CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[X²] TUTO pour le debut plein d'argent

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:02:26

voila j´ai poste un tuto sur le forum x² pour ceux qui on abandone le jeux et qui n´ont jammais pu s´amuser avec donc voila une techniques pour le debut ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6836-9001345-1-0-1-0-0.htm

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:55:55

acheter un buster pour capturer des vaisseaux pirates?

on peut aussi acheter un demeter paranid avec le forage mobile, c´est plus lucratif :oui:

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:05:55

oui mais c´est moins fun le forage ... ^^
en plus cette technique est pour ceux qui en ont marre de soit faire le taxi et cherche des job minable dans les stations ou ceux qui en ont marre de faire le poirié a cote de leurs stations solaire ^^

mais bon ils peuvent aussi faire un mix ^^
faire un peu de chasse aux pirates et et au bout d´un moment 2heures quoi acheter un mercury et lui monter tout l´equipement qu´il faut mais bon apres je ne sais pas si le systeme MK de combat feras aussi bien que nous et que si il y a un systeme MK pour les mercury qui recoltent du minerais ...

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
10 juillet 2006 à 13:13:07

J´ai un problème.

J´ai suivi le tuto jusqu´à commence à piquer les vsx aux autres. J´ai réussi à faire quitter le pirate de son vsx, mais après, avec le vsx, je n´ai absolument rien compris! Je pense que c´est mon jeu, car je vais dans mes propriétés, je vais voir le Mandalay, je fais pupitre de commande et là, je ne peux absolument pas lui dire d´aller à une station dans Argon Prime, quand je lui dis assigner une base, je vais dans le secteur Argon Prime, mais là, aucune usine, je lui donne un ordre, mais tout est grisé!!!

Mais comment faire??? Surtout que pour l´isntant, je suis assez bien partis.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
10 juillet 2006 à 16:59:32

Pitié, ça me dégoûte, y´a plein de choses que je ne comprends pas et ça me donne de moins en moins envie de jouer à ce jeu, surtout que je l´ai acheté y´a pas longtemps.

Alors svp, qu´importe la personne, mais aidez-moi!

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:19:19

salut tison

si tu suis a la lettre le TUTO tu va reussir mais...

si tu veux je crois qu´il me reste une sav avec un chasseur m4 qui peut combattre comme ca tu pourras commance a jouer (j´en suis sur cette save a la mission 2 comme ca tu ne rate pas

aussi jai une save avec le m4 et une usine mais bon celle seras moins drole ...

passe ton msn pour que je t´aide pour ce jeu sinon pour que je te file les save

dracol
dracol
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:13:02

Pupitre de commande > Navigation > Arrime toi à la station.

Tu choisi ensuite le secteur et la station. ( en l´occurence, le Chantier Naval d´Argon Prime pour vendre le vaisseaux )

Normalement, il y aura toujours la commande Navigation avec des ordres très basiques, car ceux-ci ne necessite aucun logiciels annexes.

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
11 juillet 2006 à 03:44:29

ah oui j´avais mal lu ta reponse pour etre le plus claire possible

dans l´espace tu f enter ou escape(echap)
apres tu vas dans l´onglet joueur sinon avec enter c direct dessus

puis tu tapes "r" pour dans le menu de tes possesions puis tu mets en surbrillance le vsx puis tu tapes sur "enter(entrée)" puis tu tapes sur "c" pour rentre dasn la console de commande de ce vsx puis tu tapes sur 1 pour entre une commande de navigations puis tu mets le liens suivant en surbrillance "arrime toi a la station(pas sur que ce soit le nom exact)"

puis enfin tu choisis le sation bien sur celle si doit deja etre vu par toi meme ^^ logiquement tu doit deja l´avoir vu

mon explication est tres tres longue mais au moins elle est super precise ^^

aussi n´oublie pas d´aller dasn les dock d´equipement boron ou teladi (enfin surtout le boron tres simple a trouver le nom du systeme c´est coeur du royaumes en haut a gauche tu vas a gauche de terre de lumiere puis tu fonce au nord et la loqiquement tu arrives puis tu t´achete un cannon a 64 000 credits et des poussiere avec ce cannon et aussi des bouclier 5mwx2(tu trouveras une station qui en vends dans les secteurs pirates le nom de la stations est "usine de fabrication de bouclier 5mw)

en claire quand tu aurras 100 000 credits tu t´achete ces equipement comme ca tu pourras combattres les plus gros vsx pirates mais bien sur les isoler (et oui encore pour combattre un groupe de pirates le nova argon ou un m3 parnaid seras le bienvenue avec tout l´equipement nessecaire pour un cout d´environs 1.000.000 de credits)

mais je te conseille de te prendre une usines a 500.000 credits et de prendre des TS avec que tu equiperas de bouclier 25mw piqué sur les vsx pirates comme ca pendant la chasse tu gagne des credits !! ! comme ca meme si ta chasse n´est pas fructueuse tu gagne comme meme des credits aussi quand les des vsx inconnues arriverons dans l´univers stop t ts et f une la mission qui suit a moitie comme sa le secteur seras de nouveau claire et tu relance t TS voila voila ^^

oups j´ai ecri un roman :) :) :)

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
11 juillet 2006 à 09:24:08

Merci, je vais rééssayer.

Sinon, j´ai entendu parler de chasseurs à mettre en patrouille pour protéger mes futures mines ;) , est-ce une très bonne idée? Faudrait-il que je les équipe au top de la techonologie?

Sinon pour mes TS, dois-je améliorer leur moteur pour qu´ils aillent plus vite?

Merci, encore merci ^^.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
11 juillet 2006 à 09:36:04

Alors voilà où je bloque tout le temps, je fais tout ça :

dans l´espace tu f enter ou escape(echap)
apres tu vas dans l´onglet joueur sinon avec enter c direct dessus

puis tu tapes "r" pour dans le menu de tes possesions puis tu mets en surbrillance le vsx puis tu tapes sur "enter(entrée)" puis tu tapes sur "c" pour rentre dasn la console de commande de ce vsx

Tout ça, j´arrive à le faire, mais c´est là avec le "1" que ça bloque. J´ai deux choix, allez dans le menu "Base" du pupitre de commande ou "Diffuser à tous mes vsx dans le secteur" dans le pupitre de commande toujours et là, je choisi "M3, M4 et M5" et après tout est grisé, je ne peux rien faire. Quand tu parles du "1", tu parles du clavier numérique ou du Maj+1 (dans la barre en haut des lettres)? J´ai essayé les deux, mais rien.

Je te propose plutôt qu´on se parle sur MSN, ça sera plus simple.

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:52:52

:up:

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
08 août 2007 à 23:58:46

Dans X3 tu dois revendiquer le vaisseaux pirate comme étant ta propriété, pour ça tu doit sortir de ton vaisseaux et t´approcher du vaisseaux pirate puis le revendiquer en cliquant dessus un truc comme ça. Dans X2 c´était automatique si je me souviens bien, pas besoin de revendiquer, mais dans X3 c´est différent.

La vidéo du moment