CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut lutter contre ça !!

karyraider
karyraider
Niveau 7
20 août 2005 à 16:18:54

Malheureusement , j´ai pas pu avoir d´autographes (elles signaient pas! :nah: ) Mais j´ai pu les voir , heureusement ! Elles donnaient des entrevues à des stars du canal vrak.tv .

Dsl d´être apparue hors sujet :lol:

tomacio
tomacio
Niveau 6
20 août 2005 à 17:41:19

Bon je fais que le début parceque y en a pour la journée LOL

"Alors pour commencer, j´écris de ma plus belle écriture pour vous montrez (er) de quoi je serai capable lorsque je serai (répétition de serai) élue modératrice de notre cher forum (pas de ponctuation ?) ensuite je sais bien que ce que je vais vous montrez (er) est HS mais il est toujours moins inutiles (utile) que ces topics de boulets (boulettes plutôt) qu´on voit partout !

"moi o moin jme la crane pa devan lé otre en sincrustan pr fair style, superman est là !"

ouai tu serais pas crédible :p

"si justemen g tré bien kompri et c bien sa le probleme "

alors dis moi quelle "reflexion débile sur les femmes" j´ai pu faire puisque tu as compris

"ué c clr je kass bcp mieu ke toi o k où tu loré pa remarké, dc mintenan vire de là, et retourne fair joujou action-man tu veu ! "

a il faux ecrir com sa pour kassez tou en èyans l´ere koul ? C´est bon à savoir.

Sinon c´est un forum publique non ? Déjà qu´on doit suporter des fillettes dans ton genre qui font la morale du style "j´ai 14 ans je connais la vie" si en plus on peut pas réagir aux conneries monumentales qu´elles degueulent :D

Bon sur ce je vous laisse entre brouteuses (c´est bien ce que vous êtes non ?)
Au plaisir :)
salut

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
20 août 2005 à 17:50:15

T´es content de toi? Elle est partie, bravo!

karyraider
karyraider
Niveau 7
20 août 2005 à 18:32:52

Certaines personnes on critiqué la manière que Larajolie parlais , donc je crois que ce que tu as fait est la goute qui as fait déborder le vase ! Il n´y a pas juste les fautes de grammaire dans la vie !

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 août 2005 à 01:41:15

Tomacio :d) t´as 21 ans et tu critiques un fille de 14 sur son orthographe...
Tu dois vraiment manquer de répartie. Surtout que j´imagine que t´as bien du surveiller ton orthographe pour pas passer pour un débile mais c´est raté :

:d) Ca prouve que tu n´as rien compris à ce que j´ai écris, je parlais du fait que tu pouvais te vexer en **préferent** penser qu´on te repoussais parceque tu es une petite fille, la raison est peut etre ailleurs (par exemple la boulet attitude du 10 fautes par **mots** avec un niveau de language digne de mon gros orteil gauche)

- préférant
- mot (sans "s")

:d) Sinon c´est un forum publique non ? Déjà qu´on doit **suporter** des fillettes

- supporter (avec 2 "p")

bref pas terrible monsieur le professeur :)

Un petit conseil, change vite d´âge dans ton profil, pas au dessus de 12 ans comme ça tu paraîtras plus crédible en t´attaquant à une "petite" fille :ok:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
21 août 2005 à 10:12:48

:content:

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
21 août 2005 à 10:26:34

ptdr marci ber :lol:

tomacio di :
ouai tu serais pas crédible :p

:d) c surtt ke jpasserai pa pr une boulette, pcq ici le boulet de service c toi o k où toré tjs pa remarké :lol:

alors dis moi quelle "reflexion débile sur les femmes" j´ai pu faire puisque tu as compris

:d) justemen si el débil ya rien a comprendre, sa sexplike pa, tu di just a tt lmonde ke c une remarke sexiste et là lé gen tenvoye chier !

a il faux ecrir com sa pour kassez tou en èyans l´ere koul ? C´est bon à savoir.

:d) djà ton c bon a savoir il est nul pcq tu la pa écri en sms ! et en + tu te permet dessayer de copié mon ecriture inimitable ?? nan mé là c raté mon vieu sa fé tro kon kom ta ecri puiske le "kassez" jloré ecri "kc" le "faux" jloré ecri "fo" le "pour" jloré ecri "pr" le "tou" jloré ecri "tt" le "èyans" jloré ecri "ayan" le "l´ere" jloré ecri "lair" et le "koul" jloré ecri "cool" dc en parlan de "l´ere" on est pa a l´ere primaire ici alor tu menleve vite t reflexion cone et si tu veu retourné ds ton pays de boufon va y ne te gene pa !

Sinon c´est un forum publique non ? Déjà qu´on doit suporter des fillettes dans ton genre qui font la morale du style "j´ai 14 ans je connais la vie" si en plus on peut pas réagir aux conneries monumentales qu´elles degueulent :D

:d) ui moi o moin je lafirme g 14 an et je ne men pa sur mon age contrairemen a toi ! "je conai la vi" dabor g jamé di sa ensuite c clr ke komparé a un raté kom toi c sur jconé la vi, ya pa de doute ! "si en plus on peut pas réagir aux conneries monumentales qu´elles degueulent :D
" alor sa sa saplike a toi a par kon peu y réagir par contre pr essayer de réparé ton k sa va etre plu dificil javou !

Bon sur ce je vous laisse entre brouteuses (c´est bien ce que vous êtes non ?)
Au plaisir
salut

tu parl de ki en disan "brouteuse" ?? pcq si tu parl de moi fodra pensé a metre "brouteuse" o singulier !

karyraider
karyraider
Niveau 7
21 août 2005 à 17:37:11

Ber est de retour ! ca fait longtemps que je t´ai pas vu sur le forum de tr7 !

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 août 2005 à 22:05:54

ouiii je suis de retour ma petite karyn ! avec 1 ans en + mais toujours aussi puéril :rire2:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
21 août 2005 à 23:26:09

21 ans... On s´approche de la fin!

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2005 à 02:15:18

:lol: tous les matins au réveil je vérifie si j´ai pas mes premiers rides, ça devrait pas exister de veillir :rire:

karyraider
karyraider
Niveau 7
22 août 2005 à 03:05:09

ca va venir tes rides !: lol: Une chose que j´ai oublier de dire...

Bonne fête en retard ! :fete:

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
22 août 2005 à 11:42:01

ptdr ouais bon anniversaire !! !!!! et les gars n´oubliez pas la fête de kary c´est le jour d´halloween, elle me l´a dit :lol:

karyraider
karyraider
Niveau 7
22 août 2005 à 20:31:50

lol tu ne la pas oublier ! (même si sa fait quelques jours lol)

hé oui je me suis encore trompé : BON ANNIVERSAIRE !

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
22 août 2005 à 22:56:45

mdr ne t´inquiètes pas si c´est le jour d´halloween je m´en souviendrai crois-moi !! et oui tu as le chic pour confondre fête et anniversaire mais c´est pas grave on te pardonne ! :lol:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2005 à 23:11:11

MERCIIIIII ! :) Vous êtes les premières à me le souhaiter lol

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
22 août 2005 à 23:14:45

ouais mais je te l´avais déjà souhaiter dans msn tu te souviens ? :lol:

PS : tu veux dire que ta cher moman et ton popa chéri ne te l´on pas encore souhaiter ?! :rire2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2005 à 23:17:53

lol faudrait encore qu´ils s´en soit souvenus :o)) mais bon j´ai quand même eu droit à mon gateau ptdr

berserken1
berserken1
Niveau 10
22 août 2005 à 23:26:53

au fait y´a un topic qui a disparu, j´avais posté hier et aujourd´hui plus rien lol :question:

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
22 août 2005 à 23:27:41

:lol: et c´est qui qui te l´as offert ce joli gâteau ? ta future petite amie, un gars de la rue, un céréal-killer déguisé en cow-boy, ou un chat-panzé (désolée je sais pas comment ça s´écrit :rire2: ) ?? a moins que tu ne te le sois offert tout seul car absolument personne n´y a pensé ?? !!

La vidéo du moment