premieres et vendre tes produits. je saurais pas te dire un chiffre. pour le coin ou implémenter tes usines, choisis pas un coin ou y´a beaucoup d´usines du meme genre que celle que tu veux implémenter. si tu veux faire une ferme de blé, choisis un systeme sur, ou il y a pas trop d´autres fermes de blé et ou les matieres premieres s´obtiennent facilement.

en espérant t´avoir aidé. bon jeu.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 juillet 2006 à 13:19:48

Merci beaucoup, je crois que là, ça va me débloquer.

Encore merci!

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 juillet 2006 à 16:34:31

Re tout le monde!

Alors là, c´est simplement des p´tits conseils que je voudrais.

Je dois détruire des vaisseaux pirates dans des galaxies Paranids pour avoir leurs confiances et ainsi pouvoir m´approprier un LBF, mais pour cela, avec mon M5, je sais que je vais pas faire long feu, je voudrais savoir ce que je dois avoir comme vaisseaux et matériels avec.

Merci de bien vouloir me renseigner.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:01:33

achete plutot un m3 ou un m4.

liste des vaisseaux avec leurs caractéristiques sur ce site :
http://perso.orange.fr/2ndfondation/oldw/index.htm

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 juillet 2006 à 17:32:54

De nouveau merci ;- )

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 juillet 2006 à 17:38:15

Quand je regarde le prix du vsx qui m´intéresse et qu´il coûte 605 000 crédits, je me dis, comment avoir autant de crédits O_O!!! Parce que le commerce, je veux bien, mais à la vitesse que ça avance, surtout qu´avec 45 de fret!!! Et les autres missions ne rapportent pas assez.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:08:20

moi aussi je veux m´acheter un m4 mais j´ai que dans les 12000 de crédits! :snif2: autrement, tu as envoyé ton mercure faire du commerce?

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:12:54

pour te faire de la thune, tu devrais te faire des usines, mais ca coute un peu cher (tu peux voir les prix sur le site que je t´ai donné dans stations)

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
07 juillet 2006 à 15:40:46

Mon Mercure Argon, faire du commerce, tout seul? Pour ça, faut le logiciel Mk3, non? Mais pour une bonne utilisation faudrait le réparer et lui acheetr de meilleurs boucliers car dés qu´il y a un petit impact il explose, du grand n´importe quoi!!!

Donc voilà, faire du commerce, je evxu bien, mais bon après, faut être patient :-)!

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
07 juillet 2006 à 15:44:58

Pour les puits d´extraction de minerais, il faut quoi, juste acheter le kit pour la construction de l´usine et trouver un Mammouth pour le transporter? Ou faut d´abord trouver un astéroïde regorgant de minerais?

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:37:25

1er message : il faut pas forcément le logiciel mk3. le logiciel mk1 suffit.

2eme message : désolé mais question usines je m´y connais pas trop.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
07 juillet 2006 à 18:16:37

Tu recommences l ejue X² the Threat ou tu l´as depuis peu et t´es incollable :-)?

Simple curiosiéte ;- ).

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
07 juillet 2006 à 19:06:36

J´ai acheté le logiciel de commerce Mk1 et Mk2 sur mon mercure Argon et je ne suis pas dedans, mais dans mon Discover Argon.

Je vais te dire exactement ce que j´ai fait :
-je les ai installé sur mon mercure
-je suis retournée sur mon Discoverer
-je suis allé dans mes propriétés
-j´ai sélectionné le Mercure Argon
-et là, j´ai pu voir commercer avec la station

Est-ce ça, si oui, c´st bien beau de remplir le fret de mon vaisseaux, mais je fais comment pour qu´il aille revendre ça ailleur, parce que quand je lui dis de faire une action, tout est absolument grisé.

merci de bien m´aider, uen fois fait ceci, je pense que j´aurais pas mal avancé dans la partie commerce du jeu ^^.

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:10:06

salut alors voici un tuto pour bien commencer

liens forum x3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-102118-1-0-1-0-0.htm

liens sur le forum x²
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6836-9001345-1-0-1-0-0.htm

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
10 juillet 2006 à 11:37:25

J´ai beau cherché, je ne trouve pas comment mettre une tourelle en mode attaque ennemie? On peut m´aider, en me détaillant les actions à faire pour cela?

Merci d´avance?

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:51:03

excusez moi pour le retard, j´étais à fond sur fahrenheit.

Tu recommences l ejue X² the Threat ou tu l´as depuis peu et t´es incollable :-)?

j´ai eu X2 y´a pas longtemps, et j´y ai pas énormément joué, si tu veux savoir.

message suivent : tu veux dire que tu sais pas comment donner des ordres à ton mercure? appuie sur la touche R, séléctionne le mercure, va dans pupitre de commande, choisis "à mes TS/TL/TP" et dis lui d´aller à une station. quand tu y est arrivé, appuie sur R, sélectionne le mercure, et commerce avec la station.

mettre une tourelle en mode attaque ennemi : clic droit :d) votre vaisseau :d) pupitre de commande et tu trouveras un truc ou donner des ordres à tes tourelles (si ton vaisseau en a bien sur)

bon jeu

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
15 juillet 2006 à 21:26:16

:up:

La vidéo du moment