CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous donne 1 texture que jai cree :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:56:03

http://img429.imageshack.us/my.php?image=modellarapirate1wn.jpg

donc la c un scren de presentation

et voila je lien ou la telecharger bon jeu et merci de bonner vos comentaitre et remerciment :)

http://rapidshare.de/files/21675394/lara_pirate.rar.html

linoah26
linoah26
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:06:53

elle est vraiment sympa! :oui:

]smirnoff[
]smirnoff[
Niveau 3
29 mai 2006 à 20:27:51

je la trouve magnifique! :coeur:
vraiment bien joué! :ok:

]smirnoff[
]smirnoff[
Niveau 3
29 mai 2006 à 20:37:53

je crois bien que je suis amoureux de Lara maintenant! :rouge:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:55:12

Tu as le respect de la Y°Family angelcroft.
Soyinka va tester ton skin avec ta permission. Y :coeur:

nephtalix
nephtalix
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:00:37

waouo ^^ elle est bandante comme ca xD

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:11:32

désolée, je ne sais quels dds remplacer Y :snif:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:13:28

tu nous refais un truc propre et on pourra le tester.

linoah26
linoah26
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:26:14

attention à ton langage, mister nephtalix! :non:

Tudsiky
Tudsiky
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:34:42

OOOOuuuuiii!!!! :p

Aygo
Aygo
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:35:37

Oui attention au langage, préférez l´expression : "Wow Lara ne me laisse point indifférente avec cet accoûtrement" :fou:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:38:19

bonsoir tlm dsl je regardai la tele oui Soyinka peu le testé :) meme tous le monde si posible je voudrai bien la voir dans c lien la si posible

http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/shorts_outfits01.html

sa me ferrai vraiment plesir sa voudra dire que ma texture serra telecharger dans tous le monde hihi

mais je suis nul en anglais alors faite le pour moi

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:40:24

oki je mis colle je vais te faire ca proprement dans 10 mn je revien

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:54:21

voila menage terminer

http://rapidshare.de/files/21720154/lara_pirate.rar.html

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:54:46

donne-nous les bons dss à changer, merci à toi,
si ça le fait, tu pourras proposer ton skin à Helen. Y :ok:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:59:24

euuu jai marquer chaque dss avec le bon numero il me semble non ?

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:02:18

euuu si on c fais chier a faire un tuto dans les dossier a telecharger c pas pour rien :p non je deconne

jai fais un tuto avec tous ecri dedans

autrement voila les dss a changer entre

4123-4128: texture Classic voila :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:04:29

si vraiment probleme pour telecharger ou placer bai voila mon msn

angelbrit@hotmail.fr

p.s svp pas trop de monde quen meme :)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:10:33

oki angelcroft, on va voir ça.

http://img265.imageshack..us/img265/1796/soyinka7ph.jpg

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:10:43

euu petit quetion au passage YASMiN svp qui et cette Helen ?? dsl mais je vien pas trop souvent sur le site donc je veu bien etre ecleré si posible XD

La vidéo du moment