CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous donne 1 texture que jai cree :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:49:56

voila le lien de du skin lara robe de mariee que jai cree remarque c simple quen on c le faire :)

http://rapidshare.de/files/21802628/lara_robe_de_marie_.rar.html

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:52:30

dans le lien vous trouverez les texture du skin
+ tuto + photo du skin et en bonus une texture en double 1 avec un tatoo et autre sans

voila :)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:32:57

bonjour bon une autre pour le fun cette fois si c´est amanda mais je peu dire que je me suis bien amusé a le faire lol

http://img337.imageshack..us/my.php?image=amanda6pr.jpg

comme dab si vous voulez le skin demandez moi bonne journneé XD

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:34:59

:bravo: angelcroft! c super bien fait! j´en connais certains qui vont être contents! :-)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:46:38

merci :) si sa derange pas je cree un lien de telechargement bien plus tard dans la soirée la je suis crevé sa fatigue a faire des textures lol :p

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:52:37

je veux bien t croire, angelcroft! :oui:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:54:43

voila apres un bon petit dodo sa vas mieu :)

http://rapidshare.de/files/21872180/amanda_hard_rock.rar.html

voila le lien

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:14:42

si vous trouver que ca fais pas trop hard rock alors faite comme moi lol changer son visage en masque :rire:

http://img171.imageshack.k.us/my.php?image=lalol7nm.jpg

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:26:47

cool, lara rock! :bravo: angelcroft

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:44:11

linoah26 dit vous ete enregistré sur le forum de elen ?

si oui sa serrai pas posible que vous posté mes skin svp moi je suis trop nul en anglais

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:49:48

angelcroft, pas de vous avec moi! je déteste ça! si j´en crois ta fiche, tu n´as q deux ans de moins q moi! je ne suis pas si vieille q ça! :rire: malheureusement, je ne suis pas du tt sur le forum d´elen, tu n´auras q´à demander à YASMIN qd elle passera.

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:01:42

okidoki linoah26 et dsl du vous la prochaine fois je dirai tu :rouge:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:04:22

et tu serai pas comment faire pour rendre visible les textures avec l´option nouvelle generation dans le jeu ?

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:05:50

arigatou! et enlèves le h26, en même temps, ça sera encore mieux! :oui:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:12:45

oki putin c dingue tu aime tous mes jeux prefereé tu et dou tu et marieé lol :question: :rire:

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:20:36

et oui, c rare! et en plus je suis toute seule :hum: oui, bon, passons ce détail :rire:

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:33:19

comme moi quoi :bave: lol je me suis tromper de smileys la mais il les marant hahaha

euuu jai pas trop labitude de dire ca mais sa te derange si je je prend ton msn pour faire plus emple conessence enfin si sa derange pas comme ca je pourai parler avec quelle qun qui me comprendrai dans ma maniaco jeux depresive :-))) mdr

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:47:10

pas de prob! mais j´espère q´il correspond à ton pseudo ou mets-le ici pour q je sache q c toi! :-)

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:51:19

a oui une quetion plus importente que devoir le droit de placer ton msn quoi que ... :-) non je voudrai savoir vue que dans la fin de la semaine je vais devoir reformater mon pc :( oui bon c parceque je change de carte mere et graphique :p

les liens donner sur le net von resté ou je vais devoir tous refaire ?? ??

angelcroft
angelcroft
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:53:14

angelbrit@hotmail.fr bon brit pour euuuu non je le dit pas !! !! hihi

La vidéo du moment