donc voila la jexpere que sa vas etre bon c pas pour dire mais c pas marant de tous refaire toute les 5 mn lol
jai ragouté des scren qui montre lemplacement des texture avec leur dessin si avec ca sa aide pas je c plus quoi faire
hier soir jai renomé les texture en ragoutend tete haut .... et je me suis rendu compte ce matin que les texture ne mouvai plus etre lut alors jai laissé comme avant mais jai ragouté ce si
http://img110.imageshack.ck.us/my.php?image=tete0aa.jpg
voila le lien du telecharhement
http://rapidshare.de/files/21750374/lara_pirate.rar.html