CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut lutter contre ça !!

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
14 août 2005 à 23:22:21

Alors pour commencer, j´écris de ma plus belle écriture pour vous montrez de quoi je serai capable lorsque je serai élue modératrice de notre cher forum :-) ensuite je sais bien que ce que je vais vous montrez est HS mais il est toujours moins inutiles que ces topics de boulets qu´on voit partout ! Voici en exclusivité le témoignage d´une jeune femme agée de 25 ans sur un des forum de jeux-video.com :

Dabord,bonjour a vous tous!!!!!

J´ai commencée guildwars il y a environs 2 mois!
C´est mon premier jeu online!
J´avais hesitée de le prendre en ne sachant pas comment etait l´entente avec les joueurs et joueuse sur le net!

Le jeu me plait enormement!Il est beau,interessant et prenant!

Mais je suis surprise de voir comment certains réagissent quand il voyent une femme jouée!
Un moment,un groupe demandait un guerrier,ou encore mieux(comme ils disaient)un guerrier/moine!Ce que je suis en plus!
J´ai donc demander si il voulait me prendre,et ils m´ont demandés si j´etait une femme(mon speudo est assez feminin,c´est vrai)!Et quand je leur ai dit oui,ils m´ont repondus:"Ah desolé,on veut pas de meuf dans notre groupe!"

D´autre fois,on ne me repond meme pas alors qu´il leur manque du monde et en plus de la meme profession qu´ils demandent en plus!

Il y a quelques jours,j´ai pus allée a la fissure pour la premiere fois!Comme personne n´etaient decidés a payer les 125po chacun,je me suis proposer a payer les 1k!
Tout le monde etaient daccord!
On entre dans la partie,et au bout de 2 minute,5 d´entre nous etaient mort!
Donc apres que les ennemis est etés vaincus,les moines se mettent a nous faire revivre!
Le 1er,le 2eme,3eme,4eme,et pendant quelques instant personnes ne me faisait revivre!
Un d´eux dit tout a coup:"qui fait revivre la gonz!"(super language de branleur).
Personne ne faisait rien!Et ils sont partis en me laissant comme cela!Ils auraient pus au moins me faire revivre,j´ai quand meme payée la partie!

Et tout a l´heure,vers 00h30,je suis allée de nouveau dans la fissure!
J´ai eu du mal a trouver un groupe!
J´ai eu comme remarque diverses:"pas de meuf!"ou alors on ne me repondait pas encore!
Au bout d´un moment j´ai réussis a trouvée un groupe qui hesita longuement!
Je me suis de nouveu proposée pour payer la partie pour aller plus vite car encore une fois personne ne bougeaient!
Presque personne ne répondaient alors j´ai décidée de payée!
Alors là,attention,c´est tres fort comme remarque sexiste!
Des que l´on est apparu dans la fissure,un gars a demandé:"mais qui a payé?C´est toi vivi?"
J´ai repondu " oui!"
Et là il repond:"Ah non,se faire entretenir financierement dans un jeu par une femme,quelle horeur!"
Et il quitte la fissure,ainsi qu´un deuxieme!
J´ai hallucinée!!!!!!!!!
Les autre ne disaient rien,a part:"bon,on est plus que 6 maintenant!"
On avance donc,j´en profitait pour utilisée de guerriere pour combattre et moine pour guerir!
Je fis revivre quelques joueurs,et au bout d´un moment il ne restaient plus que moi 1 joueur!
A ce moment là,tout le monde restant quitta la partie!Trop enervant!!!
Je mourrus en premier mais en réussissant quand meme a tuer mon adversaire!
Et en mourrant,l´adversaire laissa tomber une hache de chaos avec bonus,et en plus elle m´etait réservée!
J´etait trop contente,depuis le temps que je voulais en avoir une!
Il n´y avais plus d´adversaire dans les alentours,et je demanda au moine qui restait de me faire revivre pour que je prene la hache!
Il me dit:"Je te fais revivre si tu me donne la hache ou alors 20k!"
J´etait sidérée!!!!!!
Je lui dit que " dabord je n´avais pas une somme pareil et que je n´avais pas a lui donner de l´argent pour qu´il me fasse revivre!"
J´attendais qu´il me fasse revivre et il ne faisait rien,il se metta a dancer devant moi!
Au bout de 2 minutes,je lui dit:"Mais alors,qu´est ce que tu attend?"
Il me répondit comme par hasard:"je n´ai plus de rez!"
J´insistait en lui disant qu´il etait moine alors il avait obligatoirement le rez infini,car en plus je l´ai vu utiliser le rez sur les autres!
Il me rétorqua:"Oui,mais j´ai plus assez de mana!"
Je ne le croyais pas!
Et au bout d´un moment,il a pus prendre ma hache de chaos!
Et il me répondis:"Ah ah ah!C´est trop con une meuf!J´avais encore pleins de mana!Retourne a ta vaisselle!"
Je me rapelle le pseudo de ce joueur,c´etait:BAM L´INTREPIDE.
Je suis vraiment dégoutée par le comportement de certains!
Pourtant je joue pas trop mal!

Voilà!C´etait pour pousser un coup de gueule!

Sur ce,bonne partie et bonne continuation a vous tous!

Voilà, j´ai vraiment tenue à vous le présenter parce que c´est un sujet d´actualité et il faut lutter contre le sexisme ! Alors si il y a des sales types dans le genre machos ou anti-sexiste qui viennent squatter ce forum, s´il vous plait virez-les ! Faites tout pour qu´il se cassent et vite, et ce dans l´intérêt de tout le monde car des sales types comme ça n´ont rien à faire ici ! Et les filles n´oubliez-pas : ne vous laissez pas faire ! Un pauvre con vous emmerde ? Remballez-le, logiquement il sera facile à avoir puisqu´il est con ! :-) et les mecs vous pouvez aussi défendre les filles c´est pas interdit, :merci:

Mr_Dark222
Mr_Dark222
Niveau 6
14 août 2005 à 23:46:54

chuis daccor sait trop deguelasse kil fasse sa ! !!! Mois sa morait pas deranger o contraire!!!!!!!

karyraider
karyraider
Niveau 7
15 août 2005 à 07:56:21

sa vaut vraiment la peine de le lire , c´est qui le rat en robe maintenant ? ( dsl je me laisse emporter par les expressions du film constantine)

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
15 août 2005 à 09:21:36

ouais c´est vraiment dégueulasse en plus ce bam il est trop con en fait il est trop facile à casser :lol: et kary tu m´excusera mais j´ai pas compris quand t´as dit : " c´est qui le rat en robe maintenant ? " :rire:

Au fait j´ai un truc qui pourrait vous interrésser !
La conversation entre le pote du net à cette jeune fille qui témoigne et avec BAM L´INTREPIDE ( le connard):

pote>salut
bam > salut
pote>alors il comme ca tu as un probleme avec les femmes?
bam>non pk?
pote>parce qu´il parait que tu es aller dans la fissure avec une personne
bam>j´aime bien les filles pk??
pote>et cette personne etait une femme
pote>elle a payé a la place de tout le monde
pote>mais tt le monde s´est barré
bam>c pa vrai
pote>d´accord si tu le dit
bam>donc
bam>voila deja on a mi 1245 po chacun
pote>ils sont tous partis
bam>je te le jure
pote>et il rester plus que toi et la jeune demoiselle
bam>ui vers la fin du jeu
bam>kan on etai mort
pote>je veux bien te croire sur ce point
bam>i etai deja parti et apres chu mort
pote>apres la jeune demoiselle est morte
bam>la kel
bam>kommen elle sapelle
pote>mais elle a reussi a tuer son ennemie
pote>roh j´ai plus son nom en tete!
bam>ui on etai tous lesdeu dessu
pote>tu sais celle que tu as arnaqué
pote>donc
bam>g pa arnaké de personne moi
bam>ui
pote>tu na pas voulu la rez
pote>sois disant
bam>atten
pote>avais plus de rez
bam>javai pu le res je lavai dejautilisé
pote>ou encore plus drole
pote>plus de mana
bam>atten
pote>bizarre
bam>le sceau de resurection on pe lutilidé kune foi par mission
pote>la jeune demoiselle a dit kelle t´avais vu rez plusieur personnes avant elle
pote>je sais ne me prend paspour un debile
pote>c´est quoi ta prof?
bam>G/M
pote>et etant moine tu na pas de rez a l´infini....
pote>bon c´est pas grave
bam>SI MAI JE LAI PA EKIP2 G DES SORT DE GUERRIER A METTRE A LA PLACE
pote>mais oui
pote>il parait que tu la laisser morte
pote>danceer devant elle
bam>je l´ai pa laisser morte
bam>javai plu le res
pote>et au bout d´un moment tu as pu prendre la hache
pote>donc tu l´a laisser morte
bam>bin gt obligé
pote>ba tu te contredit
bam>mété vou a ma place vou aver pu le res commen vou faite pour
pote>ca c´est pas grave
bam>et g pa dancer
pote>parlons de la hache
est il vrai qu´une hache est dans l´histoire?
bam>je me sui assi+loin o debut devant la personne et je sui revenue
pote>tu reponds pas a ma question
bam>ui g rammasé une hache pré din cadavre de monstre
pote>tres bien
pote>au bout de combien de temps?
pote>et au depart
pote>elle etait a qui?
bam>koi o bou de combien de tem
pote>au depart elle etait pour qui?
pote>t´es sur qu´elle etait pr toi?
bam>bin je c pa des kel et mort esui partit paske tou seul c pa evidan pi kan le monstre et partit g vu
pote>bouarf
bam>une hache je lai pri pi elle et partit je c pa pourkoi
pote>il y a 2 avis differents
bam>tu mecroui pa???
pote>celle de la demoiselle
pote>et le tien
bam>atten parle doucemen stp
pote>je te propose de venir en debattre sur JV.com pr prouver ton innocence
bam>atten
bam>je te promet ke javai pu le res
pote>je veux bien te croire
pote>alors pr prouver ton innocence
pote>devant des centaines de personnes
pote>oui car la jeune demoiselle a créer un topik
bam>bin pk tu ke je dancai devan ele
pote>j´ai ptet mal lu
bam>pi pk vou vou acharné sur moi
pote>ba
pote>c´est pas la premiere fois qu´on te parle a ce sujet?
bam>et si sa se trouve elle men pour kon me supprime mon compte mes g d ami ki etai la
pote>non
pote> ba puisqu´il restait plus que toi ett elle
pote>tu las dit!
pote>avou que ton jugement prete a confusion
bam>vou voulai une hache pour elle
pote>nan
pote>je veux la verité
bam>tanpis jaurai pu mai je serai trankile o moin
pote>va sur JV.com
pote>la on pourra voire ta bonne volonté
bam>mé faite pa chié je vou jure sur ma tete a l´instan ke je meurt je lai pa volé
pote>ba prouve le!
bam>cette hache a la con
bam>t ou
pote>je veux pas de la hache
luike je te donne une pour avoir lespri trankille
pote>pk ne veux tu pas prouvé ton innocence?
pote>car sinon
pote>je serai pas le dernier qui te parrlera.....
bam>stp arette je v faire une crise de nerf vou makusez pour rien
pote>on t´accuse peut etre pour iren
pote>mais qui croire?
pote>qu´est ce que ca te fera d´aller parler sur JV.com?
bam>attendai moi je v marké dan le forum une file soi disant ki sapelle viivi la debutante et menti et a
bam>ramener plein de monde ki kestionné bam linytride alors kel menté pour une hache
pote>ba vas-y
pote>alors en fin de compte tu connais son nom
bam>bin ui avec tou le monde ki et venu me le dire
pote>ba vas-y
pote>sur le forum
va dire que c´est une menteuse
pote>t´ose pas?

et la plus de reponses,mais il est toujours connecté

chui un ptit peu fatigué moi ^^

PTDRRRRR ce truc m´as bien fais marrer ! En plus ce bam, je suis sûr qu´il a 10 ans, ça se voit trop vu son âge mental ! D´ailleurs on se demande bien pourquoi il a pas répondu à la fin le minus ! Bam si tu passes par là, fait demi-tour parce que t´es pas le bienvenu !

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
15 août 2005 à 09:55:35

Vraiment ça m´a fait mal, ce discours, le fait qu´il retse encore des gens comme ça c´est assez archaïsant...

Faudrait lui pourrir sa réputation à ce bam, mais il changerait de pseudo vite fait et donc il s´en sortirait! Et il restera toujours les autres cons qui croient encore à la superiorité masculine.

PS: LaaJolie tu joues à Guild Wars?

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
15 août 2005 à 10:39:38

Ouais lui pourir sa réputation, c´est ce que je comptait faire, crois moi ! :lol: et oui des gens comme ça y en a partout malheureusement !

Et non je ne joue pas à ce jeu je ne savais même pas ce que c´était avant mais vu ce que j´ai lu c´est sûrement un jeu de rôle du style diablo ou warcraft ( en plus c´est blizzard aussi donc ça s´explique bien ! ) en fait j´ai trouver ce forum en allant un peu n´importe où dans la liste des jeux :lol: ça peut paraître con mais j´aime bien voir un peu ce qui se passe autour de moi et dans les autres forums !

lafee2
lafee2
Niveau 6
15 août 2005 à 10:49:00

je suis d´accord faut pourrir ces crétins de mec qui croient tout savoir sur les jeux et qui st pas si bons que ça. ( meme moins doués que les filles des fois)

:fou:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
15 août 2005 à 11:07:16

Non la question n´est pas là! Les filles ne sont pas plus fortes et les mecs non plus. Le tout c´est le respect. Après, que les filles jouent plus ou moins bien, ça dépend desquelles.

Ce qui est bien avec Guild Wars, c´est qu´il est gratuit!

LaraJolie, moi aussi j´aime bien aller sur la page des tests et découvrir plein de jeux vidéos!!!

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
15 août 2005 à 11:30:33

jsui dacor ac wush la kestion nes pa là et pui de tte façon il fo areté de tjs critiké ! chacun jou a son nivo et kom il lui é plé et c ten mieu ! ah ué c gratui, alor ti jou a ce jeu ? ?

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
15 août 2005 à 11:33:09

Non mais ça me tente bien, mais je crains qu´ils vont le mettre payant comme par zazard!

Et puis l´ordi qui a internet il est trop pourri, il rame à mort, il est trop con. Et l´ordi qui est bien, ben il a pas d´accès internet.

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
15 août 2005 à 11:41:54

ah c con vou orié dû fair linverse :lol: et c pa pcq tu va comencer a joué a ce jeu kil va devenir payan ! tu ne porte pa la poisse, nn ? enfin sa se peu :lol:

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
15 août 2005 à 16:42:57

ptdr ! !! nn aparamen tu a mal kompri ce né pa a moi ke c arivé ! ! g pri le temoignage dune femme de 25 an sur le forum de GW et il ma telmen touché ke g decidé dle metre ici ! voilà tt ! un conseil tt de mm : reli entieremen mon post pcq si ta pa kompri ke cété pa moi don jparlé, a mon avi ta pratikemen rien compri a listoire ! :lol:

karyraider
karyraider
Niveau 7
15 août 2005 à 20:09:27

Ok laraJolie ma phrase : c´est qui le rat en robe maintenant , c´est une phrase du film constantine ( je sais pas si il est en France ( d´après moi non si tu connais pas cette phrase)

Quand j´ai dit rat en robe et tout l´reste , c´était un jeune qui ce moquait d´un " bodygard" d´un club ( dans ce film ya des démons avec des pouvoirs et l´reste si ca peut t´aider lol)

J´ai juste dit cette phrase pour me moquer des gars commes ca . ..

theboss-patriot
theboss-patriot
Niveau 5
15 août 2005 à 20:57:28

Il faut lutter contre les boul**te comme toi qui creé des topic si unitile

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
15 août 2005 à 22:25:32

C´est pas un topic inutile c´est un topic HS mais parlant d´un sujet qui est ( malheureusement) encore " d´actualité" puisqu´il y a encore dans ce monde des **** qui se prennent pour dieu !
Voila

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
15 août 2005 à 23:59:16

theboss-patriot tu fais ch***, c´est limite insultant de traiter ce topic d´inutile! Tu vas pas te faire des amis chez les féministes!

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
16 août 2005 à 09:40:55

LaraJolie=> oui mais comme il n´aurait pas tout lu ton post, le mien etant petit il le lira ! :oui:
Bye.Moi.

theboss-patriot
theboss-patriot
Niveau 5
16 août 2005 à 11:43:09

LaraJolie

theboss-patriot : mé TG sal conar si t pa conten tu ferme ta gueul, c ta frase ki é inutil, franchmen jespere ke tu sera jamé elu modero ten vo pa la peine, jpari ke ta mm pa u le courage de lir mon post en entier, ta mentalité el é proch de BAM L´INTREPIDE en ce momen !

:d) Mieux d´etre un connard qu´un p*t*te comme toi a un b*rd se topic est inutile est nous savont tout les regles du forum et si t´avais fermer toi aussi ta geule dans mes autres topic j´aurai du le faire aussi et qui ta dit que je n´ai pas eu le courage de lir ton poste entier ? peut etre par se que tu es le dieux ? il sais tout?mais te trop dingue alors que toi ta meme pas comprit ton poste

theboss-patriot
theboss-patriot
Niveau 5
16 août 2005 à 11:47:06

Wush-Indiana Posté le 15 août 2005 à 23:59:16
theboss-patriot tu fais ch***, c´est limite insultant de traiter ce topic d´inutile! Tu vas pas te faire des amis chez les féministes!

:d) C´est elle qui a commencer a insulter est a dir que mes topic sont inutiles!!!

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
16 août 2005 à 16:51:00

Oh mon Dieu!
On va appeler la nounou pour décider qui aura le biberon!

Non mais rendez-vous compte!
Arrêtez de vous chamaillez comme 2 gamins! Si tu veux vraiment être modo, tb-p, tu devrais commencer à faire preuve d´altruisme et de tolérance!

La vidéo du moment