CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut lutter contre ça !!

theboss-patriot
theboss-patriot
Niveau 5
16 août 2005 à 16:53:09

ok

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
16 août 2005 à 20:59:55

Bien! :oui:

karyraider
karyraider
Niveau 7
17 août 2005 à 04:46:30

très bien parler ! T´est toujours la on dirait pour rétablir la situation !

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
17 août 2005 à 09:09:13

Je m´efforce de faire regner le calme, sinon ce serait une cohue pas possible comme dans les grands forums de GTA! lol

Sachons que plus tard, si TR7 a du succès, il va falloir que tout le monde y mette du sien!

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
17 août 2005 à 14:54:38

Mieux d´etre un connard qu´un p*t*te comme toi a un b*rd se topic est inutile est nous savont tout les regles du forum et si t´avais fermer toi aussi ta geule dans mes autres topic j´aurai du le faire aussi et qui ta dit que je n´ai pas eu le courage de lir ton poste entier ? peut etre par se que tu es le dieux ? il sais tout?mais te trop dingue alors que toi ta meme pas comprit ton poste

:d) mieu detre petite kun gro conar kom toi surtt :oui: nn il é pa inutil alor de fair chier le monde ! nn javé pa envi de fermer ma gueule pcq tu ma tro fé chié cété la vengence de LaraJolie :diable: c tt ! nn jsui loin detre dieu pcq je ne croi pa du tt en ce genre de choz, et persone ma di ke tavé pa lu le post, cété une déduction pcq vu cke tavé ecri et linteligence de ton post, on oré pu pensé sa c clr ! mé post il son djà mieu klé tien dc je sui mieu placé ke toi pr lé comprendre !

voilà jpouvé pa men empeché, i falé ke jréponde sur ce on fai la pai ? et on arete de sengueulé ds lé forum kom sa ! !

dsl wush mai c pa grace a toi kon a retabli la situation, jtadore tro tu me fé tro maré :lol: mé serieu là jtrouve ke tu tla pete un peu ! c pa bien sa peu nuir a ta reputation :lol:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
17 août 2005 à 21:51:17

Peut-être as-tu raison mais là c´est toi qui attise le conflit! Tu lui répond comme avant alors que le problème est reglé! Et comme dirais Milla Jovovich, il faut être un homme pour en juger un! lol

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
17 août 2005 à 23:23:53

et bah jsui ds la merde alor puiske jsui une femme :lol: ué bah dsl pr le confli mé je devai lui repondre ! tte façon mintenan le probleme est completemen réglé dc c bon et si t pa conten c pareil !

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
18 août 2005 à 10:05:31

:lol: je croirait entendre ma mère!

tomacio
tomacio
Niveau 6
18 août 2005 à 14:01:44

" j´écris de ma plus belle écriture pour vous montrez de quoi je serai capable lorsque je serai élue modératrice "

A bein lol quand on voit le nombre de fautes dans ton premier post ça présage un futur assez prometteur pour ce forum.

Sinon as tu déjà pensé au fait que ton sexe n´était ( peu être) pas le seul facteur te mettant à l´écart ? Perso, à la façon d´écrire, que ce soit aux fautes d´orthographe ou à la syntaxe, je repère tout de suite les boulets ( ou boulettes :coeur: )

Salut :)

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
18 août 2005 à 16:23:45

Ohla! Va falloir te calmer, tomacio!
On n´est pas là pour se bouffer le nez okay? C´est déjà assez pénible comme ça!

Et LaraJolie va encore vouloir te casser! lol
Esperons qu´elle résistera à la tenttion et qu´elle se montrera forte! :lol:

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
18 août 2005 à 23:23:17

ptdr ah nn là c tro for fo ke jle kace ! ! jvien de retrouvé un boulet tro fastoch a kc, fo pa ke jperde cete bel ocasion nn plu :lol:

tomacio di :
" j´écris de ma plus belle écriture pour vous montrez de quoi je serai capable lorsque je serai élue modératrice "

A bein lol quand on voit le nombre de fautes dans ton premier post ça présage un futur assez prometteur pour ce forum.

Sinon as tu déjà pensé au fait que ton sexe n´était ( peu être) pas le seul facteur te mettant à l´écart ? Perso, à la façon d´écrire, que ce soit aux fautes d´orthographe ou à la syntaxe, je repère tout de suite les boulets ( ou boulettes )

Salut

oh jtemmerde les fote ds mon 1er post tu me dira où tu les a vu pcq moi jen voi pa telmen ok ! ui ta réson lavenir est tré prometeur ds ce cher forum kan on voi d boufon kom toi envahir lé topic !
ta reflexion débil sur lé femme tu tla garde, en + t vrémen mal placé pr dir sa ici ! vive le respect moi jdi :sarcastic:
justemen je ne fai ocune fote de sintax, just d fote dortografe et tu c pk ? ? nan mai jvé tle dir pcq a mon avi, iletré kom tu es tu nira pa lir lé otre topic ! dc je disai, jfé plin de fote pr justemen avoir un argumen de voter pr moi a cete election ! en clr jfé du chantage, si jsui elue modero et bah jecriré bien ! c pijé ?

ps : wush merci pr le complimen :lol: et en tt k si jdi kom ta mere et bah o moin el a linteligence davoir réson el !

theboss-patriot
theboss-patriot
Niveau 5
18 août 2005 à 23:44:11

mieu detre petite kun gro conar kom toi surtt nn il é pa inutil alor de fair chier le monde ! nn javé pa envi de fermer ma gueule pcq tu ma tro fé chié cété la vengence de LaraJolie c tt ! nn jsui loin detre dieu pcq je ne croi pa du tt en ce genre de choz, et persone ma di ke tavé pa lu le post, cété une déduction pcq vu cke tavé ecri et linteligence de ton post, on oré pu pensé sa c clr ! mé post il son djà mieu klé tien dc je sui mieu placé ke toi pr lé comprendre !

:d) boulettes :sors: avec mon pied dans ton c*s un co*nard pourra facillementest beaucoup mieux qu´un p*tte comme toi qui fait chier le forum au creéant des topic si inutile mais ta pas pus fermer ta geule par se que je te fait chier?je pense a se temps la c´etais la premiere co,versation et c´est toi qui a commencer a insulter alors c´est qui fait chier plus le monde maitenan,? je comprent mieux maitenan pk tomacio a present il a parfaitement raison vus les fautes que ta fait mdrr avec toi comme modératrice le forum herera dans une destinneé trés sombre
desoler Wush-Indiana je devais repondre

theboss-patriot
theboss-patriot
Niveau 5
18 août 2005 à 23:46:24

mieu detre petite kun gro conar kom toi surtt nn il é pa inutil alor de fair chier le monde ! nn javé pa envi de fermer ma gueule pcq tu ma tro fé chié cété la vengence de LaraJolie c tt ! nn jsui loin detre dieu pcq je ne croi pa du tt en ce genre de choz, et persone ma di ke tavé pa lu le post, cété une déduction pcq vu cke tavé ecri et linteligence de ton post, on oré pu pensé sa c clr ! mé post il son djà mieu klé tien dc je sui mieu placé ke toi pr lé comprendre !

:d) boulettes :sors: avec mon pied dans ton c*s un co*nard pourra facillementest beaucoup mieux qu´une p*tte comme toi qui fait chier le forum au creéant des topic si inutile mais ta pas pus fermer ta geule par se que je te fait chier?je pense a se temps la c´etais la premiere conversation et c´est toi qui a commencer a insulter alors c´est qui fait chier plus le monde maitenan,? je comprent mieux maitenan tomacio a present il a parfaitement raison vus les fautes que ta fait mdrr avec toi comme modératrice le forum herera dans une destinneé trés sombre

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
19 août 2005 à 08:20:55

Qu´est-ce qu´on avait dit?
Serait-ce le dernier post belliqueux?

tomacio
tomacio
Niveau 6
19 août 2005 à 23:18:06

"oh jtemmerde les fote ds mon 1er post tu me dira où tu les a vu pcq moi jen voi pa telmen ok ! "

C bien ca le probleme

"on voi d boufon kom toi envahir lé topic"

Comment on fait pour envahir les topic avec un seul post sur ce forum ( maintenant 2 :p )

"ta reflexion débil sur lé femme tu tla garde"

Ca prouve que tu n´as rien compris à ce que j´ai écris, je parlais du fait que tu pouvais te vexer en préferent penser qu´on te repoussais parceque tu es une petite fille, la raison est peut etre ailleurs (par exemple la boulet attitude du 10 fautes par mots avec un niveau de language digne de mon gros orteil gauche)

"je ne fai ocune fote de sintax"

Oui ca se voit c´est vrai.

"ptdr ah nn là c tro for fo ke jle kace ! ! jvien de retrouvé un boulet tro fastoch a kc"

lol celle là c´est la meilleur :D c´est vrai tu m´as bien cassé ...

essaye de pas trop me casser cette fois

bye

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
19 août 2005 à 23:26:48

tb-patriot di :
boulettes :sors: avec mon pied dans ton c*s un co*nard pourra facillementest beaucoup mieux qu´une p*tte comme toi qui fait chier le forum au creéant des topic si inutile mais ta pas pus fermer ta geule par se que je te fait chier?je pense a se temps la c´etais la premiere conversation et c´est toi qui a commencer a insulter alors c´est qui fait chier plus le monde maitenan,? je comprent mieux maitenan tomacio a present il a parfaitement raison vus les fautes que ta fait mdrr avec toi comme modératrice le forum herera dans une destinneé trés sombre

nan g pa envi de sortir boufon ! ué c sa ton pied puan essay un peu dle foutre là où jpense pr voir :diable: tinverse tro lé rol, tu t pa vu ac t topic merdeu a 2 bal gro enculé, tu te pren tro pr un boss sérieu tb-patriot a la poubel moi jdi ! ué tu me fé bien chier depui le débu, alor tu croi ke jvé fermé ma gueul ?? nan moi jme défen, pa kom toi ki te fé d film et ki emmerde TOUT le monde ! c moi ki é comencé a insulté, bah va y te gene pa prouve le moi et apré on en discutera ok ! tomacio est un boulet parmi lé boulet, ya preske ksa ici et c bien sa le probleme ! tu parl de moi en modo mé ac toi sa ne peu pa etre pir ! sérieu si t modo, le forum sera completemen, plu persone viendra ! enculé !

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
19 août 2005 à 23:31:53

"oh jtemmerde les fote ds mon 1er post tu me dira où tu les a vu pcq moi jen voi pa telmen ok ! "

C bien ca le probleme

:d) alor va y explike ke jme mare un peu !

"on voi d boufon kom toi envahir lé topic"

Comment on fait pour envahir les topic avec un seul post sur ce forum ( maintenant 2 :p )

:d) un seul peu etre, mé 1 de tro !

"ta reflexion débil sur lé femme tu tla garde"

Ca prouve que tu n´as rien compris à ce que j´ai écris, je parlais du fait que tu pouvais te vexer en préferent penser qu´on te repoussais parceque tu es une petite fille, la raison est peut etre ailleurs (par exemple la boulet attitude du 10 fautes par mots avec un niveau de language digne de mon gros orteil gauche)

:d) si justemen g tré bien kompri et c bien sa le probleme !

"je ne fai ocune fote de sintax"

Oui ca se voit c´est vrai.

:d) ui totalmen ! et moi o moin jme la crane pa devan lé otre en sincrustan pr fair style, superman est là ! :honte:

"ptdr ah nn là c tro for fo ke jle kace ! ! jvien de retrouvé un boulet tro fastoch a kc"

lol celle là c´est la meilleur :D c´est vrai tu m´as bien cassé ...

essaye de pas trop me casser cette fois

bye

:d) ué c clr je kass bcp mieu ke toi o k où tu loré pa remarké, dc mintenan vire de là, et retourne fair joujou action-man tu veu !

karyraider
karyraider
Niveau 7
20 août 2005 à 07:28:17

Je sais que c´est hors sujet mais , J´AI VU SAMANTHA ET CHANTAL !! :lol:

LaraJolie
LaraJolie
Niveau 8
20 août 2005 à 11:01:34

mdr g di ke jviendré plu ici provisoiremen mai là i fo ke jréponde :lol: sa parlé de koi ton "samantha et chantal" ?? :lol:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
20 août 2005 à 11:15:36

AAAH DIS-NOUS LOL!

La vidéo du moment