ptdr marci ber
tomacio di :
ouai tu serais pas crédible :p
c surtt ke jpasserai pa pr une boulette, pcq ici le boulet de service c toi o k où toré tjs pa remarké
alors dis moi quelle "reflexion débile sur les femmes" j´ai pu faire puisque tu as compris
justemen si el débil ya rien a comprendre, sa sexplike pa, tu di just a tt lmonde ke c une remarke sexiste et là lé gen tenvoye chier !
a il faux ecrir com sa pour kassez tou en èyans l´ere koul ? C´est bon à savoir.
djà ton c bon a savoir il est nul pcq tu la pa écri en sms ! et en + tu te permet dessayer de copié mon ecriture inimitable ?? nan mé là c raté mon vieu sa fé tro kon kom ta ecri puiske le "kassez" jloré ecri "kc" le "faux" jloré ecri "fo" le "pour" jloré ecri "pr" le "tou" jloré ecri "tt" le "èyans" jloré ecri "ayan" le "l´ere" jloré ecri "lair" et le "koul" jloré ecri "cool" dc en parlan de "l´ere" on est pa a l´ere primaire ici alor tu menleve vite t reflexion cone et si tu veu retourné ds ton pays de boufon va y ne te gene pa !
Sinon c´est un forum publique non ? Déjà qu´on doit suporter des fillettes dans ton genre qui font la morale du style "j´ai 14 ans je connais la vie" si en plus on peut pas réagir aux conneries monumentales qu´elles degueulent :D
ui moi o moin je lafirme g 14 an et je ne men pa sur mon age contrairemen a toi ! "je conai la vi" dabor g jamé di sa ensuite c clr ke komparé a un raté kom toi c sur jconé la vi, ya pa de doute ! "si en plus on peut pas réagir aux conneries monumentales qu´elles degueulent :D
" alor sa sa saplike a toi a par kon peu y réagir par contre pr essayer de réparé ton k sa va etre plu dificil javou !
Bon sur ce je vous laisse entre brouteuses (c´est bien ce que vous êtes non ?)
Au plaisir
salut
tu parl de ki en disan "brouteuse" ?? pcq si tu parl de moi fodra pensé a metre "brouteuse" o singulier !