bien mais choupinette est partie, snif...
déjà? c une rapide, faut-il l´attraper au vol?
je sais pas tu peux essayer qu´est ce que tu fais de beau? tu joues encore à ton jeu de tout à l´heure?
Comment sa va Steph ?
bien et toi? en forme?
non, je regarde un drama. mais j´y ai joué et il est bien
tu m´excuse mais je dois laisser l´ordi à mon père alors peut-être à demain, en tout cas: bon jeu
Mhouais si tout les joueur de pvp pouvait lacher wow pour aller sur guild wars ca serait le pied !! !
Moi sa va la forme
c quoi wow? -Mc-Fly-?
World Of Warcraft
Quel casting la maison de cire!!! Un beau couple de donzelle d´entrée de game : eliza cuthbert/paris hilton ^^
tu as aimé le film?
slt
re-salut! çà va? tu as le clavier pour toi t seul, ce soir?
toujour pas
ah, donc... bonsoir mignonkarma! çà va c soir? (info, un bon crochet du droit et tu auras le clavier pour toi! )
sensei tu es la !, j ai besoin de tes lumieres stp
je un homme battu (chut elle est dans le coin )
alors, chut!!!