linoah26 dit vous ete enregistré sur le forum de elen ?
si oui sa serrai pas posible que vous posté mes skin svp moi je suis trop nul en anglais
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:49:48
angelcroft, pas de vous avec moi! je déteste ça! si j´en crois ta fiche, tu n´as q deux ans de moins q moi! je ne suis pas si vieille q ça! malheureusement, je ne suis pas du tt sur le forum d´elen, tu n´auras q´à demander à YASMIN qd elle passera.
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:01:42
okidoki linoah26 et dsl du vous la prochaine fois je dirai tu
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:04:22
et tu serai pas comment faire pour rendre visible les textures avec l´option nouvelle generation dans le jeu ?
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:05:50
arigatou! et enlèves le h26, en même temps, ça sera encore mieux!
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:12:45
oki putin c dingue tu aime tous mes jeux prefereé tu et dou tu et marieé lol
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:20:36
et oui, c rare! et en plus je suis toute seule oui, bon, passons ce détail
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:33:19
comme moi quoi lol je me suis tromper de smileys la mais il les marant hahaha
euuu jai pas trop labitude de dire ca mais sa te derange si je je prend ton msn pour faire plus emple conessence enfin si sa derange pas comme ca je pourai parler avec quelle qun qui me comprendrai dans ma maniaco jeux depresive mdr
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:47:10
pas de prob! mais j´espère q´il correspond à ton pseudo ou mets-le ici pour q je sache q c toi!
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:51:19
a oui une quetion plus importente que devoir le droit de placer ton msn quoi que ... non je voudrai savoir vue que dans la fin de la semaine je vais devoir reformater mon pc oui bon c parceque je change de carte mere et graphique :p
les liens donner sur le net von resté ou je vais devoir tous refaire ?? ??
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:53:14
angelbrit@hotmail.fr bon brit pour euuuu non je le dit pas !! !! hihi